Voir la version complète : [RT3] CD et Programmes Navidrive
Bonjour,
Voila, j'aurai voulu savoir si quelqu'un savait où se procurer des cd ou des prog pour le navidrive (concessionnaire ou autre)
Merci beaucoup
Bonjour,
Voila, j'aurai voulu savoir si quelqu'un savait où se procurer des cd ou des prog pour le navidrive (concessionnaire ou autre)
Merci beaucoup
Les CD du Navidrive, tu peux les avoir chez ton concessionnaire ou sur l'internet, comme p.ex. chez le fabricant lui-meme, www.navteq.com.
Le concessionniare est plus chère que sur internet et ce sont les memes CD's.
Les updates du programme du navidrive, tu les auras chez ton concessionnaire ou en download sur Internet (http://www.schadde.com/*******/index.php?page=index&lang=us), mais je ne le ferai pas moi-meme.En plus, c'est normalement gratuit chez Citroen.
Quelqu'un sait-il s'il existe des programmes moins officiels ?
qu'entends-tu par "moins officiel" ?
Il y a des versions béta qui trainent à droite à gauche, mais pas de versions modifiées par des particuliers ... en tout cas, pas à ma connaissance.
Pour les cartes, on en trouve en P2P ... mais c'est interdit !
Une question pour Fonsi : Es-tu sur que les cartes achetées chez Navtech sont les mêmes que celle vendues en concession. Je pense notamment aux POI des garages Citroen. Figurent-ils dans les CD achetés directement chez Navtech ?
Merci pour ta reponse Stéphan
Je parlais de programmes, et pas des cartes, je ne savais pas si quelques personnes avaient developpé des prog sur navidrive...
Apparemment pas, c'est pas grave, ca arrivera bien un jour ;)
Une question pour Fonsi : Es-tu sur que les cartes achetées chez Navtech sont les mêmes que celle vendues en concession. Je pense notamment aux POI des garages Citroen. Figurent-ils dans les CD achetés directement chez Navtech ?
Je suis désolé, mais je ne le sais pas.
Celles de Citroen sont du meme fabricant Navtech, alors je présume que c'est la meme chose.
J'ai pas encore ma C4, mais dès que je l'aurai et j'aurai besoin de cartes, je les achèterai chez Navtech, vu la grande différence de prix!
Qu'est-ce que POI veut-dire?
Je suis désolé, mais je ne le sais pas.
Celles de Citroen sont du meme fabricant Navtech, alors je présume que c'est la meme chose.
Tu as probablement raison. Je tâcherai d'essayer avec un ancien CD acheté chez Navtech, pour voir si les garages apparaissent.
Qu'est-ce que POI veut-dire?
POI = Point Of Interest. C'est un terme générique pour désigner un objet ponctuel sur une carte (genre Mairie, Supermarché, parking, garage, radar fixe ...)
POI = Point Of Interest. C'est un terme générique pour désigner un objet ponctuel sur une carte (genre Mairie, Supermarché, parking, garage, radar fixe ...)
Merci!
Du moment que j'aurai ma C4, je vais apprendre à connaitre tous les différents termes! :-)
Mais l'attente se tire encore.....
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org