PDA

Voir la version complète : [RESUME] 1er Grand rasso "PLANETE-CITROEN" dans le nord les photos et bilan

Page : [1] 2

citronvts
04/07/2005, 13h21
un petit changement pour le rassemblement de C2, je change pour un rasso "planete citroen" donc je refais le programme.

Donc RENDEZ VOUS LE 17 JUILLET 2005 a CAMBRAI.

sur le parking de citroën (je pense que c'est de rigueur) a 10h30.

http://img150.imageshack.us/img150/6122/photo0112lb.th.jpg (http://img150.imageshack.us/my.php?image=photo0112lb.jpg)

ou discussion et bain de foule pour les titines et sans oublier PHOTOS de groupe.

ensuite petite transition vers caudry par la nationale

http://img150.imageshack.us/img150/5900/photo0125ww.th.jpg (http://img150.imageshack.us/my.php?image=photo0125ww.jpg)

ou là un pic nic vous attend a la base de loisirs

http://img150.imageshack.us/img150/7269/photo0100vp.th.jpg (http://img150.imageshack.us/my.php?image=photo0100vp.jpg)

http://img150.imageshack.us/img150/6739/photo0087ge.th.jpg (http://img150.imageshack.us/my.php?image=photo0087ge.jpg)

chaque personne prendra son chiqué et ses boissons
prévoyé aussi ballon de foot, boule de petanque etc... car pas mal d'herbe et d'espace.

ensuite petite ballade sur les routes du nord ponctués par des pauses photos dans les verdures.

la balade se terminera sur cambrai et apres je vous invite a venir boire le pot de l'amitié dans un café en plein centre ville ( l'abus d'alcool est dangeureux pour la santé :))et pour cloturé cette journée en beauté
chacun payera son verre bien sur (si j'avais les moyens je vous l'aurai offert)

J'AIMERAI QUE TOUTES LES PERSONNES QUI ONT CONFIRMER ME PREVIENNE PAR MP SI IL VIENNENT AU CAFE ET ME DIRE LE NOMBRE DE PERSONNE CAR JE PENSE ALLE VOIR POUR RESERVE LE FOND DU CAFE POUR ETRE PLUS A L'AISE.

cette journée se terminera vers le coup de 19h pour pas que les personnes qui ont loin pour repartir rentre trop tard chez eux

J'AVAIS OUBLIER: une MOTO SUIVEUSE avec camescope sera la pour IMMORTALISE ce moment.

pour cette ballade chaques sections sera mise a la suite comme ça pour les seances photos ce sera plus simple.

POUR LES PERSONNES QUI SERAIT LOIN IL Y A POSSIBILITE D'HEBERGEMENT CHEZ MOI LE SAMEDI SOIR POUR PAS FAIRE LA ROUTE LE DIMANCHE MATIN par contre il faut prevoir sac de couchage ou matelas gonflable (pour ceux qui sont intéréssés envoié moi un MP pour le lieu et l'heure d'arrivé du samedi)

personne ok pour la journée:

section C2:
CITRONVTS
C2 STYLE
MATRIX 71
MOMO
SPARCO 313
ELJUB
DADEVIL*

section C3:
UN AMI QUI FERA QUE LA BALLADE.

section C4:
SYLVANO59
DIANA

section AX:
CRISTI
CYRILLE VALLOT
EXTAZ CLUB
JEAN MI

section SAXO:
DELTAS@X
C2STYLE
GIO
CITROBAU
LOOPING59400
UN AMI QUI FERA LA BALLADE

section XSARA:
TITINE167
CHANCEXSARA

section XANTIA:
XANTIAPANDA

section CX:
JEDENCX

section XM:
OCUN

DONC POUR L' INSTANT 25 TITINES DONT 1 ENCORE A CONFIRMER.
je mettrais les autres section si il y a des demandes.

voila alors faites bouger le forum pour que cette sortie deviennent la sortie officiel de "PLANETE-CITROEN" dans le nord.

extaz club
04/07/2005, 14h10
bin si je recupere mon ax (qui est en peinture) alors c'est ok, jsui a 45min de cambrai ! Si bien sur vous accepter une humble ax!

citronvts
04/07/2005, 14h18
bin oui extaz club pas de prob c'est un rasso planete citroen donc tout ceux du forum sont accepté.

au plaisir de te voir le 17.
@+

dd
04/07/2005, 14h21
ca aurai était avec plaisir mais vraiment trop loin pour moi.

