PDA

Voir la version complète : [XM] Fonctionnement poste radio

xmv651
16/03/2005, 23h52
j'ai besoin de votre aide afin de m'aider à faire fonctionner mon poste radio sur ma xm v6 de 1989. c'est un poste casette origine avec commandes aux volant. celui ci s'allume mais sans pouvoir changer quoi que ce soit. il affiche 155 sur l'écran et puis plus rien. aucunes commandes ne fonctionnent, ni le son. il y a un code a entrer (que je connais) helas rien ne marche. quelqu'un connait il la marche à suivre pour le faire fonctionner. bien entendu je n'ai pas la notice d'utilisation.
merci

Message remanié et transféré dans la section adéquate par le modérateur @St Thomas. Si soucis me le dire ;)

alain28
17/03/2005, 06h53
155 est surement le debut de la bande GO (soit 155 kHz)
ca affiche cela combien de temps? (si on lit bien on comprends qu'apres ca s'eteint?)
comme deja ecrit pour le pb de HP que d'un cote j'ai un poste similaire avec facade forcee...
j'ai egalement les notices.(mais la je suis en deplacement sans)

zygraal
19/03/2005, 06h55
Bonjour. J'ai changé ce fameux poste quand j'ai achete ma xm v6 24 , il faisait la meme chose. Il me semble qu 'il faut le debrancher completement du faisceau electrique, le rebrancher et entrer le code. Pas sur, ça fait un moment que je ne l'ai plus, mais à essayer.
Chris