Voir la version complète : [Design] Laquelle des 3 préférez-vous ?
Entre C1, 107 et Aygo, laquelle préférez-vous ?
La Toyota Aygo :
http://www.forum-auto.com/uploads/200503/estivals59_1109708895_aygo8.jpg
La Citroën C1 :
http://img184.exs.cx/img184/4349/020gg.jpg
La Peugeot 107 :
http://img184.exs.cx/img184/4177/036lu.jpg
zx-miami
02/03/2005, 18h38
Aygo: elle a l'arrière le moins laid !
Ma préférée est la C1, car c 'est elle que je trouve la pus belle des 3 (feux arrières "sans couleurs", phares avant originaux...)
henri219
02/03/2005, 19h43
Moi, c'est la C1. Je trouve l'arriere de l'Aygo trop tourmenté pour une si petite voiture. Et l'avant et la copie conforme de la Honda Jazz, donc rien de nouveau. Chez Peugeot on achoisi des couleurs maladroites. Le jaune fait jouet et le noir très, voire trop sérieux pour une petite limousine. Mais j'avoue que les trois voitures me fascinent.
Citroen57
02/03/2005, 19h56
Moi pareil la C1! Et je me repette la Aygo est moche a l'arrière!
J'aime bien l'arriere de l'Aygo et l'avant de la 107.
La C1 pour son arrière beaucoup plus réussit ...
euh pour être franc..... la C1 :d, car c'est la seule Citroën des 3
CitroJohn
03/03/2005, 15h35
La c1, elle est plus réussie de l'arrière je trouve, l'avant original sans vraiment l'être (un peu Micra?) mais elles se ressemble toutes c'est pas évident de juger! ;)
L'Aygo, c'est pas mal, mais l'avant est trop impersonnel contrairement à l'arrière. La 107, je n'aime pas grand chose dessus... :cpasmafa:
CitroJohn
03/03/2005, 15h36
euh pour être franc..... la C1 :d, car c'est la seule Citroën des 3
J'ai pas osé le dire! :d
micropastel
03/03/2005, 20h15
Perso, aucune des trois qui me plaisent
Héctor Hakki
03/03/2005, 23h35
Moi aucune. Elles sont des voitures pas interessantes, c'est mieux achéter une voiture d'ocassion et non cette voiture si moche.
En plus, comment préferer la C1 a la 107 si elles sont la même voiture? Par contre l'Aygo est bien differencié.
Je ne comprends pas la decission de Toyota de vendre une voiture si petite seulement avec son nom, et n'utiliser pas la marque Daihatsu. Mais ça est hors-sujet.
Héctor Hakki
03/03/2005, 23h36
En ce moment nin Dieu a voté la 107!
Bonjour à tous,
Moi j'ai l'impression de voir les trrois même avec quelques spécificités au niveau carrosserie.
Toujours est-il que je reste français dans mon avis. Et je pencherais certainement pour le petit citron.
@Garel : ce sont les 3 mêmes ! Du pur clonage industriel en vu de tirer les prix vers le bas, à l'image des utilitaires PSA/FIAT.
Maintenant pour faire un choix entre les trois, niveau esthétique la C1 et la 107 se ressemblent énormément, l'aygo rappelle un peu une Yaris raccourcie. Il faut voir au niveaux des finitions (équipement) proposées pour faire un choix, car pour l'instant c'est bonnet blanc et blanc bonnet.
La C1 avant et arrière.
Mais je fais peindre les parechocs couleur caisse.
Et si je prends un rouge, je met les feux arrière de la 107.
J'ai vu des belles jantes sur un Aygo.
Grand Dav
05/03/2005, 20h56
en restant le plus objectif possible, difficile à dire...