Passé une bonne journée et oublié pas l'appareil photo :d

c4style
04/07/2005, 14h33
allez y amis du forum,ca va étre cool de tous ce rencontré

schumi
04/07/2005, 16h42
Ca aurait été avec plaisir mais c'est pas trop dans le coin de grenoble.
Mais si à une prochaine c'est + dans le coin, pas de soucis ;)

ilestenor
04/07/2005, 17h17
de même :)

Hervelet
04/07/2005, 17h35
c ou cambray

CyCy
04/07/2005, 17h46
rajoute moi sur ta liste pour le 17 Juillet je pense venir.

sylvano59
04/07/2005, 18h09
Je peux venir soit en C4, soit en C5 ?????

axlove
04/07/2005, 18h11
moi je serai bienvenue mais le 17 c'est trop pres dommage que ca soit pas le week end du 7Aout :(

diana
04/07/2005, 18h32
Pour moi ca pourai aller!
Je vais voir avec mon mari, le seul probleme c'est de trouver quelqun pour garder ma fille...
Si j'arrive a m'arranger vous aurez une c4 en plus.

eljub
04/07/2005, 19h11
C'est pas trop loin apparemment, 170 km je ferai peut-être l'effort :p

Je confirme ce dimanche au plus tard

extaz club
04/07/2005, 19h26
bin oui extaz club pas de prob c'est un rasso planete citroen donc tout ceux du forum sont accepté.

au plaisir de te voir le 17.
@+

bon bin comme je dois la recuperer lundi prochain, je te confirme ca au plus vite!

Esti
04/07/2005, 20h03
Le dimanche 17 ? Citron ouvre le dimanche ?
Bonne réunion en tout cas

ocun
04/07/2005, 22h03
XM, CX, y va y avoir ??

jedencx
05/07/2005, 07h15
Bonjour...

je vois avec ma tendre et douce mais je pense que l'on va venir... peut-être aurons-nous la seule CX du rassemblement ?

Bertrand

citrobau
05/07/2005, 13h19
Bonjour à tous,

ça me plairait bien, en plus, c pas trop loin de le belgique (185 KM de chez moi!!)
Il reste a motiver madame!! (le plus dur ou alors je viens en célibataire!! ;-)

C'est pas grave si ma saxo n'a rien d'original? (pas de tuning, rien du tout!!) elle est juste bien entretenue parce que je l'adore!!!

Merci d'organiser un chouette truc comme ça!!

Citrobau la vie des citroënistes

jujuleterrible
05/07/2005, 15h19
Ca aurait été avec grand plaisir :) mais ça fait un peu trop loin de Toulouse, il faudra organiser le "1er grand rassemblement "planete-citroen" dans le sud" une prochaine fois !!!

:jap: @+, juju

citronvts
05/07/2005, 16h45
@SYLVANO59: viens avec la C4 j'aime pas trop la C5 ;)

@DIANA: ta fille est la bienvenue c'est un rassemblement pas un rallye et a la base de loisir il y aura des jeux pour elle et de l'herbe pour ceux rouler dedans et t'inquiete ma petite femme aime bien les enfants donc moyen de s'en occuper (infirmiere):).

@ELJUB: j'attend ta reponse.

@EXTAZ CLUB: idem.

@ESTI: non pas ouvert citroën le dimanche mais le parking oui et nous ont fera en sorte de faire bouger les citroëns.

@JEDEMCX: je pense que tu sera le seul tu es là le bienvenue au plaisir de te voir le 17.

@CITROBAU: y a pas de prob tu es le bienvenue aussi je me repete c'est pour se connaitre et faire bouger le forum.

@CYRILLE VALLOT: content qu'un modo fasse le deplacement merci a toi.

jéjé
05/07/2005, 16h52
salut a tous trop cool ta journée mais ca fait loin

CyCy
05/07/2005, 17h37
C2 VTS> je te comfirmerai ca lundi soir car normalement je dois etre en déplacement donc ce n'est pas encore sur donc je te tiendrai au courant merci.

Gio
05/07/2005, 18h13
:coucou: Pas de prob je viens aussi moi , je viens de découvrir ce forum :D

http://japanspirit.forumactif.com c'est un forum de sportive du nord oci !!

Par contre par MP on pourrait me récapituler le lieu et tout et tout , je suis de valenciennes donc j'ai pas loin !

Merci

C2 VTS 59
05/07/2005, 20h39
je confirme cé bon.ma titine est réparée.vous savez pourkoi elle ne démarré plus??? yavé un faut contact au niveau du nemann.citroen a trouvé la panne.donc jsuis trop content...allé au 17 juillet a trés bientot !!! tchussssssssssssss

XANTIAPANDA
05/07/2005, 21h08
moi je v peut-etre venir (si ma xantia tient jusque la !"j'ai fait 20 km depuis le debut de l'annee!")

