PDA

Voir la version complète : Documentation C3 ?

Twiks
11/03/2003, 09h52
Salut :jap:

Heureux futur possesseur d'une C3, j'aurais souhaité savoir s'il y avait moyen de se procurer le manuel officiel de la C3 sur le web... en PDF ou autre... Histoire de contempler la doc avant de la conduire !

Merci,
Twiks :coucou:

Nicolas
11/03/2003, 11h10
Salut :jap:

Heureux futur possesseur d'une C3, j'aurais souhaité savoir s'il y avait moyen de se procurer le manuel officiel de la C3 sur le web... en PDF ou autre... Histoire de contempler la doc avant de la conduire !

Merci,
Twiks :coucou:

Bonjour et bienvenue :coucou:

Pour la documentation C3 ;) ne serait-il pas plus facile de vous rendre chez votre concessionnaire ? :) car je crois pas qu'un site web la propose ;)

Par contre vous pouvez faire une demande de catalogue par le site officiel :)

http://www.citroen.fr/contact/index.php

Si vous souhaitez quelques photos,je vous les enverrais ;)

Twiks
11/03/2003, 15h53
Bonjour et bienvenue :coucou:

Pour la documentation C3 ;) ne serait-il pas plus facile de vous rendre chez votre concessionnaire ? :) car je crois pas qu'un site web la propose ;)
Par contre vous pouvez faire une demande de catalogue par le site officiel :)
Si vous souhaitez quelques photos,je vous les enverrais ;)

Merci mais... Je ne sais pas si on peut aller demander un manuel... (pas le catalogue promotionnel que je trouve d'ailleurs très peu fourni ! :bad: )

Enfin, tant pis c'est pas grave !
(...y'a pas quelqu'un qui pourrait scanner le sien ?? :dingue: )

Nicolas
11/03/2003, 15h58
Merci mais... Je ne sais pas si on peut aller demander un manuel... (pas le catalogue promotionnel que je trouve d'ailleurs très peu fourni ! :bad: )

Enfin, tant pis c'est pas grave !
(...y'a pas quelqu'un qui pourrait scanner le sien ?? :dingue: )

Ok je vois :jap:

J'avais pas compris ça :maillet: ;)

Si une ame charitable pouvait le faire,ça serait sympa oui :)

Loud Howard
11/03/2003, 23h27
C'est con, mais j'adore lire les manuels d'utilisation !! On découvre parfois certaines choses sur sa voiture qu'on ignorait jusque-là !!

Et c'est vrai que la doc' C3 est particulièrement peu fournie, car à part des photos grand format, et quelques images commentées, c'est léger !! :coucou:

Twiks
12/03/2003, 09h22
Alors, y a t-il quelqu'un qui est prêt à scanner tout ça ? :applaud:
Ca serait très cool !! :b_green:

En plus ça pourait faire l'objet d'une rubrique sur un futur prochain site internet officiel "Planete Citroen" :love:

Nicolas
12/03/2003, 11h14
Alors, y a t-il quelqu'un qui est prêt à scanner tout ça ? :applaud:
Ca serait très cool !! :b_green:

En plus ça pourait faire l'objet d'une rubrique sur un futur prochain site internet officiel "Planete Citroen" :love:

Tout à fait :jap:

J'ai peu de temps tout de suite :cry: mais c'est à l'étude :)

Twiks
12/03/2003, 14h34

Si ça te dit, je suis prêt à y réfléchir... :sol:

Nicolas
12/03/2003, 16h05

Si ça te dit, je suis prêt à y réfléchir... :sol:

:jap:

J'attend déja ton opinion quand tu l'auras :) elle servira beaucoup aux autres membres :drink1:

J'aurais un dossier presse demain sur C3 et pluriel :) sur 2 dvd ;) je verrais si je peux mettre quelques photo sur le forum ;)

Twiks
12/03/2003, 17h17
J'attend déja ton opinion quand tu l'auras :) elle servira beaucoup aux autres membres :drink1:

J'aurais un dossier presse demain sur C3 et pluriel :) sur 2 dvd ;) je verrais si je peux mettre quelques photo sur le forum ;)

Mon opinion ? :roll: Où puis-je la donner et sur quoi ? :voyons:
Sinon, vivement les prochaines photos de la C3 :bien:

Nicolas
12/03/2003, 17h24
Mon opinion ? :roll: Où puis-je la donner et sur quoi ? :voyons:

:???:

Bien quand tu auras ta C3,tu pourras nous en parler non ?

Twiks
12/03/2003, 20h24
Bien quand tu auras ta C3,tu pourras nous en parler non ?

Ahhh ! J'me disais aussi... C'est la fin de la journée... c'est pour ça :dodo:
Sinon oui, avec plaisir je vous commenterai les + et les - de la C3 :oui:

Nicolas
17/03/2003, 11h43
Bon j'ai le dossier ;) il y a pas mal de choses :) bon je sais pas si ça t"intéressera,mais je vais faire un tri,pour retenir que l'essentiel.

Voila mais je ferais ça que soir :l car là j'ai trop de boulot :cry:

Twiks
17/03/2003, 13h19
Génial ! :applaud:
Si je peux t'aider à faire quoique ce soit... n'hésite pas :jap:

katamiaw
06/05/2003, 19h40
Il a jamais été scanné ? Ca m'interresse....

:b_mirror:

Twiks
06/05/2003, 20h39
Il a jamais été scanné ? Ca m'interresse....
Non il n'est pas à disposition... Il fait tout de même plus d'une centaine de pages...
Par contre tu trouveras dans l'Espace C3, rubrique Documentation, unPost-it avec le résumé du manuel fourni par Citroën lors de l'achat de la voiture :)

gegejobfr
27/05/2003, 13h06
sympa d'avoir mis l'essentiel dans la doc, je viens de potasser la doc de ma C3, il y a de quoi faire ! parcontre scanner tous ça ! c'est du boulot !
l'idée serait pour chaque modèle d'avoir le bouquin en pdf, ils ne font pas ça chez citroën ?
comme ça avant d'aller chercher ta voiture, c'est toi qui montre au vendeur comment ça fonctionne tous les boutons !
moi j'en connais un bon ! sur l'exclusive il était persuadé que les phares et les essuies glaces ne fonctionnaient pas en auto, il ne savait pas à quoi correspondait le capteur sur le parbrise ;)
comme il nous a dit, il y a tellement de choix entre les modèles c'est pas facile de s'y retrouver, je le comprend.... pas :d