Voir la version complète : [RT3] GPS Navidrive
Bonjours a tous,
Je suis l’heureux propriétaire du nouvelle C5 break HDI prestige équipé d’un GPS depuis 18 jours. Quelqu'un pourrait’ il m’expliquée comment effacé les données enregistré dans le répertoire GPS ainsi que les dernières destinations.
Un Grand Merci
Ma question étais posée dans le mauvais forum je m’en excuse
Riven
Re-bonjour !!!
de mémoire, sur la phase I, il y a une option de menu pour effacer les répertoire (je l'ai utilisé en vendant mon auto).
Sur la Phase II, je n'ai jamais testé, mais cela exite, dans le menu de gestion du répertoire.
Pour les dernières destinations, je ne sais pas trop ... Je tâche de regarder demain.
Oup's !
Je viens de voir ton précédant post sur le forum C5.
Tu as donc une phase II.
Je confirme que la suppression de répertoire peut se faire dans le menu de gestion des répertoires.
salut
tu veux effecer les destination en mémoire pour mettre des nouvelles rien de plus simple suiver le guide
1°) appui sur menu= affichage du menu
2°) selectionner guidage
3°) selectionner liste des destinations
4°) dans cette fonction selctionner effecment dernière destination ( en fonction de la version tu peut trouver là vider liste destination mais le plus souvant c'est une par une sa évite l'effecement involontaire qui est toujours regretable )
5°) appui sur la touche " ESC " qui retour d'une page
6°) une fois là tu selectionne " dernière destination "" et la soit doit être vide
voila c'est tout mais tout ca tu doit le trouver dans ton livre " guide d'utilisation "
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org