Voir la version complète : probleme centralisation picasso
lhaulhau
01/11/2003, 19h56
:rocketwhore:
Bonjour a tous,
j'ai un picasso quand je veux ouvrir les portes avec la telcde je n ai que le coté gauche qui s ouvre et les ne clignote pas.Pour ouvrir le coté droit il faut je l ouvre a vec la clef.
Merci d avance.si quelqu un a la solution
toutatis
02/11/2003, 07h05
j'ai probleme semblable avec le mien, mais les cligno fonctionnent
il suffit de refermer et rouvrir avec la telecmd (parfois 2 ou 3 fois) et ca marche( du moins chez moi).
lhaulhau
03/11/2003, 10h41
merci
cela remarche sans rien faire. peut etre du a l humidité.
Euh là franchement si c'est sous garantie j'irais voir sans hésiter ma concession ... y'a un problème qqpart là !!
lhaulhau
04/11/2003, 14h29
je suis allé voir mon garagiste - cela vient de la serrure - pas de pièce en commande - et entre temps nouveau defaut " defaut charge batterie" - donc impossible de verrouiller les portes - plus d essuie glace - ni de feux et pas de clignotant - mais j ai l autoradio - je trouve qu il y a une tres mauvaise conception du soft - car l autoradio je m en fou mais sans les essuies glaces et les feux il est impossible de rouler le soir sous la pluie - je pense que je ne vais pas garger mon picasso longtemps je pense a le vendre.
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org