Voir la version complète : Aide pour condamnation centralisee
Anonymous
26/08/2003, 08h27
:b_mirror:
Bonjour, j ai recu recemment ma C3, avec un manuel d'utilisation de Xsara, ce qui n'aide pas.
Au debut, des que je roulais, les portieres se fermaient automatiquement, et maintenant, non, j ai du touche à un truc, quelqu'un sait il réactiver la fonction de condamnation auto des portes des que l'on roule,
d'avance merci pour vos nombreuses réponses (une seule suffira d'ailleurs)!!
Salut,
normalement il faut mettre le contact et appuyer sur le bouton de fermeture centralisée pendant quelques seconde et après c bon, à chaque fois que tu commence à rouler, les portes se verrouillent toute seules.
Jeje92
Anonymous
26/08/2003, 10h04
:applaud:
Merci beaucoup, marche impeccable.
autre petite question, il semble que la consommation instantanee soit largement sous estimee, meme en accelerant fort, je ne depasse pas 10, 12l en instantané, cela me semble faible,
une dernière pour la route!! y a t il un moyen pour afficher la tempe exterieur constamment, sans aller chercher le bouton super loin...
encore merci, super content le Fred
Fred
:applaud:
Merci beaucoup, marche impeccable.
autre petite question, il semble que la consommation instantanee soit largement sous estimee, meme en accelerant fort, je ne depasse pas 10, 12l en instantané, cela me semble faible,
une dernière pour la route!! y a t il un moyen pour afficher la tempe exterieur constamment, sans aller chercher le bouton super loin...
encore merci, super content le Fred
Fred
pour la conso instantanée perso e suis deja monté à 16L mais en montagne et en appuyant un peu beaucoup :d
pour la temperature extérieure je sais pas par contre :l
gegejobfr
26/08/2003, 12h54
y a t il un moyen pour afficher la tempe exterieur constamment, sans aller chercher le bouton super loin...
Je me suis posé la même question, j'ai cherché, cherché et je cherche encore ! :voyons:
bah vous plaignez pas, moi j'ai même pas la température :( (SX pack clim)
par contre, je suis déjà monté à 23l/100 en instantané :d (c'est une essence, pas un diesel en même temps)
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org