Voir la version complète : Ecran déporté et affichage temperature permanent
Anonymous
06/09/2003, 18h55
Bonjour,
je vais bientot avoir ma C3 1,4 hdi 16v et j aimerais savoir si l'ecran déporté à changer avec l'arrivée des améliorations d'avril 2003.
Par exemple, j'ai pu lire sur ce forum que la température etait affichée en permanence sur l'ecran de la radio...
Merci par avance. :applaud:
sur les exclusives seulement me semble...
d'ailleurs, sur les autre, y a pas du tout de capteur de temp extérieure ou c'est juste la fonction qui n'est pas activée dans le bsi ? (parce que ça, j'aimerais bien l'avoir :/)
gegejobfr
08/09/2003, 12h45
l'affichage de la température extérieure en permanence n'est dispo que sur l'exclusive équipé d'un GPS (écran + grand), sur le modèle sans gps, il faut appuyer sur un des deux boutons, pas très pratique ! et ça ne s'affiche que pendant quelques secondes, pas terrible :cry:
salut ma femme et moi sommes aller récupérer notre c3 1.4 hdi exclusive rouge lucifer samedi 6/09 et avons déjà parcouru 600 kms.seulement quelques détails me chagrinent comme la température que je n'arrive pas à afficher.merci de m'éclairer sur ce point.
@+
gegejobfr
12/09/2003, 16h09
la température que je n'arrive pas à afficher.merci de m'éclairer sur ce point.
@+
l'affichage de la température extérieure en permanence n'est dispo que sur l'exclusive équipé d'un GPS. Sinon pour l'avoir, il faut appuyer sur un des 2 boutons de l'affichage.
La température extérieur n'est dispo que sur l'exclusive !!!
merci gegejobfr mais meme en cherchant bien je n'ai toujours pas trouver la température,d'ailleurs la c3 doit passer en concession pour vérifier le bsi car j'ai aussi un problème avec le chargeur 5 cd,celui ci ne veut pas lire mes cd :non:
:merci: @+
toujours pas de réponse pour savoir s'il est possible d'avoir un affichage de température sur une pack clim avec modif des réglages du BSI :(
Non c'est pas possible
:(
Bien oui, au dela de l'affichage, il faut le faisceau sonde qui n'est pas présent...
Bien oui, au dela de l'affichage, il faut le faisceau sonde qui n'est pas présent...
ah oui mais ça, ça se trouve, non ?
je vais être plus précis :d
admettons que je m'achète une sonde de température et que je la branche au bon endroit, est-ce qu'il est possible d'activer l'affichage de la température après ça ?
salut j'ai une exclusive et le garage où je suis allé cet am,je leur ai posé la question et il pensait qu'il n'y en avait meme pas.d'ailleurs il a cherché un bon moment et il n'a pas trouvé meme en touchant tous les boutons possibles.
donc je ne sais plus quoi pensé à propos de cette fichue température
:???:
@+ :drink1:
salut je pense avoir la solution pour mon problème de température ext.
voilà je suis allé en concession hier,en ai parlé avec le chef d'atelier,ne comprenant pas pourquoi elle ne s'affichait pas alors que ça devrait,a demandé à l'électricien qui n'a pas compris également et suppose que c'est l'afficheur avec les deux boutons qui ne fonctionnent pas.
rdv vendredi pour démontage
@+
j'pense que je vais intégrer moi même un thermomètre digital.
faut que je fasse ça bien pour pas que ce soit moche
avantage : le pare soleil de l'afficheur central est facilement démontable, doit y avoir moyen de faire un trou propre pour mettre un mini-afficheur de qualité avec les caractères de la même taille que ceux de l'afficheur d'origine. une petite dérivation depuis la diode de l'allumage de l'afficheur pour l'allumage en même temps que les phares, remontage propre : ça devrait être possible. (j'y travaille déjà sur table)
salut ça y est température qui s'affiche à chaque appui sur un des deux boutons et lors du démarrage de la voiture après réglage du bsi .
merci à mon concessionnaire qui est comme ça :applaud: :bien: :merci:
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org