PDA

Voir la version complète : [RT3] [Navidrive C4 - C5] - Fonctions TMC - MP3 - IrDA

Stéphan
01/03/2005, 16h47
Navidrive On Line devient de plus en plus précis.

Les mises à jour citées en objet seront disponibles en concession entre Juin et Septembre (une seule màj pour les trois fonctionalités)

Autre info pour ceux qui ont acquis le Navidrive : Le vendeur doit vous faire signer un "Pack Navidrive" qui permet :

d'être inscrit au service SOS localisé en remplacement du 112 (à vie - gratuit)
de recevoir une proposition de SFR ou Orange pour un abonnement carte jumelle gratuit pendant 6 mois

LOUAZEL
02/03/2005, 18h41
oui , j'ai le navidrive couleur sur C5 phase II depuis fin 12/04, je n'ai à ce jour rien reçu
concernant la proposition orange et sur le contrat navidrive online la durée est de un an non reconductible ?

Titanium31
03/03/2005, 20h11
oui , j'ai le navidrive couleur sur C5 phase II depuis fin 12/04, je n'ai à ce jour rien reçu
concernant la proposition orange et sur le contrat navidrive online la durée est de un an non reconductible ?

Je viens de le signer aujourd'hui en concession, et il est écrit en 1ère ligne :
"Je souhaite bénéficier gratuitement * pour une durée indéterminée du service Citroën Urgence."

L'* c'est pour "sauf coûts des communications ....."

Il y avait avec un coupon a renvoyer à Orange : Carte jumelle gratuite 6 mois et arrêt quand on veut ..

Voilà

Titanium