Voir la version complète : Astuce pour allumage des feux automatique
Anonymous
17/09/2003, 18h02
voila une astuce pour avoir l'allumage des feux sur les exclusives avant avril 2003 et donc celles qui ont la boite à gant...
il suffit d'appuyer 2 secondes sur le bouton au bout du commodo gauche lorsqu'il y a le contact avant de demarer le moteur. un bruit electronique signal l'activation des feux.
Voila ca marche...
:applaud:
lolo S16
17/09/2003, 18h06
si c'etait aussi simple :tourne:
effectivement ca marchait comme ca sur mon ex 206, mais j'en doute sur ma C3 !
je file essayer !!!
lolo S16
17/09/2003, 18h17
putain, mais ca marche !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
rappel j'ai une C3 exclusive HDI 90 de octobre 2002.
trop cool, tu sais que je t'aime toi !!!!
Rappel de la manoeuvre:
mettre la cle de contact, tourner un seul cran (position accessoire), appuyer 2 secondes sur le bouton au bout di comodo des phares jusqu'au GONG. Démarrer et c'est pret !
qu'est-ce qui est prêt ? et à quoi sert ce bouton sur les non-exclusive ?
ouais cette "astuce" est marquée dans le manuel d'entretien meme....
mais moi je me souviens avoir essayé mais ca n'avait pas marché...
la mienne est de juillet 2002.
je vais ré-essayer taleure pour voir, mais si ca marche vraiment ben ca ferait une journée qui commence bien.. :-)
Oui cette operation est bien marqué dans le manual.
Chez les voitures avec GPS se bouton donne aussi le derniere message de la dame robotisé qui parle et dit de temps en temps autre chose que l'ecran... eh Oui!
???
gegejobfr
18/09/2003, 11h01
...la dame robotisé qui parle et dit de temps en temps autre chose
hein hein :petard:
:jesors:
j'ai pas fais gaffe que tu étais de cordes sur ciel, c'est tout mignon !!! :lover:
Je suis à neuf km de Cordes, dans la campagne ou le ADSL est encore science fiction.
Mais très beau ici, quand tu passe, bienvenu chez nous.
vangogh54
14/04/2011, 17h09
Je sais qu'on appelle ça du deterrage de post mais je voulais vous dire que je viens d'essayer sur ma C3 1.4 hdi16 du 11/03 et ça marche!!! A mon avis le proprio précèdent ne devais pas connaitre cette astuce. Merci beaucoup, c'est très pratique.
C'est marrant ça !
En tous cas: la fonction est neuve au moins sur ta c3 !!! ;)
fabien50
25/04/2011, 19h38
bonjour,
es que cela est possible sur une C3 pack ambiance de 2007 ? :PP
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org