Voir la version complète : Echangeur Air / Air sur C3 HDI ?
Avez-vous vu passer, par hasard, des infos sur un 'préparateur' ayant installé un échangeur sur une C3 HDI ?
Si oui, merci de vos réponses. :jap:
lolo S16
03/10/2003, 09h06
il y a deja un echangeur sur les 1.4 HDI 8S et 16S de la C3.
Attention, le HDI 90 de la C3 ce n'est pas le 2L HDI mais le 1.4 HDI qui consomme beaucoup moins et qui est un peu moins agreable !!!
Oups ?! :portnawa: Je suis vraiment surpris, car je ne l'ai pas vu :rouge: . A quel endroit est-il logé ? :merci:
gegejobfr
03/10/2003, 10h14
l'échangeur air/air n'existe que sur le 16s, il est sur la partie gauche du moteur, ça se voit pourtant ! :eek: c'est le deuxième radiateur à gauche.
Sinon si c'est le 70 ch, il n'y en a pas.
Merci gegejobfr pour ta précision. Je prends bonne note qu'il n'existe que sur le 16v, que je n'ai jamais vu. Quelqu'un aurait-il des photos ou une vue éclatée de l'ensemble ? :merci:
seule la version HDI 16V (moteur 8HX et 8HV)posséde l'échangeur air/air et le turbo à géométrie variable ;)
Voici en dessin du circuit d'alimentation en air de ce moteur ;)
http://www.devazur.com/planete-citroen/public-html/C3/echangeur.jpg
gegejobfr
03/10/2003, 12h13
cool ! :applaud:
t'aurais pas tout le moteur :d
Merci Nicolas, dingue de méca, je suis comblé... :oui:
lolo S16
03/10/2003, 16h56
l'échangeur air/air n'existe que sur le 16s, il est sur la partie gauche du moteur, ça se voit pourtant ! :eek: c'est le deuxième radiateur à gauche.
Sinon si c'est le 70 ch, il n'y en a pas.
desolé j'ai parlé un peu vite :jap:
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org