Voir la version complète : Présentation C2 1.4 par stryckeur
stryckeur
03/04/2005, 17h05
Salut à tous, ça fait plus d'un an que je fais partie de PC et que je roule en C2 1.4 essence pack ambiance rouge lucifer.
Je me suis donc dit qu'il était peut-etre temps de vous poster quelques photos de la bestiole.
Merci pour les photos. Tres sympa la calandre et la grille de pa choc alu!
Calimero
03/04/2005, 18h47
J'adore cette couleur :bien: Mais niveau finition personnellement je préfère la VTR ;)
C'est quoi ton échappement ? :hum:
Chriss51
03/04/2005, 20h20
Cache tes plaques... :oui:
fifietgros
03/04/2005, 21h09
pourquoi il y a tent de c2 rouge lucierf et pas de grillyne comme la mienne :enpleur:
hé pourquoi il doit caché ces plaques :voyons:
Très sympa, cependant, changes ta sortie de pot parce que là c'est du william saurin.
Très sympa, cependant, changes ta sortie de pot parce que là c'est du william saurin.
:W même avis... à la limite s'il était droit et au centre ;)
sympa ta grille ca change :bien: ,mais petit conseil fait peindre tes baguettes de portes couleur carrosserie,sinon mignone ta petite c2 ;)
Salsadicto
04/04/2005, 01h57
Le problème des plaques c'est qu'un voleur peut facilement choper ta plaque et s'en servir sur une voiture qu'il aura volé... ça peut etre chiant...
Thysdrus
04/04/2005, 02h12
Et alors ?
Il y'en a plein dehors des plaques pourquoi celui là ? Lol,
Qui d'içi ira prendre celui là, vraiment...
stryckeur
04/04/2005, 10h28
Pour le pot, c'est une simple sortie en Ø102, je sais qu'elle n'est pas droite mais le problème c'est qu'il me faudrait découper la sortie d'origine si je veux qu'elle soit droite.
Au niveau des baguettes de portes, je compte bien les faire peindre. Le truc c'est que j'ai profité d'un accident ouj'ai fait changé mon pare-chocs Av pour faire peindre les 2.
Je ferais peindre les baguettes en même temps que les coques de rétro et le futur bequet qui va venir trôner sur la vitre Ar (Bequet ASD).
Pour les plaques dsl, mais de toutes façon il faut que j'aille à la préfecture pour les faire changer car j'ai déménagé, ça fait 4 mois que je ne suis plus dans le 34.
A part ça des jantes en 16" sont en prévision pour un futur trés proche.
Ah j'oubliais, sous le capot j'ai ça:
salut belle ta c2 moi j'ai une 1.6 vtr noire et j'ai fait la même chose que toi pour la calandre et la grille ca pête
Moi j'ai une VTS et je vais la rabaisser prochainement mais j'hésite pour les jantes, je trouve les Toka-Toka quand même belles...
Aidez-moi!
je suis bien d'acord avec toi REICHAD,les jantes toca toca sont magnifiques c'est d'ailleurs mon prochaine achat, celle du c4 en 17 pouces pour mettre sur ma c2 vtr
toka- toka ?? ce sont les jantes de la C4 VTS ?? avec le dessin spé et le sigle citroen barré ??
paulo007x
04/04/2005, 18h21
non c'est celle la :
http://img32.exs.cx/my.php?loc=img32&image=agoehf5tk.png
lu stryker, avé ton kit admission tu sens une difference moteur ou pas ??
stryckeur
04/04/2005, 20h59
C'est difficile à dire, la différence doit etre minime, je dirais un léger mieux au niveau des montées en régime mais surtout un bruit ultra envoutant.
Salsadicto
05/04/2005, 00h03
Et alors ?
Il y'en a plein dehors des plaques pourquoi celui là ? Lol,
Qui d'içi ira prendre celui là, vraiment...
Parceque sur internet y a pas besoin de se déplacer, que c'est super facile et rapide, et qu'on sait meme de quelle finition il s'agit...
Vil Coyote
05/04/2005, 06h25
stryckeur: Tres jolie ta C2, felicitation !!!
Je suis impatient de voir les prochaines evolutions !!! :banane:
A+
Calimero
05/04/2005, 11h15
non c'est celle la :
http://img32.exs.cx/my.php?loc=img32&image=agoehf5tk.png
:LOL: C'est Suzuka, et pas Toka-truc :hum:
Vil Coyote
05/04/2005, 14h15
:LOL: C'est Suzuka, et pas Toka-truc :hum:
Suzuka, c'est les 16 pouces de la C2
Toka-Toka, c'est les 17 pouces de la C4 ...
Sinon, elles ont le même dessin !!!
A+
Calimero
05/04/2005, 16h30
Suzuka, c'est les 16 pouces de la C2
Toka-Toka, c'est les 17 pouces de la C4 ...
Sinon, elles ont le même dessin !!!
A+
Ok merci pour la précision :jap:
fifietgros
05/04/2005, 20h30
Pour le pot, c'est une simple sortie en Ø102, je sais qu'elle n'est pas droite mais le problème c'est qu'il me faudrait découper la sortie d'origine si je veux qu'elle soit droite.
Au niveau des baguettes de portes, je compte bien les faire peindre. Le truc c'est que j'ai profité d'un accident ouj'ai fait changé mon pare-chocs Av pour faire peindre les 2.
Je ferais peindre les baguettes en même temps que les coques de rétro et le futur bequet qui va venir trôner sur la vitre Ar (Bequet ASD).
Pour les plaques dsl, mais de toutes façon il faut que j'aille à la préfecture pour les faire changer car j'ai déménagé, ça fait 4 mois que je ne suis plus dans le 34.
A part ça des jantes en 16" sont en prévision pour un futur trés proche.
Ah j'oubliais, sous le capot j'ai ça:
hé c est quoi sa je suis désolée mais je suis une fille alors faut comprendre :rs:
Vil Coyote
06/04/2005, 06h19
hé c est quoi sa je suis désolée mais je suis une fille alors faut comprendre :rs:
C'est une admission d'air dynamique.
Ca sert a avoir un peu de chevaux supplementaires. Ca parche plus ou moins bien suivant les modeles de voiture ...
Pour la C2 1.4L, peut etre que stryckeur pourras nous en dire plus !!
A+
fifietgros
06/04/2005, 11h19
C'est une admission d'air dynamique.
Ca sert a avoir un peu de chevaux supplementaires. Ca parche plus ou moins bien suivant les modeles de voiture ...
Pour la C2 1.4L, peut etre que stryckeur pourras nous en dire plus !!
A+
:up: je te remercie j ai compris :biere:
Vil Coyote
06/04/2005, 13h06
Mais ... :xan4:
A+
stryckeur
07/04/2005, 10h30
Sur le 1.4 je te dirais que j'ai trouvé que les montées en régime sont plus franche et plus rapide (à régime élevé bien sûr, pas de 1000 à 3000trs/min), on arrive plus rapidement au rupteur.
A part ça le bruit est dément, c'est un vrai plaisir, le seul problème c'est qu'on a plus tendance à rouler le pied dedans d'où une conso à la hausse.
Y a comme même un p'tit air de ressemblance
stryckeur
08/04/2005, 09h18
On dirait 2 soeurs jumelles, il me manque le bequet mais ça ne devrait pas tarder, je pense me tourner vers un ASD, ça reste sobre tout en étant un peu plus imposant que le bequet VTR et pour un prix trés raisonnable
stryckeur
05/11/2005, 07h56
149€ si je me rappelle bien, a confirmer.
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org