107 et C1 sont très très proches. Sur ces 3 photos, je dirais la C1 mais je pense que c'est dû à la couleur (gris/noir) et aux 5 portes. La version 3 porte de la 107 présente un "vide" sur le côté à l'arrière, accentué par l'arret de la baguette de protection.
tonton31
08/03/2005, 13h17
je penche pour la c1
ca me rapelle la smart
Bah en etant pas du tout objectif la C1 off course!!! Elle a des chevrons donc deja ca la rends plus jolie ;)
:jesors:
Mon coeur pencherait pour la C1 par pur chauvinisme, mais avec la dotation d'équipement de la Toyota qui est plus riche. Par contre la venue de la C1 à fait grimper les prix de la C2 d'environ 500€ à l'achat neuf et ça cpa bien :non: !!
Malheureusement, je trouve que la plus réussie et la plus personnelle des 3 c'est la Toyota.... :enpleur: Ensuite, c'est la Peugeot :bouh: Et enfin, la Citroên arrive bonne dernière ; néanmoins je trouve que c'est elle qui possède les feux arrières les plus originaux.
double-chevron
11/03/2005, 21h38
La C1 pour son arrière beaucoup plus réussit ...
tout a fait d'accord
Michel PIPERAUD
12/03/2005, 06h27
Pour moi, en 5 portes, c'est la Toyota, même si l'avant ne me plait pas trop. En 3 portes, faut voir...
En attendant, c'est la Smart qui a du souci à se faire, à mon avis...
La 107 aurait-elle le bloc optique arrière de la C3 ? lol
On dirait. c'est très ressemblant en tout cas.
']La 107 aurait-elle le bloc optique arrière de la C3 ? lol
On dirait. c'est très ressemblant en tout cas.
Non, non, il est propre à la C1 et à la 107 !
professeurtournesol
06/05/2005, 18h36
l'Aygo sans hésiter elle fait moins jouet, moins Smart améliorée surtout à l'arrière bein que la calendre des Psa. avec sa bouche géante soit pas top .
j'ai croisé ma permière triplée sur route hier
une 107
pas terrible les feux globuleux dépassant sur les ailes arrières.... dommage
pour des petites voitures "sympa" je crains que le design ne soit un peu trop torturé
on verra bien ce qu'en disent les chiffres de vente...
CitroJohn
01/07/2005, 11h05
Je crois avoir déjà répondu à ce sujet mais je prendrais plus la c1. En ayant vu les francaises, c'est la C1. Sinon, l'aygo me paraît plus originale, mais elle ne me plait pas encore, j'ai du mal à m'y faire, mais le fait que je ne l'ai pas encore vue en vrai n'aide pas.
Je vous donnerai un avis plus objectif une fois que je l'aurai vue. :biere:
voter C1 ;).
2) 107
3) l'aygo.
J'ai vu ma 1 ère "triplette". Il s'agissait d'une C1 grise. Elle est plutôt jolie ...
Fantomas77
19/07/2005, 11h01
En tant que Citroëniste je ne peux mettre que la C1 en tête.
A mon avis cela fera que les votes seront faussés.
Citroen57
19/07/2005, 13h15
Apres avoir vu les trois!! La C1 reste 1ere taloné de peu par la 107 et loin derriere l'i go!!
Je préfèrela C1.
L'Aygo a indéniablement le mérite de l'originalité.
C'est moi ou 107 et C1 ont le meme "derriere" ???
Chriss51
03/09/2005, 07h37
L'Aygo ne me plaisait pas en photo. J'en est vu une Mercredi, même deux, à la foire, elle est mieux qu'en photo, mais je n'aime toujours pas.
Le choix se fait donc entre les C1 et 107.
Même si généralement, je préfère une Citroën à une Peugeot, ici, je préfère la 107, ou l'avant fait moins gros, et les feux arrières moins tuning.
Citroen57
03/09/2005, 11h16
Bin moi a force d'en voir, je ne peux plus voir la 107, son avant ressort trop! Par contre la C1 est top!! La plus aboutie a mon gout, et j'aime bien l'avant de la l'aygo!
L'aygo, beurk c'est quoi ce truc? et puis c'est quoi pour un nom?
En temps que Citroëniste se serait la C1, mais je roule en 107.
et entre les deux françaises c'est quif quif.
Donc 1ère ex æquo C1/107 (pas de jaloux) et en 3 la nippone.
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org