Shadock
05/07/2005, 22h11
Désolé, ça fait un peu loin depuis Pau ...
Mais pourquoi pas si une occasion se présente plus au sud

c4style
06/07/2005, 00h37
salut GIO,bienvenue sur planéte citroen,ont éspérent te voir par mis nous le 17.a plus

Cri STi
06/07/2005, 08h09
Moi ça dépendra du niveau des finances, du réservoir et de tolérance de ma copine...
Mais bon, 190km, c'est jouable, y'a franchement moyen de faire l'aller retour avec un seul plein, tout dépend du nombre de bornes des ballades...

Si y'avais moyen d'avoir un peu plus de renseignements quant à la localisation exacte de chez Citroën (histoire de faire un itinéraire convenable pour pas me perdre comme un pôv type) et sur les KM de ballades prévues, ce serai bien.

J'espère qu'on sera un peu plus de 2 de la section AX pcq je profiterai bien de ce "meeting" pour me ratrapper du WE AX que j'ai raté.

merci

Gio
06/07/2005, 10h16
Merci bien :) j'y serais !

c4style
06/07/2005, 17h37
Merci bien :) j'y serais !
cool

citronvts
06/07/2005, 17h39
@GIO: bienvenue a toi sur "planete citroën" content que tu vienne et que tu participe a la vie du forum :good:

@XANTIAPANDA: tiens moi au courant stp.

@CRISTI: l'adresse exacte est 1657, avenue du cateau 59400 CAMBRAI
sinon tu peu partir avec les belges qui sont dans ton coin envoie un MP a momo il est de liege et il font un convoi pour venir ce sera mieux de faire la route a plusieurs.
pour la ballade c'est pas encore fini mais je pense que ça va faire environ 50 km.

@+

eljub
06/07/2005, 17h49
Bon je confirme ma participation et j'espère ne pas avoir de gros imprévu d'ici la.

Pour le rassemblement belge momo et moi nous nous sommes donnés rendez-vous sur le parking de la friterie à villers-le-bouillet. C'est à la sortie 6 sur la E42.

A+

chmuzz
06/07/2005, 19h25
Dommage ! Vraiment dommage ! Pour l'hébergement c'était OK ; Cambrai je connais, le Nord aussi, j'y suis né, et citron a toujours été très fort dans la famille (traction + 2x2CV + ami 6 + ami 8 + DS + saxo). Rhaaa quand je repense à cette ami 8 ! conduire par -10°C les vitres ouvertes pour ne pas être asphyxié ; mais moteur déposable avec une clé de 17 (ou 19 ?) et une clé à molette ! Je me souviens encore des terrils que je grimpais avec (beuvrages pour les connaisseurs) !

Bon c'est pas tout çà, mais le "boing" je le gare ou ? Et puis msieur Air France, à la Réunion, y veut pas de ma saxo dans les bagages...

Bonne concentre à tous et salut aux chtis

chmuzz

r'ser un verre (ou 2 !) à chmusicien ! :violon:

Cri STi
07/07/2005, 07h30
juste au cas où, y'a des pompes à essences ouverte le dimanche de par chez vous (comme ça, c'est un problême de moins)?
Pour ce qui est de venir en convoi depuis Villers, pourquoi pas, la question étant de savoir à combien va rouler le convoi pcq je n'ai qu'une petite 1.1i et que passé 100-110 de vitesse constante, la conso s'en resent, mais bon, s'il faut vraiment, je ferai un effort de conso lol

en espérant une bonne météo

eljub
07/07/2005, 08h08
pour ma par je ne depasse pas les limitations, pour les pompes , il y a une Q8 juste avant la sortie de l'autoroute en venant de liège

Cri STi
07/07/2005, 08h18
non, c'est pas à proximité de Liège qu'il me faut une pompe, c'est à Cambrai, en arrivant ou en repartant...
Je demande ça pcq je sais pas si ma carte de banque belchhh sera acceptée dans les pompes françaises vu que j'ai jamais essayé...

Pour ce qui est de la vitesse du convoi, de toute façon, je ne comptais pas vraiment dépassé le 120, mais j'avoue que rouler à 130 en France ce sera un peu difficile pour mon AX, donc ferez vous l'effort de roulez à 110-120 tout le long?
Ou bien à la limite, arrivé en France, roulez à 130 si vous voulez, je ferai bien les 50 derniers km à mon aise... C'est comme vous voulez, tant que j'ai un itinéraire convenable pour arriver...

