Voir la version complète : [Xantia PhII] Commandes au volant - quel lecteur CD compatible ?
Bonjour à tous !!
J'aimerai monter un autoradio lecteur CD / MP3 dans mon break xantia phase II de 99.
J'ai les commandes au volant (que je veux conserver) et le modéle de serie à une façade extra haute....
Qu'est ce je peux mettre comme modèle ?
Quels adaptateur existent ?? et où les trouver ?? (chez citroen, le boitier de raccord c'est 90 €.... :fourire: )
Merci de vos suggestions ....
Message remanié et transféré dans la section adéquate par le modérateur @St Thomas. Si soucis me le dire ;)
Autres sphères
22/04/2005, 16h52
Salut,
Chaque marque d'autoradio possède ses propres modèles l'interface volant. Et je crains que tous les prix se tiennent ( environ 60 euros je crois pour un Blaupunkt. Pour ce qui est de l'autoradio, tous sont compatibles, il suffit que tu te trouves un cache pour combler la surface qui n'est plus couverte.
moi j'ai mis un alpine compatible commande au volant 2000f+boitier interface alpine citroen pour commande au volant 400f environ et 50 fr pour le volet qui cache l'autoradio (pour pouvoir mettre l'autoradio alpine à la place de celui d'origine )volet que j'ai trouvé à la casse bien sur
Pour bricoleur averti :
J'ai modifié le poste d'origine (K7 only), en supprimant la partie K7 (mécanique+circuit d'amplification de tête de lecture).Cela m'a permis de créer une entrée auxiliaire sur laquelle je branche mon balladeur Mp3.
salut JoeG ,
pour se qui est du montage d'autoradio il faut que tu achete un cerclage plastique qui fait tout le tour et pas que le tour des commandes de ventilation actuel (plus de prix en tete ), il faut aussi achete un adaptateur avec volet chez citron ou en trouve un a la casse ( 200.00 fr chez citron ) pour se qui est du branchement des commande de volant s'est tout a fait possible pour moi j'avais achete un adaptateur chez le meme constructeur que ton nouvel autoradio je l'avait paye dans les 500.00 fr environs .
voila sur ce bonne route et chance
a+
yannick
:merci: !!
Je vais aller faire les boutiques mais j'ai un peu peur d'avoir surestimé mon budget...
Et pis il faut que le vendeur du poste ait un boitier de raccord en stock, ce qui par chez moi n'est pas evident...
allez un petit tour des casses de la région....après il me restera plus que les enceintes à changer ;-)
A +
fantomas
23/04/2005, 11h46
salut le cerclage je l ai acheter 10 eu a la casse, pour ce qui est de la connectique volant, il faut acheter le poste fonction commande au volant et la connectique, c est environ entre 60 et 90 eu tout depend de la marque,
sinon ent centre auto ils vendent aussi des chargeurs sony compatibl tout poste via une interface mais c est + chere + de 250 eu je crois...
Xantia/Croma
23/04/2005, 12h05
Et dans une Xantia non équipée de commandes au volant... Y'a moyen des les installer ???
Sachant que mon volant est équipé de l'airbag, et qu'il y a l'emplacement de ces commandes, caché par un cache (ah ! ce cher Lapalisse)....
Est ce galère ? Trouve t on les commandes seules chez Citron ?
Faudrait pas qu'il faille changer le volant...
salut Xantia/Croma ,
a mon avis pas pareil :o) operation plus delicate............
bonne chance
a+
yannick
Xantia/Croma
23/04/2005, 17h01
snif snif... :enpleur1: :enpleur1: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnn :enpleur1: :enpleur1:
Ouais l'airbag du volant ça à l'air d'etre vicieux....
peut etre qu'en changeant le volant :eek2:
En tout cas respect à Queen :prie:
va a la casse et prend un volant avec les commande pour l'airbag ce n'est pas un probleme il suffit juste de debranché la baterie
Xantia/Croma
23/04/2005, 19h40
Bon, ben je vais voir.
C bête pasqu'il y a l'emplacement qui est prévu sur mon volant (de chaque coté de l'airbag). Y'a juste les caches qui le comble.
Citron fait pas les commandes à part ? c'est tout le volant ou rien ??
Sinon, direction une casse... :pasconte:
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org