Voir la version complète : grosses rayures sur picasso gris
bonjour,
Apres avoir toucher un plot en beton (moi ou ma femme....) :mur: j'ai la peiture du bas de caisse qui est abimée (rayée + decoupée) avez vous des produit ou des conseils miracles pour reparer cela a moindres frais :fauches: , afin d'eviter toutes corrosion et de rendre cela plus presentable
CORDIALEMENT :sol:
Tôle découpée ?! Ouille...
Avez-vous fait faire un devis gratuit par un ou plusieurs carrossiers ?
nnon pas taule decoupée mais peiture découpé et craquée :drink1:
Préconisation de Vincent Futé :
Voir avec Carossier pour retouche au noir !!!!!!
Surtout si la tole n'est pas déformée
Bonjour,
J'ai moi aussi le probleme de retouche de peinture "Gris alluminium "sur Picasso 1.8l
Exclusive et la c'est moi qui est touché un petit muret , et je vois effectivement un peu de noir
mais c'est quand m^m du plastique et sans deformation .
Je crois qu'il faut d'abord mettre une couche de primaire specifique, et apres la peinture en bombe et ensuite le verni .
Est ce qu'il y a des precautions a prendre et des astuces pour arriver a un bon resultat ou il faut a tout pris aller chez le carrossier.
Merci a vous.
Bonjour,
J'ai moi aussi le probleme de retouche de peinture "Gris alluminium "sur Picasso 1.8l
Exclusive et la c'est moi qui est touché un petit muret , et je vois effectivement un peu de noir
mais c'est quand m^m du plastique et sans deformation .
Je crois qu'il faut d'abord mettre une couche de primaire specifique, et apres la peinture en bombe et ensuite le verni .
Est ce qu'il y a des precautions a prendre et des astuces pour arriver a un bon resultat ou il faut a tout pris aller chez le carrossier.
Merci a vous.
Je parlai de faire faire la retouche au "black"
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org