Merci

eljub
07/07/2005, 08h33
bha le but c'est d'arriver ensemble, on s'adaptera.

Au pire pour la pompe on s'arrangera si il faut, qqn te fera le plein et tu lui rendra de l'argent enfin je vois pas pq on te le refuserai :)

Cri STi
07/07/2005, 11h30
ok, merci, c'est sympa...
ben ok alors, on se retrouvera à la friterie (si j'ai bon souvenir, près de l'entrée du zoning, en face du stock intermarché) à Villers le 17.
Au fait, à quelle heure sur le rdv?

merci

eljub
07/07/2005, 13h12
il faut encore voir avec momo mais on avait discuter vers 8h 8h30 je pense.

Momo tu peux confirmer stp ?

citronvts
07/07/2005, 14h02
pour l'essence y a pas de prob il y en 2 au alentour du citroën en question et pour vous les belges et les parsisiens, un elephant bleu est aussi tout pres pour ceux qui auront beaucoup de moustique sur le pare brise.

et sinon @CRISTI si ta carte passe pas on s'arrangera y a pas de prob j'ai aidé un compatirote belge en audi A4 de 480 ch qui revenait de follembray il y a 3 semaines donc je le ferai aussi pour toi.

oozenoo
07/07/2005, 14h13
Follembray est dans ton coin? Quel dommage de ne pas avoir prévu une éventuelle sortie circuit en même temps! Je trépigne de mettre les 4 roues sur circuit depuis longtemps et je n'en ai toujours pas eu l'occasion :ouin: .

citronvts
07/07/2005, 14h37
[petit HS follembray est a 100 km de chez moi mais le mec repassait par mon coin pour remonter en belgique et j'etais a la pompe a ceux moment la.
pour une eventuelle sortie circuit on verra ça un autre moment avant la fin de l'anné si possible mais moi aussi ça me plairai tro mais j'ai peur pour mes pneus j'avais deja regardé pour acheté une autre paires de jantes specialement pour le circuit].

diana
07/07/2005, 16h59
Ca se confirme alors.
Normallement dimanche 17 vous pourez rencontrez la plus petite du PC!
Je pense que ma fille ce fera une joie de nous accompagner!

Cri STi
07/07/2005, 17h10
OK, merci, c'est gentil.
Mais si les pompes sont ouvertes le dimanche, je prévoi du cash.

Espérons qu'on aura du bon temps...

eljub
07/07/2005, 17h10
bha un bon moment en perspectivepour tout le monde ;)

XANTIAPANDA
07/07/2005, 17h39
je confirme ,c'est ok pour moi

C2 VTS 59
07/07/2005, 17h57
ca va etre nikel cette petite journée!!!!! en espérant quel le soleil soit aussi au rdv....

Esti
07/07/2005, 18h00
Dommage le samedi n'aurait pu..
le dimanche peut point...
Tant pix, amusez vous bien !

XANTIAPANDA
07/07/2005, 18h01
j'ai oublier de demander si les citroen "pas d'origine" peuvent venir ?

BX14RE
07/07/2005, 18h53
Je ferais bien le chemin,depuis Liege aussi,avec vous si ma voiture est acceptée.Le dernier rassemblement Citroen,ils voulaient pas me laisser rentrer,j'ai du leur montrer que c'etait bien une citroen.

titine167
07/07/2005, 19h49
Etant citroeniste et habitant le nord mais vers dunkerque je pense venir me joindre à vous si vous n'y voyez pas d'inconvénient!!
Je confirmerai ma venue des que possible.

titine167
07/07/2005, 19h50
Est ce que je serai la seule zaza???

extaz club
07/07/2005, 19h52
j'ai oublier de demander si les citroen "pas d'origine" peuvent venir ?

tres bonne question car mon ax...bin heu...comment vous dire sans trop vous choquer? elle est completement equipé! lol

citronvts
08/07/2005, 14h15
@XANTIAPANDA: toutes les citroën sont acceptés meme ceux qui ne font pas parti du forum moi meme j'en ai parlé a un collegue qui possede une C3 si ça lui intéréssait et il va me donner une reponse, meme les tunings et autres.

JE RAPPELLE QUE CE RASSEMBLEMENT EST UNE JOURNE POUR SE RENCONTRER, PARLER DES CITROENS ET FAIRE CONNAITTRE LE FORUM
donc si vous connaissez des personnes qui ont des citroëns et qui sont intérréssés par le rassemblement vous pouvez me dire leur nom et je les marquerai dans la liste.

