PDA

Voir la version complète : [C3-C8] Volume automatique auto-radio ?

mgps
23/06/2005, 14h25
Bonjour,
quelqu'un commait-il le principe de fonctionnement de l'augmentation du volume de l'auto-radio en fonction de la vitesse lorsque ce dernier est en position "on" ? Est-ce en fonction du bruit ambiant que le volume augmente ou est-ce couplé à la vitesse du véhicule ? Si c'est en fonction de la vitesse, à quelles vitesses le son augmente ? Moi, personnelement, je ne trouve pas de différence entre la position "on" ou la position "off" ceci autant dans la C3 que dans le C8.
Merci de vos réponses.

ZAZL
23/06/2005, 18h41
Sujet déja traité en section C2 et C3, la prochaine fois pense à effectuer une recherche, j'ai juste tapé "volume automatique" sur le moteur ;)

clic là (http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=2961&highlight=volume+automatique)

mgps
24/06/2005, 06h59
Bonjour ZAZL,
j'avais cherché dans la rubrique "Multimédia" si je ne trouvais pas un sujet là dessus mais pas dans la rubrique "C3-C2" et j'avoue ne pas avoir pensé à cliquer sur "Recherche". J'ai lu avec intérret les réponses sur le lien indiqué mais je suis resté sur ma faim, je n'ai pas trouvé une réponse vraiment technique m'indiquant le principe de fonctionnement du système comme je l'ai posé dans ma question.