PDA

Voir la version complète : Différences Pack Luxe/Exclusive ?

xcaron
05/11/2003, 10h09
Est-ce quelqu'un pourrait m'indiquer les différences entre la Packe Luxe et l'Exclusive ? (c'est-à dire ce que la Pack Luxe à en moins)

Notamment au niveau de:
- Baguettes latérales et pare-chocs peints ?
- Rétros rabattables électriquement. ?
- 3 sièges arrières coulissants ?
- Jantes alus ?
- Clim manuelle ou automatique ?
- ESP?
- Autres ?

Merci d'avance pour vos réponses ! :merci:

Xavier

xcaron
05/11/2003, 10h11
Note: je parle bien des modèles vendus en France en concession.

pepsy
05/11/2003, 10h46
salut !

Sauf erreur de ma part et de mémoire, la version Pack n'a pas : la clim auto, les jantes alliages, les vitres arrières éléctriques, l'ESP, pare-chocs et baguettes latérales de même couleur que la carosserie, la modubox (??), le push de condamnation centralisée au tableau de bord (???)... Je ne suis pas certain qu'elle aie le régulateur de vitesse non plus.

Après, il semble y avoir sur l'exclusive une multitude de petits gadgets non visbles du style l'anti-pincement sur les vitres avants.

Bref, je laisse la parole aux heureux possesseurs de la pack qui sauront compléter brillamment mon post... :sol:

Bye ! :drink1:

xcaron
05/11/2003, 10h55
Merci pour ces premiers éléments mais attention je crois qu'il y a PACK et PACK LUXE, non ?

Anonymous
05/11/2003, 11h12
Je viens de recevoir mon pic pack luxe (200 kms); les seul differences avec l'exclusif :
- Il ny a pas la boite a gant avec du froid dedans
- Pas d'esp
- les deux sieges coulissants derrieres
- les vitres arrieres electriques (c mieux pour les enfant)

Par contre je te confirme qu'il y a :
- la clim auto
- Carosserie unie
- regulateur de vitesse
- le push
- modulobox
-......

Voila voila

A bientot

DOM_54
05/11/2003, 11h20
Xcaron, le plus simple va voir sur le site Citroën http://www.citroen.fr/liste.php ou sur plutôt sur http://www.autoplus.fr/neuf/result?openform&m=neuf&mak=Citroen&mod=Xsara%20Picasso&nrj=Diesel
ou ...
Sûr: La peinture métallisée est incluse dans le prix (0€).

xcaron
05/11/2003, 11h21
Félicitations donc (bienvenue au club! :drink1: ) et merci pour cette réponse précise !

Et maintenant question subsidiaire: quelles différences entre le PACK et le PACK LUXE ?

xcaron
05/11/2003, 11h24
DOM_54,
je suis allé sur le site Citroen mais franchement c'est mal fait. Il n'y a que les "principaux équipements" pour chaque version. C'est une liste réduite à peau de chagrin... Même pas de liste détaillée ni comparatif entre les versions..

Je vais essayer auto+.
Merci,
X.

xcaron
05/11/2003, 12h46
Auto+ c'est vraiment guère mieux.

Que l'on sélectionne HDI, HDI Pack, HDI Pack Luxe ou HDI Exclusive, on lit "Boucliers ton carrosserie" dans l'équipement de série....
A mon avis, il n'y a pas les détails propres à chaque modèle (Accoudoirs, etc..) mais une liste d'équipements standards que les journalistes d'Auto+ doivent cocher pour chaque modèle, quelle que soit la marque, avec un manque de précision flagrant.
C'est à titre indicatif mais guère mieux... :bad:

Proutalduc
05/11/2003, 13h33
Je viens de recevoir mon pic pack luxe (200 kms); les seul differences avec l'exclusif :

- les vitres arrieres electriques (c mieux pour les enfant)

A bientot

Ah je ne suis pas d'accord ! C'est encore mieux les vitres arrières électriques, surtout avec des enfants ! On peut les verrouiller/déverrouiller avec un bouton sur le tableau de bord, et les commander depuis le siège conducteur. C'est parfait !

IXCE
05/11/2003, 14h20
Les différence entre Pack Luxe et Pack =

- Peinture métal
- Boucliers peints
- Régulateur de vitesse

IXCE
05/11/2003, 14h39
Je suis désolé de mon précédent post, ce n'est plus du tout ce qui était demandé au départ.

Pack Luxe a en moins de Exclusive:
- Correcteur de trajectoire et aide au freinage d'urgence (donc tambours à l'arrière)
- Vitres arrière électriques
- Rétros rabattables électriquement
- Sièges arrières coulissants
- Boîte à gants climatisée

Ca doit faire le compte...

xcaron
05/11/2003, 14h45
Je suis désolé de mon précédent post, ce n'est plus du tout ce qui était demandé au départ.
...

Si si c'est très bien. Je voulais aussi savoir les différences entre Pack/Pack Luxe.
Je sais tout maintenant.
Merci !!

xcaron
11/11/2003, 15h18
Heu...merci mais je ne connais pas le chinois ancien ;)

eclair9710
11/11/2003, 15h53
http://pageperso.aol.fr/Eclair9710/1.jpg