@BX14R: tu fais parti du forum et je connais pas cette citroën n'ayant pas les 2 chevrons donc viens y a pas de prob ça fera un point de conversation et comme tout le monde ira couché moins con le soir, on aura appris des choses. sinon essaie de partir avec le convoi de liege contact MOMO.

@TITINE167: repondu a ton MP.

@EXTAZ CLUB: repondu a ta question plus haut sinon donc tu confirme tu sera là ????

citrobau
08/07/2005, 21h25
Bonjour à tous,

J'ai une excellente nouvelle, je serais de la partie le 17 juillet à cambrai, je viendrai avec ma petite amie et bien sur, ma saxo!!!
Y a un convoi en belgique? Super!!! J'envoie un mp à momo pour connaître lieu et heure de rdz-vs!!

C'est qd même excellent de faire ça!!! on va prier pour avoir du beau temps!!

Citrobau la vie des Citroënistes

P.S: en plus, je viens de recevoir mon autocollant planète-citroën!!

jeromedu62
08/07/2005, 21h34
Je pense pouvoir venir de Calais avec ma BX 16S, je confirme ça au plus tôt.

citronvts-> on se verra le 14 au Touquet!

jean mi
08/07/2005, 22h48
salut les amis,je suis nouveau sur le forum et je confirme ma venue pour le 17,je posséde une ax et je ferait la route avec c2style.tu peut me rajouté a la liste.merci :coucou:

looping59400
08/07/2005, 23h39
slt moi je suis nouveau sur ce forum

je serez peut être présent ce dimanche mais je ne sais pas du tout si je pourrais restez parmis vous l'aprés midi car il me semble qu'il y a un meeting de prévu a caudry le mm jour au parking de leclercq

il s'agit d'une rencontre payante ou amicale??? -xan20-

merci et surement à bientot :coucou:

citronvts
09/07/2005, 08h09
@citrobau: super nouvelle je te confirme alors.

@jerome du 62: j'attend ta reponse, pour le 14 oui j'y serai ça commence a etre long d'attendre cette journée aussi.

@jean mi: ok je te rajoute au plaisir de te voir le 17.

@looping59400: content que tu es trouvé le forum. c'est entierement amicale aucune tune a donné sinon c'est vrai qu'il y a un meeting tuning le meme jour j'ai appris ça vendredi mais cela ne me gene pas car on va faire plus de bruit qu'eux. ;) :) :sol:
tiens moi au courant stp mais tu peux venir le matin et ne pas faire la ballade l'a-m pour allé voir le meeting tu fais comme tu veux.

CyCy
09/07/2005, 10h04
Citronvts> je te comfirmerai ma présence ou pas pour dimanche prochain. car je normalement être absent le week end prochain avec mon boulot.merci.

cozettini62
09/07/2005, 10h06
salut citron vts, ben tu traine pas toi 2 gros rasso en 3 jours c est pas mal,
passion quand tu nous tiens...
pour ceux qui veulent citron vts participer a un gros rasso le touquet /calais le 14, il manque de citroen n hesité pas a l accompagner
50 voitures presente

looping59400
09/07/2005, 10h45
ok donc je serais parmi vous le 17 le matin et l'après midi j'irais faire un tour a caudry pour dire d'exposer un peu ma titine

par contre la journée du 14 c quoi exactement car sa pourrais peut étre le faire aussi pour ma part...quelqu'un aurais des renseignement pour moi(sur le 14 svp)

merci beaucoup :merci:

looping59400
09/07/2005, 11h39
pour le 14 ce n'est pas la peine car ma voiture sera jugée trop tuning

jvous souhaite quand même de passer une agréable journée le long des cotes(les veinards) ;)

par contre je confirme pour dimanche matin 10h30 chez citroen

a dimanche :fiesta:

citronvts
09/07/2005, 11h43
ok looping content que tu vienne
toi qui disait qu'on c'etait pas encore vu et bin la rencontre aura été vite organisé.:good:
dommage pour le 14 car en plus on fait un convoi de cambrai

@cyrille: ok j'attend ta reponse pas de prob ya deja Ooz qui doit me dire koi le vendredi.

citronvts
09/07/2005, 12h45
quelque petit changement dans le programme
rien de bien mechant juste un ajout sur la fin de la journée
allez voir en page de garde

merci a vous tous

furioman
09/07/2005, 13h40
un rasso dans le nord, mais c'est tres bien ca !
je serai peu etre present avec la GT, je confirme ca avant la fin du week end, mais je pense pas pouvoir resté jusque 19h, du lendemain je pars en ecole de gendarmerie depart a 6h du mat !

