Voir la version complète : LeClubC5.com
leclubc5
08/09/2003, 13h23
Bonjour à toutes et à tous
Je vous demande de bien vouloir me dire ce qu'il serait interessant de voir sur http://www.leclubc5.com (en meme temps ce que vous trouvez inutile donc à supprimer)
Comme vous le savez, j'ai changé d'hébergeur , efrance-pro.com a sans doute déposé le bilan.
Je ne veux pas faire de ce site un simple forum mais un club pour tous les c5istes.Si vous avez des idées je suis à votre écoute.
Très cordialement
Alexandre
Un dossier technique sur la suspension hydractive 3 et 3+, par exemple.
leclubc5
17/09/2003, 19h04
ça va être chaud ...
Il faudrait que je contacte Citroën pour avoir la doc (copyright)
J'étudie la question
Cordialement
moi ça fait 3 mois que j'attends une lette me donnant l'autorisation d'utiliser citron dans l'url ....
y'en a qui se gene pas ... mais je veux faire les choses dans les règles ...
a+
y'en a qui se gene pas ... mais je veux faire les choses dans les règles ...
a+
Sans commentaires....
Cite moi un texte de loi qui interdit l'utilisation d'un nom sur un espace de discussion ? car si tu en va par là, a chaque fois que tu écris le nom, tu est dans l'illégalitée ? c'est ça ?
Faut pas pousser là :roll:
deja pour moi un truc fondamental, revoir la presentation de fond en comble...
ensuite degager les trucs qui n'ont rien a voir avec la c5, je pense a l'horoscope et autre :d
apres faudra ameliorer le contenu ;)
Ne t'inquiète pas zoto_a_dd, mois, il y a 3 ans que j'attends une réponse de Citroën...
Il y a sans doute peu de passionnés de la marque à la communication. Dommage :-((
X-Racer
leclubc5
14/10/2003, 19h58
J'ai voulu faire de ce site un portail
En effet bcp de rubriques (horoscope, la bourse, météo etc) n'ont rien à voir avec C5
Je voulais apporter un maximum d'infos sur ce site (vous avez échappé aux programmes TV :))
Je suis ouvert à toute suggestion
Mais en meme temps je ne veux pas que ce site se transforme en FORUM
Je ne tiendrai pas la route face à planete-citroen !!!
Quels sont les services que vous attendez sur leclubc5.com?
@+
Alexandre
http://www.leclubc5.com/images/bann_pub.gif
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org