PDA

Voir la version complète : Problème de plip

Fender
30/09/2003, 17h13
Il m'est arrive un truc bizarre tout à l'heure au supermarché : Impossible de fermer la voiture au plip, j'ai essayé au moins 15 fois.
Je doute que ce soit la pile vu qu'elle a 2 mois.
J'ai du fermer à la clé.
Par contre, en revenant, miracle, ça remarche à nouveau :l

Vu que ces plips sont très employés chez peugeot et citron, est-ce que certains d'entre-vous ont entendu parler de problèmes similaires ?

ludo
30/09/2003, 17h43
j'ai eu ce genre de problème avec une C2, neuve 0 km. chez le concessionnaire, on me donne les clés et le plip ne marche pas, j'ouvre avec la clé sans problème. ensuite je démarre, je pars et les clignotants ne marchent pas (t'en pis on verra plus tard...) , après je me rend compte que les feux sont allumés sans raison, je m'amuse avec le commodo de phares et tout rentre dans l'ordre, les clignotant marchent, les feux aussi!!!
l'interogation des calculateurs n'a revelé aucun défaut...
vas comprendre Charles!

fredot
30/09/2003, 17h47
j'ai eu le meme pb mais c'était le matin et la voiture était pleine de rosée
après 45 min de route pour aller au taff ben impossible d'utiliser le bip

par contre le soir ca marchait

bizarre bizarre :l

Bebert64
30/09/2003, 19h58
dans le manuel utilisateur il te disse comment reprogrammer la clé. :oui:
dans le cas ou tu change les piles .
si ça peut aider... :applaud:
:merci:

Fender
01/10/2003, 00h24
je viens de lire "votre véhicule est protégé contre les intrusions par essai de code de télécommande, la télécommande devient alors inopérante. Pour réinitialiser le système ouvrez la porte conducteur avec le clé."

une possibilité pour ma mini-panne pourrait donc provenir d'un autre conducteur de C3 qui aurait actionner sa télécommande près de la mienne, non ?

c'est un peu embêtant alors, parce que ça doit arriver relativement souvent qu'une autre personne en C3 ouvre sa voiture pas loin de la nôtre :l