furioman
09/07/2005, 13h43
par contre je suis a 77km donc faudrait si possible voir combien de km on va faire pendant la ballade voir si je peux tenir avec un plein sur la journée, sachant qu'il y aura surement des petites bourres avec des sax et autres c2 VTS (enfin je l'espere fortement !!!!)

furioman
09/07/2005, 13h54
au fait vous avez parlé de ce rasso au forum citroen-compact, y aura surement 5 zx en plus. En plus, a chacque fois on se fini nos rasso sur l'aerodrome desafecté pres de cambrai, on fait des runs assez sympathique, et meme si on met la sono assez fort, c'est des champs a perte de vues, ca derange personne !!! (je parle pour ceux qui voulez faire une viré a folembray, c'est pas pareil mais au moins on peu titilé le rupteur sans probleme sur des pistes de 2/3 km de long ! :good: )

citronvts
09/07/2005, 14h24
salut furioman
en ce qui concerne la ballade elle fera environ 50km

pour ceux qui est d'en parler au forum citroën -compact je te laisse le faire car moi je peu pas etre par tous a la fois.

sinon pour les runs chacun fais comme il veux article 21 si un prob arrive je ne serai pas le responsable.

sinon je te note tu n'aura qu'a me confirmé

furioman
09/07/2005, 20h11
salut furioman
en ce qui concerne la ballade elle fera environ 50km

pour ceux qui est d'en parler au forum citroën -compact je te laisse le faire car moi je peu pas etre par tous a la fois.

sinon pour les runs chacun fais comme il veux article 21 si un prob arrive je ne serai pas le responsable.

sinon je te note tu n'aura qu'a me confirmé

le monsieur il roule en C2 VTS et il vient faire la morale des qu'on parle de tirer une bourre :lolpanca: :lolpanca: :lolpanca:

pour l'autres forum, je fait passer le message

CyCy
09/07/2005, 21h25
oulala on se calme messieurs il est aucunement question de tirer la bourre y a Folembray pour ca le 7 aout, donc pas d'excès de vitesse ok je vous fait confiance a tous la dessus.

oozenoo
10/07/2005, 00h58
Doucement Cyrille, il n'a pas parlé de se tirer la bourre sur route, il parlait juste d'un aérodrome désafecté... ;)

cozettini62
10/07/2005, 02h19
JUSTE POUR INFO

LE 14 C EST UN RALLYE TOURISTIQUE / RASSO MULTIMARQUE
50 PARTICIPANT
de la clio williams , bx 16s, 309gti, mercedes slk, honda crx, 206 gt, r51 2lturbo, saxo vts, imprezza gt turbo, austin mini.....et encore plein d autre modele,
ON VOUS ACCEUILLERA AVEC PLAISIR

je rappelle que l on accepte pour ce rasso tout les voitures ayant des optimisation ( jantes, pot, becquet 'petit), enfin c est large quoi , c est pas du 100 pour cent full stock, mais attention pas de jantes en 18, pas de peinture flashie, pas de kit carroserie ni bas de caisse .

VOILA N HESITER PAS A VENIR NOMBREUX UN AVANT GOUT POUR VOTRE RASSO DU 17

DES DEPART DE LILLE LILLERS ST POL/TERNOISE CALAIS BOULOGNE DUNKERQUE CAMBRAI ARRAS REIMS SONT ORGANISER

alors n hesitez pas a venir nombreux et a suivre citron vts
merci a vous et a bientot j espere
ludo

cozettini62
10/07/2005, 02h20
depart le touquet arrive calais 70kms pour le 14 juillet

chance xsara
10/07/2005, 05h41
salut à tous, je pense pouvoir venir le 17 avec ma xsara. au plaisir de vous rencontrer enfin.

jcbono
10/07/2005, 23h04
Je serai sur la route du retour des vacances, désolé.

jeromedu62
11/07/2005, 16h31
Je confirme ma venue pour dimanche!

Un petit run sur l'aéroport de cambrai, comme l'a proposé furioman, m'intéresse fortement.

CyCy
11/07/2005, 17h47
Il n'est pas question de run ok donc si c'est pour ca oublie tout de suite si tu as un problème tu es le seul responsable. On est bien d'accord.

jeromedu62
11/07/2005, 18h33
...

