PDA

Voir la version complète : L'expert automobile

Fender
16/09/2003, 17h32
J'ai acheté la version CD-ROM de l'expert automobile pour le C3 et j'ai été très agréablement surpris : Toute la version papier présente en format PDF, avec recherche possible par mot-clé + 2 videos promotionnelles de citroen C3 et un ensemble de conseils généraux très bien faits sur l'entretien des organes de la voiture, assurances, achat etc...

le tout pour environ 15€ :d

(j'ai aussi acheté un jeu de tapis 3D au passage, marre de passer l'aspirateur, y'avait une promo 63€ au lieu de 70)

edit : ah, à ce propos, l'odb n'est pas documenté là-dedans, mais il y a les schémas électriques : est-ce que c'est le même BSI avec la fonction ODB activée ou ils ont changé carrément de BSI en avril ? (pour savoir si les schémas sont toujours valides)

xant
16/09/2003, 17h46
Tu sais si il existe pour xantia ce CD ROM ?

Fender
16/09/2003, 17h52
oui :)

pour xantia I et II

xant
16/09/2003, 17h57
Merci pour ta (rapide) réponse :bien:

Je viens d'aller voir sur leur site.

Et hop, 1 p'tit CD à la maison 1 ;) ;)

Nicolas
16/09/2003, 18h09
edit : ah, à ce propos, l'odb n'est pas documenté là-dedans, mais il y a les schémas électriques : est-ce que c'est le même BSI avec la fonction ODB activée ou ils ont changé carrément de BSI en avril ? (pour savoir si les schémas sont toujours valides)

Tu est têtue :d

Oui c'est différent ;) et ce n'est pas une simple fonction à activer :l sinon tu penses bien que tous le monde le ferait ;)

Nicolas
16/09/2003, 18h11

Dommage, tu m'y aurais fait repensé, je te l'aurais envoyer :)

Fender
16/09/2003, 18h26

Tu est têtue :d

Oui c'est différent ;) et ce n'est pas une simple fonction à activer :l sinon tu penses bien que tous le monde le ferait ;)

oui j'suis tétu :p, mais ça me parait important vis à vis de réparations éventuelles : est-ce que le boitier est très différent ou juste en interne ? (c'est pas rapport aux schémas de cablage pour les phares et autres)

xant
18/09/2003, 13h45

Dommage, tu m'y aurais fait repensé, je te l'aurais envoyer :)

Figure toi que c'est en lisant ton post que je viens de me rappeler qu'on en avait déjà parlé. J'avais complètement oublié :tourne:

Pas de regret donc

:drink1: :drink1: