PDA

Voir la version complète : [C3 Pluriel] Parametres Du Lecteur De Cd

nad64
01/07/2005, 23h00
Depuis le début, mon lecteur de cd redemarre aprés 1 arrêt de plus de 3mm, sur la 1ere plage, aprés avoir lu sur le forum la discussion sur ce sujet, j'ai expliqué mon problème au technicien citron, qui m'a répondu que c'était normal, qu'il n'existait pas de système de mémoire, ni sur le chargeur de 5 cd.

J'en avais pris mon parti, la-dessus, j'ai le lecteur qui à 4 reprises me fait le coup de monter tout seul au maximum des décibels, ridicule quand on est en plein centre-ville bloquée à un feu, et dangereux quand on conduit!

Je l'ai, 1 fois de plus rapportée pour faire reparamétrer le lecteur, j'ai attendu 1h...Et je suis ravie car...ça marche!!! J'ai redemarré, aprés 1 arrêt de 10mm, sur la plage 4 de mon cd...

Donc, s'ils se penchent vraiment dessus, la mémoire existe, je précise que mon lecteur est celui de la C3+, sans marque.

Message transféré dans la section adéquate par le modérateur @St Thomas. Si soucis me le dire ;)

SuzuKube
03/07/2005, 05h43
C'est un clarion l'autoradio!!!

Bon arretez de me raconter des déboires avec vos C3+ j'vais finir par rester en 106 sinon :ange:

SuzuKube
03/07/2005, 19h40
Ben je sais bien, mais j'aimerais pas passer de ma 106 qui fonctionne nickel avec sa sono de 300W :ange: à une pluriel avec de tit problèmes d'autoradios... Je vérifierais bien tout cela lors de mon achat...

- Etat des joints
- Apparemment le prix de ma pluriel a baissé a cause d'une fuite dans le coffre :| Je sais pas si c'est réellement réparé ou si la fuite peut réapparaitre... Ni l'importance de la fuite!
- A l'arret et tout cas , aucune infiltrations constatée...

Vous pensez qu'on peut faire un essai longue durée? Genre... 3 ou 4 jours :ange:

Pour l'autoradio, c'est surement une question de branchement... ou peut être l'autoradio qui bug... Ils devraient l'essayer au garage sur une autre pluriel par exemple :)