Voir la version complète : [Xsara] Volume asservi de l'autoradio
nonoxsara
08/06/2005, 11h01
bjr.qui peut me dire comment on active la fonction du volume asservi de l'autoradio.(augmention du volume ou pas en fonction de la vitesse du moteur)sur une xsara.merci.
Message remanié et transféré dans la section adéquate par le modérateur @St Thomas. Si soucis me le dire ;)
Sur l'autoradio CD d'origine, il y a 3 boutons dans un cercle, à droite de l'autoradio. Un bouton "audio" je crois, une flèche vers le haut et une flèche vers le bas.
Tu appuies sur "audio" plusieurs fois, jusqu'à afficher "volume automatique", et tu mets ça sur "on".
Je n'ai pas encore eu le temps de comparer avec et sans. Actuellement il est activé sur ma Xsara, mais ça ne se remarque pas quand on roule.
nonoxsara
08/06/2005, 11h45
merci pour ta rèponse.moi aussi il est sur on mais cela ne se remarque pas quand on roule.d'après la doc il fait aller chez citroen pour l'activer.bizzzard....?
2 seuils d'augmentation de volume sensible : 130 et 150 km/h
en dessous je ne remarque rien non plus :(
nonoxsara
09/06/2005, 10h54
donc ca sert a rien.lol
donc ca sert a rien.lol
Ben c'est tout simplement ça!
je remarquais le changement lorsque je passais d' une vitesse relativement élevée à l' arrêt.
Genre freinage d' urgence sur autoroute...
justement le but de la fonction c'est que l'on ne s'aperçoive de rien
je peux vous assurer que ça fonctionne et même très bien
encore un gadget de plus qui ne sert a rien
phil_yvelines
23/12/2005, 07h56
bonjour,
par contre,c'est focntion n'est disponible qu'avec l'autoradio d'origine ?
l'ayant changé,j'ai récupéré les fonctions au volant mais l'asservissement avec la vitesse a disparu.
Certains autoradio haut de gamme possède cette fonction.
Je ne serais pas te dire lesquels. De plus il faut récupérer l'information de vitesse pour que cela marche.
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org