CyCy
11/07/2005, 19h18
Je sais ce que tu penses mais si tu veux te défouler c'est sur circuit pas sur la route. merci de ta compréhension.

jeromedu62
11/07/2005, 21h50
On a parlé d'une piste désafectée de l'aérodrome de Cambrai, jamais de route ouverte...
Et bien sûr que chacun est responsable de sa voiture!

régisv6
11/07/2005, 22h23
un run en ax ça me appelle la pub pour l'adsl....
je serais bien venu mais ma femme bosse de nuit ce week end là emmerdant
zet puis un v6 dans le rassemblement ça aurait été bien aussi non ,??

atrebate
11/07/2005, 22h24
Bonjour à tous,

Super cette rencontre de Cambrai !

Bon j'allais m'inscrire mais le 04/04/05 ma xantia Bk et la Super 5 de ma femme ont subit une sâle innondation.

Voir dans la rubrique Xantia : "adieu xantia" et pour encore plus d'infos "contre expertise".

Break HS
Super 5 réparable donc elle sera prête mais je ne pense pas venir avec je ferai tâche :) lol

Par contre je suis sur une affaire même Bk, tout pareil mais pas sûr du tout que je l'ai à temps.

En admettant que je l'ai à ce moment là, est-ce gênant si on se pointe comme des cheveux dans la soupe (enfin, je compte tout de même prévenir la veille si j'ai le Bk) ???

Cordialement,

Hervé

atrebate
12/07/2005, 06h36
herve c est momo tu parle la d un cas de force majeur
somme de tous coeur avec toi et si tu nas pas ta citroen d ici la
nous comprendront mais ne te géne pas vient aux moins faire un tour et discuter avec nous pour la balade ont te trouverra place a bord d une citro pour toi et madame a+
MOMO

Bonjour Momo,

Pour le 14/07, c'est mort car je vais faire la vidange ce jour là (il le faut on ne sait jamais !) et emmener la super 5 en révision le 15.

Par contreje passerai sûrement à Cambrai (ville qui m'a vu naître) avec celle-ci munie d'un drapeau (maison hein !) citroën sur l'antenne.

Celà promet hihi !

uper esprit il est vrai ! un forum comme on n'en connaît pas d'autre et les hommes/femmes qui vont avec, celà va de soit.

Bonne journée

Cordialement

Hervé

Nicolas
12/07/2005, 06h49
Aucun Run ou autre connerie de défoulement ne sera toléré et sera lourdement condamné par PC !! pour être clair le compte du membre sera entiérement effacé !!

Je ne cautionnerai jamais ce genre d'attitude...

A bon entendeur, Salut....

atrebate
12/07/2005, 07h18
Aucun Run ou autre connerie de défoulement ne sera toléré et sera lourdement condamné par PC !! pour être clair le compte du membre sera entiérement effacé !!

Bonjour Nicolas,

:AJOUT ON:
Oups, la réponse d'eljub m'a donc obligé (sans contrainte) à relire la discussion entièrement, ok ! mais bon c'est vrai que le drapeau maison (au marqueur) sur l'antenne c'est pas fin non plus !
:AJOUT OFF:

Excuse moi de me vexer (très légèrement alors), je ne vais pas me présenter en Super 5, de plus elle sera sûrement encore en révision et re-contrôle technique et donc non roulante pour le 17/07.

D'ailleurs cette auto ne fais que 15 à 20 Km par jour, pour permettre à madame de se rendre à son travail.

J'ai 37 ans, je comprends toutefois ta réaction (normale) mais crois tu que j'ai le coeur à ce genre de "run" ???

Tu as lu ma mésaventure et mon message dans ta boîte perso ??

blabla.........., désolé pour mon manque de tact ou plutôt pour la plaisanterie mal comprise !

Cordialement

Hervé

eljub
12/07/2005, 07h21
Bonjour Nicolas,

Excuse moi de me vexer (très légèrement alors), je ne vais pas me présenter en Super 5, de plus elle sera sûrement encore en révision et re-contrôle technique et donc non roulante pour le 17/07.

D'ailleurs cette auto ne fais que 15 à 20 Km par jour, pour permettre à madame de se rendre à son travail.

J'ai 37 ans, je comprends toutefois ta réaction (normale) mais crois tu que j'ai le coeur à ce genre de "run" ???

blabla.........., désolé pour mon manque de tact ou plutôt pour la plaisanterie mal comprise !

Cordialement

Hervé

Je ne pense pas qu'il s'adressait à toi Hervé ;)

Nicolas
12/07/2005, 07h24
Bonjour Nicolas,

Cordialement

Hervé

Bonjour Hervé ;) je connais votre malheureuse histoire :( mais ce message ne vous été nullement destiné ;)

atrebate
12/07/2005, 07h31
Bonjour Hervé ;) je connais votre malheureuse histoire :( mais ce message ne vous été nullement destiné ;)

Bonjour Nicolas,

Pardon pour l'agression en gras, pas encore bien réveillé et j'avais oublié le début de discussion depuis hier....!

