Voir la version complète : Affichage tout le temps allumé
Anonymous
01/10/2003, 09h26
Bonjour à tous,
Mon affichage reste tout le temps allumé ?
Quand je ferme ma voiture en condamnation centralisée, au bout d'1 minute et quelques l'affichage réapparait totalement.
Je ne pense pas que ça soit normale, avez vous déjà eu ce type de problème.
Merci d'avance
PeekPocket
02/10/2003, 17h27
Non, ça ne doit pas être normal !!!
Les portières restent verrouillées ?
ca sent l'afficheur grillé ca!!! ( problème a priori courant ces derniers temps )
je crois ke tu es bon pour aller chez ton garagiste préféré pour confirmer!!
g eu le même problème, mais ton garagiste citroen sera plus à même ke moi pour avoir le bon diagnostic
Anonymous
24/10/2003, 18h27
J'avais le même problème mais mon garagiste ne pouvait prendre ma voiture car ça machine à diagnostic était elle même en panne. Alors j'ai attendu, et malheureusement je n'ai pas utilisé la voiture pendant 6 jours : résultat plus de batterie.
Je contacte Citroen Assistance le dépanneur vient et je lui explique que ma batterie s'est déchargé à cause de l'afficheur. Il me dit que le remède à ce mal est de débranché la batterie pour faire un reset et après normalement ca se répare tout seul. C'était son 2 ème Picasso dans ce cas la en 1 semaine.
Donc après avoir rechargé ma batterie, le dépanneur a branché un ordi portable dessus pour vérifier tous les paramètres et au départ tout était en erreur (ESP, ABS, injection...) Après bidouillage sur l'ordi tout est rentré dans l'orde.
Et maintenant l'afficheur reste éteint.
N'empêche ma voiture étant sous garantie, et le mal connu je vais demander le changement des combinés pour ne pas avoir de mauvaise surprise après.
Pour ceux qui serait tenté par le "ctrl+alt+suppr" en ébranchant la batterie faites attention cela dérègle pas mal de paramètre sur la voiture qu'il faut rereglé après(descente vitre conducteur...). Et surtout si vous avez le GPS, ça le dérègle totalement.
Il vaut mieux donc aller au garage.
guilleuc
04/06/2007, 01h29
voy a echar un vistazo
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org