PDA

Voir la version complète : grosses rayures sur picasso gris

tbarret
12/11/2003, 10h19
bonjour,

Apres avoir toucher un plot en beton (moi ou ma femme....) :mur: j'ai la peiture du bas de caisse qui est abimée (rayée + decoupée) avez vous des produit ou des conseils miracles pour reparer cela a moindres frais :fauches: , afin d'eviter toutes corrosion et de rendre cela plus presentable

CORDIALEMENT :sol:

xcaron
12/11/2003, 15h19
Tôle découpée ?! Ouille...
Avez-vous fait faire un devis gratuit par un ou plusieurs carrossiers ?

tbarret
12/11/2003, 15h34
nnon pas taule decoupée mais peiture découpé et craquée :drink1:

rvrsra
12/11/2003, 18h59
Préconisation de Vincent Futé :

Voir avec Carossier pour retouche au noir !!!!!!

Surtout si la tole n'est pas déformée

ricric
13/11/2003, 13h09
Bonjour,

J'ai moi aussi le probleme de retouche de peinture "Gris alluminium "sur Picasso 1.8l
Exclusive et la c'est moi qui est touché un petit muret , et je vois effectivement un peu de noir
mais c'est quand m^m du plastique et sans deformation .

Je crois qu'il faut d'abord mettre une couche de primaire specifique, et apres la peinture en bombe et ensuite le verni .

Est ce qu'il y a des precautions a prendre et des astuces pour arriver a un bon resultat ou il faut a tout pris aller chez le carrossier.
Merci a vous.

rvrsra
13/11/2003, 19h08
Bonjour,

J'ai moi aussi le probleme de retouche de peinture "Gris alluminium "sur Picasso 1.8l
Exclusive et la c'est moi qui est touché un petit muret , et je vois effectivement un peu de noir
mais c'est quand m^m du plastique et sans deformation .

Je crois qu'il faut d'abord mettre une couche de primaire specifique, et apres la peinture en bombe et ensuite le verni .

Est ce qu'il y a des precautions a prendre et des astuces pour arriver a un bon resultat ou il faut a tout pris aller chez le carrossier.
Merci a vous.

Je parlai de faire faire la retouche au "black"