PDA

Voir la version complète : [Xsara2] Changement autoradio

Forzaxsara
28/02/2005, 17h05
Bonjour a tous,

J'ai changé l'autoradio d'origine (un lecteur cassette + changeur cd) par un lecteur mp3 d'alpine sur ma xsara 2 de 2001.
Aprés l'installation avec le faiseau vendu avec le lecteur je me suis rendu compte que je n'avais plus la memoire sur l'autoradio je suis obligé de tout reparammetrer à chaque demarrage. J'ai commandé l'interface qui me permettra de garder la commande au volant d'origine et l'affichage deporté mais est-ce que cela arrangera le probleme de la memoire du poste? Un gars de chez citroen m'a dit aussi qu'il fallait reprogrammé le Bsi?? Je suis perdu au secours
Merci de m'eclairer sur ce suget :em:

Message remanié et transféré dans la section adéquate par le modérateur @St Thomas. Si soucis me le dire ;)

Rital73
28/02/2005, 17h28
Effectivement certain on ete obligé de faire une reprog de la BSI, apres je ne pense pas que ton pb vienne de la. Ca ressemble plutot a un mauvais branchement

V624
28/02/2005, 17h31
pour les memoires : inverse les 2 +, ensuite le + APC qui est en A4, passe le en A6 et mets un fusible en F24

darkstalker
06/03/2005, 12h46
J'ai commandé l'interface qui me permettra de garder la commande au volant d'origine et l'affichage deporté mais est-ce que cela arrangera le probleme de la memoire du poste?

Ca tu l'as commandé où ? Alpine, Citroen ou bien un truc style feu vert ou norauto ?

crazy driver
07/03/2005, 13h36
Ca tu l'as commandé où ? Alpine, Citroen ou bien un truc style feu vert ou norauto ? N'importe quel magasin automobile de toute façon ils commandent le produit chez alpine

darkstalker
07/03/2005, 18h37
Ok, c'est bien alipne le fournisseur donc, merci :)
Pour les autres, certains d'entre vont ont des retours d'expérience ? genre pioneer, panasonic ? (oui oui, je reflechi à ma sono en ce moment ^^)