PDA

Voir la version complète : Filtre à pollen et filtre à charbon actif

gegejobfr
25/08/2003, 09h49
Bonjour à tous

ce week-end j'ai nettoyer à fond ma C3, après la poussière des vacances !

J'ai aspiré le filtre à pollen, n'ayant pas trouvé d'autre filtre je pense que le filtre à charbon actif c'est la même pièce ?

J'ai voulu faire de même pour le filtre à air, j'ai pas trop osé, c'est tout au fond, je ne vois pas trop comment le démonter. si quelqu'un a un guide ou une astuce.

merci.

Fender
25/08/2003, 11h39
ose, tu risques pas grand chose, faut juste bien remonter étanche et serré et faire attention de ne pas débrancher un connecteur quelconque.

sinon, j'ai vu chez citroen un gros cahier genre revue technique mais de marque "l'expert automobile" qui semble être pas mal fait, il existe aussi en cd-rom normalement...

gegejobfr
25/08/2003, 12h13
ça doit être réservé qu'au professionel ?

par contre je n'ai pas trouvé encore de doc technique sur le 1.4 hdi 92 cv dans les grandes durfaces, le prix est plus abordable

parcontre, si quelqu'un peut me fournir le CD, je suis preneur :d

Fender
25/08/2003, 12h18
non non, tout le monde peut l'acheter et comme il date de janvier 2003, le hdi16v doit être dedans...

je crois pas qu'il était plus cher qu'une revue technique dans un supermarché. le truc c'est que ETAI a pas encore sorti de revue technique sur C3 :(

DM
25/08/2003, 17h14
ose, tu risques pas grand chose, faut juste bien remonter étanche et serré et faire attention de ne pas débrancher un connecteur quelconque.

sinon, j'ai vu chez citroen un gros cahier genre revue technique mais de marque "l'expert automobile" qui semble être pas mal fait, il existe aussi en cd-rom normalement...
hello,

Dit, ca m'interesse beaucoup cela. Où puis je trouver le livre ?
Chez le concessionaire ? En commande ? Quelle référence ?

Merci beaucoup

Chez ETAI et un autre éditeur rien d'annoncé ces temps-ci. Mais c'est prévu pour au moins 1 d'entre eux.

Bebert64
25/08/2003, 18h05
salut pour la revue "l'expert automobile"
j'ai deja repondu un post ,on peut l'acheter en ligne :drink1:

http://www.planete-citroen.com/phpBB2/viewtopic.php?t=951

:spanka: attention c 'est un revue avec plien de terme techinique et cela manque de schema... je prefrere ETAI ( j'ai envoyer un mail pour savoir qund il sort pour les c3)

@+:coucou:

Fender
25/08/2003, 22h17
moi aussi, je préfère ETAI, c'est pourquoi j'ai hésité et n'ai finalement pas pris l'expert auto, mais le prob, c'est qu'on sait pas du tout quand, ni même si une revue technique C3 sortira un jour :(