Anonymous
10/09/2003, 20h07
j ai recu mon cadeau de la semaine!une panne (ou peut etre pas)sur une c3 toute neuve ou presque(5000km) alors voila :voyant de reserve alumé , l odb indique une autonomie de 25kms a parcourire juska panne seche .deja c est bizarre kil a affiché 25 car en dessous de 30km il doit affiché 3 tirets d apres le manuel , donc le mec va a la pompe est remet ke 40l environ sur 46l;je branche mon lexia dessus interrogeant les parametres du bsi et la surprise:nivo de carburant brut 7l ,(donc environ 100kms a faire encore ;odb keske tu fais?) nivo de carburant filtré 6.98l (kézako??) , nivo affiché 2l!!!!!! alors je vé verifié les parametres de configuration du bsi( loi de jaugeage statique ,dynamique) tout est ok je verifie l impedance de la jauge pour le n ombre de litre c est ok alors j ai 5l d essence ki disparaisse entre le bsi et le combiné!!et comment ce fait il ke le voyant de reserve s allume avec 7l dans le reservoire ( d apres le bsi) puiske l allumage du temoin est parametré a 6 l . je deviens tam avec les problemes de jauge moi ! kelkun a deja u le probleme? ha ouai o fait! la loi de jauge change en fonction du pays .il ya marqué :"sauf pays du mercosur" sur la page de telecodage , mais c koi un pays du mercosur , c sur kel continent? :jap: