Voir la version complète : [C3] "Démontage" HP arrieres C3
Salut à tous,
ne trouvant pas dans les archives du forum la réponse à ma question, je vous la soumet!
Comment changer les HP arrieres d'une C3 ? Ils font ch.. citroen à ne pas mettre de cache comme à l'avant :rocketwhore: , ils nous obligent à démonter toute la garniture des portes arrieres, c'est ca?
D'où ma question, comment sont fixées les garnitures de portes? parce que j'arrive vraiment pas à les démonter, et j'ai envie de monter mes nouveaux hp!!
MERCI d'avance! !
il me semble que les ganrintures sont clipsées
Bebert64
09/10/2003, 20h21
j'ai vue un torx sur le coté
edit de fredot
il fallait lire torx et non trox ;)
un "trox" ??
En tout cas merci de vos réponses, mais comment déclipser la porte ? tirer dessus comme un fou au risque de tout arracher ?
:smash:
un "trox" ??
En tout cas merci de vos réponses, mais comment déclipser la porte ? tirer dessus comme un fou au risque de tout arracher ?
:smash:
en fait un torx c'est une sorte de tête de vis (plate, philips....)
et ça ressemble à ça
http://www.entegrafastener.com/entegra/products/images/t2a.gif
Bebert64
10/10/2003, 14h12
milles excuses Fredot :prie:
tu sais que ma moyen en français n'a jamais depassé 10/20 :cry: :W
:merci: pour tous !!! :bien: :good:
marseille4800
11/01/2007, 21h18
salut tous le monde j'aimerai savoir si la c3 a deja le cablage pour brancher des haut parleur dans les porte arriere ou si il faut en retirer jusqua l'autoradion car je n'est pasles haut parleur dans les porte arriere merci pour vos reponse
petit suisse
12/01/2007, 21h25
salut tous le monde j'aimerai savoir si la c3 a deja le cablage pour brancher des haut parleur dans les porte arriere ou si il faut en retirer jusqua l'autoradion car je n'est pasles haut parleur dans les porte arriere merci pour vos reponse
le plus simple est d'enlever une garniture(tu trouveras un mode d'emploi sur cette page: http://perso.orange.fr/petit-suisse/C3.htm ) pour savoir mais si tu as l'autoradio d'origine, il y a de grande chance pour que les portes arrières soient précablées;)
trucidator
15/01/2007, 10h46
Alors j'ai essayé dans la mienne, mais c'est une ph.II et du coup c'est pas tout à fait pareil que dans le tuto, j'ai renoncé du coup !
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org