Voir la version complète : allumage auto des feux
J ai pu enfin activer l alumage automatique des feux (grace à ce forum) sur ma c3 (exclusive avec la boite a gant) je me demande si lorsque les feux s allument a t elle une influence sur le moteur car depuis que je l ai activée lorsque on met le contact un "gong" sonore sort et on dirait que le moteur force tourne au ralentit plus vite c est normal?
(au moins un forum ou on peut tout trouver pour nos citroen)
jamais eu de gong lorsque je mets le contact moi :???:
je prends ma c3 ds qqes minutes donc je ferai gaffe :oui:
mais si cela me le fait aussi en appuyant sur le comodo gauche
ce gong signifie que tu as enclenc=hé/désenclenché l'allumage
or lui ca a l'air de lui faire à chaque démarrage sans qu'il y touche à son commodo non ?
en tout cas sur la mienne point de bruit
Sur la mienne elle fait un gong quand la position de la clé est sur contact(indicateur de niveau d huile...)
ce gong signifie que tu as enclenc=hé/désenclenché l'allumage
or lui ca a l'air de lui faire à chaque démarrage sans qu'il y touche à son commodo non ?
en tout cas sur la mienne point de bruit
Si la gong se fait à chaque mise du contact, je dis :
"hummm, le beau com2002 à changer !!!!!!!!!"
lolo S16
28/09/2003, 08h42
je te rassure, chez moi aussi elle fait le GONG a chaque fois que je demarre. Mais comme je trouve l'allumage des feux trop sensible (+ que sur mon ex 206) je l'ai enlevé en attendant la prochaine mise a jour de la BSI !
moi aussi je les trouve assez sensibles et egalement pour les essuies glaces qui change de vitesse aleatoirement et chez vous ?
Anonymous
14/12/2003, 15h35
Moi je n'arrive meme pas a couper l'allumage automatique!
et le bouton sur la manette de gauche fais rien du tout , meme pas de gong
lolo S16
14/12/2003, 16h03
Moi je n'arrive meme pas a couper l'allumage automatique!
et le bouton sur la manette de gauche fais rien du tout , meme pas de gong
faut se mettre en position accessoire (premiere position de la clé) puis laisser appuyer le bouton de gauche (cligno) jusqu'au gong pour le desactivé !
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org