PDA

Voir la version complète : [Xsara ph I] Changer d'autoradio

xlao
16/03/2005, 18h47
g vien de changer mon autoradio k7 d'origine avec commande o volant car le son est de tré mauvaise kalité alor avec mon nouveau poste cd c nickel et g me demande si ca va causer des probleme elctronik?

Message remanié et transféré dans la section adéquate par le modérateur @St Thomas. Si soucis me le dire ;)
http://home.nordnet.fr/~renaud.dehay/Divers/AntiSMS%2002.gif

DOCMC
16/03/2005, 18h49
tu as une ph1 donc point de soucis pour toi ! :bien:

chanceux ! :ange:

V624
16/03/2005, 18h53
ortografe a véryfiez svp :d

showu
16/03/2005, 19h31
g vien de changer mon autoradio k7 d'origine avec commande o volant car le son est de tré mauvaise kalité alor avec mon nouveau poste cd c nickel et g me demande si ca va causer des probleme elctronik?

j'étais à Noisy la semaine dernière ..

J'ai changé le mien sur une phase 2 et aucun soucis. Tu n'a pas de soucis tant que tu ne mets pas de boitier pour récupérer tes commandes au volant !!

junty
17/03/2005, 07h34
justement, je suis en train de créer ma propre "interface" pour relier les commandes au volant de la Phase 1 aux autoradio SONY (marche peut-être aussi avec Kenwood). Je posterai toutes les infos nécessaires à l'issue de ce projet...

Quelle est la marque de ton autoradio ?

showu
17/03/2005, 07h49
justement, je suis en train de créer ma propre "interface" pour relier les commandes au volant de la Phase 1 aux autoradio SONY (marche peut-être aussi avec Kenwood). Je posterai toutes les infos nécessaires à l'issue de ce projet...

Quelle est la marque de ton autoradio ?

C'est le MP3 de sony aussi.

C'est en bidouillant l'interface que tu risque d'avoir des problèmes .. Sur une phase 1 ca doit être possible, mais sur la mienne je veux pas m'y risquer.

Je peux encore tendre le bras :W

xlao
17/03/2005, 15h40
mon autoradio est un sony cdx mp40. au fil des jour que je scrute le forum sur le montage autoradio seconde monte , et bien ca me fait réfléchir et craint des soucis elektronik .alor a ce jour je me demande s'il n'est pas préférable de réinstaller mon poste d'origine afin d' éviter tout désagrément car tout ceci ma léair très complexe. merci de m'éclairer sur mon dilemme le plus précis que possible.

roro
17/03/2005, 16h27
aucun souci normalement

chance xsara
17/03/2005, 20h02
G changé le mien et je n'es aucun probléme sauf que je n'es plus la commande au volant et pourtant g une phase 2

showu
18/03/2005, 08h21
G changé le mien et je n'es aucun probléme sauf que je n'es plus la commande au volant et pourtant g une phase 2

Tout pareil, aucun soucis tant que tu n'essaie pas de récupérer tes commandes au volant

xlao
18/03/2005, 13h44
merci a tous pour vos réponse et g pense ke g vé laisser mon sony a la place du vieux car l'autoradio d'origine est tro nul.