Voir la version complète : [Xsara] Pas de code auto-radio
Bonsoir,
Le centre auto occasion qui m'a vendu ma Xsara II HDI 110 Exclusive (fabriquée le 6 juin 2002) ne m'a pas remis le code de l'auto-radio (qui est d'origine, modèle CD) :nanana: .
Lorsque je leur ai demandé le code ils m'ont dit que sur ce modèle, il n'y en avait pas. :voyons:
Vu qu'ils ne m'ont pas remis non plus le manuel de l'auto-radio (ils l'ont commandé, je l'aurai normalement dans quelques jours), je ne sais que croire...
Merci pour votre aide.
Message remanié et transféré dans la section adéquate par le modérateur @St Thomas. Si soucis me le dire ;)
Je confirme, il n'y pas de code pour l'autoradio. Tu peux débrancher ta batterie sans risque si nécessaire.
A+
Moi non plus, ils ne m’ ont pas donné le code pour l’ autoradio, cependant ils m’ ont dit que si j’ allais voir un centre Citröen, en leur donnant le n° de chassis de la voiture ils peuvent me le donner.
Sinon, rien à voir. Je ne vais pas créer un topic pour ça, mais j’ aimerai savoir s’ il était possible d’ échanger le manuel de la voiture (en Belge ou Néérlandais ?) contre un français dans un centre Citröen ? Ou il faut que j’ en achête un...
Il n'y a pas de code sur les autoradios de phase2, si tu changes l'autoradio tu dois le désinstaller avec Lexia et pour le remettre si tu passes pas par la case Lexia l'autoradio ne fontionnera pas.
C'est donc normal si t'as pas eu de code!
:merci: pour vos réponses. Je suis rassuré, je pourrais donc débrancher la batterie le cas échéant sans risquer de perdre l'autoradio.
:coucou:
Il n'y a pas de code sur les autoradios de phase2, si tu changes l'autoradio tu dois le désinstaller avec Lexia et pour le remettre si tu passes pas par la case Lexia l'autoradio ne fontionnera pas.
C'est donc normal si t'as pas eu de code!
Le LEXIA permet juste de desinstaller l'autoradio d'origine. Comme si tu desinstalles une imprimante sur winchose sinon ça risque de planter ton programme.
A+
Le LEXIA permet juste de desinstaller l'autoradio d'origine. Comme si tu desinstalles une imprimante sur winchose sinon ça risque de planter ton programme.
A+
et de réinstaller l'autoradio d'origine! non?
Oui. Si tu installes une autoradio autre, toutes les commandes sont indépendantes du BSI et tu n'auras pas l'affichage deporté des info du poste.
A+
Si tu installes une autoradio autre, toutes les commandes sont indépendantes du BSI et tu n'auras pas l'affichage deporté des info du poste.
A+
On est bien d'accord! Mais j'avais pas précisé pour l'autoradio d'origine.
J'ai mis un autoradio MP3 JVC et je n'ai plus l'affichage déporté (pas grave y a un affichage sur l'autoradio!) et plus de commandes au volant (un peu plus gênant mais j'arrive à faire sans!)
Bonsoir,
Le centre auto occasion qui m'a vendu ma Xsara II HDI 110 Exclusive (fabriquée le 6 juin 2002) ne m'a pas remis le code de l'auto-radio (qui est d'origine, modèle CD) :nanana: .
Lorsque je leur ai demandé le code ils m'ont dit que sur ce modèle, il n'y en avait pas. :voyons:
Vu qu'ils ne m'ont pas remis non plus le manuel de l'auto-radio (ils l'ont commandé, je l'aurai normalement dans quelques jours), je ne sais que croire...
Merci pour votre aide.
Message remanié et transféré dans la section adéquate par le modérateur @St Thomas. Si soucis me le dire ;)
salut je corfirme pas de code radio
en revenche tu doit avoir recu une carte ( style carte banquaire ) qui elle a un code
ce code te servira pour le télécodage de tes clefs (en cas de perte)
et aussi dans certain cas de reprogramation d'un calculateur elle peut-être demander d'ou le faite qui vaut mieux l'avoir a portée de main surtout lors de grand voyage (déja vu sont absence et bien c'est pas triste )
pour en revenir a ta radio il est protégé par un système de reconaissance mutuel entre la voiture et la radio ( en gros il présente tout les deux une sorte de carte d'identité et après accord entre eux deux il fonctionne normalement le tout en quelque mili-sconde
voilà j'èspère avoir pu t'apporté les renseignement attendue :xan14: -nuit-
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org