PDA

Voir la version complète : [Xantia] Precablage HP arrière

jérôme95
23/05/2005, 13h25
Bonjour,

je cherche où se trouve les fils des haut-parleurs arriere sur xantia II,j'ai démonté les chaches des montants droit et gauche ainsi que les garnitures de portières et pas de fils de HP en vue.
Les fils sont bien câblés sur le connecteur de l'autoradio mais aucune idée de leur cheminement après?

merci d'avance pour votre aide

Message remanié et transféré dans la section adéquate par le modérateur @St Thomas. Si soucis me le dire ;)

Stan1
23/05/2005, 17h45
Sur la mienne de 97, ils étaient bien là, faut peut être chercher au fond de la portière?

turbo2
23/05/2005, 18h26
Bonjour,
je cherche où se trouve les fils des haut-parleurs arriere sur xantia II,j'ai démonté les chaches des montants droit et gauche ainsi que les garnitures de portières et pas de fils de HP en vue.
Les fils sont bien câblés sur le connecteur de l'autoradio mais aucune idée de leur cheminement après?

merci d'avance pour votre aide

si t'as des emplacements dans les portes AR les fils y sont forcément ...par contre d'origine la "feuille en plastique souple" (sorte de mousse) collée sur la face intérieure de la porte n'est pas trouée si aucun HP n'a été monté ...enlève ta grille de HP dans les portières AR et fais un trou dans cette "mousse" en bas et vas à la pêche au cable ...tu trouveras une jolie fiche (marron je crois) pour les HP ;)

felix1
28/05/2005, 21h01
moi; sur le model de 98 si mes souvenir sont exact,donc a prendre au onditionel car j'ai dormis depuis ....
les fils s'aretait au niveau du frein a main ,et j'ai du cablé j'usqu'au portes arriere pourtant equipé d'emplacement d'origine.