Désolé ! c'est oublié !!

Cordialement,

Hervé

atrebate
12/07/2005, 07h49
[désolé petit Hors Sujet]

Nicolas, si tu es toujours là !

Peux-tu me dire si à partir (par exemple) d'une copie de carte grise, connaître le modèle exacte d'une xantia (ou autre).

Je précise j'ai des vues sur la copie conforme de celle que je viens de perdre mais affichée comme VSX. Peux t'on le savoir en lisant les infos sur la CG ???

Merci

Cordialement,

Hervé

Cri STi
12/07/2005, 10h36
Il n'y a encore que 25 voitures de sure pour ce rasso??? dont, si j'ai bien compter, 7 belges???
Y'a quand même pas que 18 membres de PC dans le Nord???

Allez, faut se bouger...

citronvts
12/07/2005, 13h37
bon je reviens de week.
je vois qu'il ya du mouvement.

je vais mettre tout le monde d'accord tout de suite.
d'une c'est pas parce que je roule en C2 vts que je suis un fan de run.
de deux ceux qui veulent faire un run il le feront apres le pot de l'amitié et apres que tout le monde soit parti car je vous rapelle que ce rassemblement est une rencontre et que des familles viennent (je pense a @diana et sa petite) donc tout deborbement sera sanctionné et je ne me generai pas pour viré celui qui fait le con et m'assuré que son compte sur PC sera effacé.
sur ceux je pense que tout le monde sera responsable pour que cette journée se passe pour le mieux et que la bonne humeur soit au rendez-vous.

@CHANCEXASRA: ok je te note au plaisir de te voir dimanche.

@JEROMEDU62: ok je te confirme alors.

@ATREBATE: ok bin si tu as le break a temps viens avec sinon viens quand meme faire un tour et on te trouvera une place dans une citroën.
tiens moi au courant.

titine167
12/07/2005, 14h10
Je serai seul ce dimanche donc si tu veux monter pas de probleme, par contre je n'aura pas le confort de la xantia... ayant un chassis VTS...

atrebate
12/07/2005, 14h21
bon je reviens de week.
je vois qu'il ya du mouvement.

@ATREBATE: ok bin si tu as le break a temps viens avec sinon viens quand meme faire un tour et on te trouvera une place dans une citroën.
tiens moi au courant.

Bonjour citronvts,

Super sympa, mais à mon avis on va attendre le prochain rassemblement et là pas de problème.

Me concernant, pas peur, ps timide et sympathise vite mais madame très timide et elle risque de se sentir mal à l'aise.

Attention , elle n'est pas contre les rassemblements, surtout le fait de passer une journée sympa l'attire mais je pense que l'on relâchera la pression une fois nos problèmes résolus.

Et puis, me concernant j'ai peur d'être nostalgique toute la journée et ça c'est pas cool, pour vous.
Si c'est pour rabâcher et saouler les copains avec mes malheurs c'est pas la peine.

être au milieu de citroënistes passionnés sans ma citron, je risque de craquer, j'ai pas encore évacué toute la haine depuis le 04/07.
Faudrait pas que je disjoncte ce jour là.

Enfin, vous comprenez !

Pour sûr comptez sur moi pour les autres virées même dans un rayon de 500 Km.

Merci c'est super sympa à vous de nous proposer cette journée.

Très amicalement,

Hervé

PS : Je sais que ce ne m'étais pas adressé, mais une chose est sûre je ne suis pas un runner, plutôt un adepte du coussin d'air ! lol :)

citronvts
12/07/2005, 14h33
ok ATREBATE pas de prob tu fais comme tu le sens.
sinon vous etiez les bienvenus.
a une proch j'espere.

atrebate
12/07/2005, 14h33
Je serai seul ce dimanche donc si tu veux monter pas de probleme, par contre je n'aura pas le confort de la xantia... ayant un chassis VTS...

Bonjour,

Merci, même réponse que celle destinée à "citronVTS", désolé !

Vraiment vous me touchez les gars j'ai jamais vu ça et il y a énormément de gens qui devraient prendre exemple de la solidarité et de la sympathie qui règnent sur ce forum !

Vraiment impressionant,

Cordialement,

Hervé

atrebate
12/07/2005, 14h39
: Hors Sujet ON :
A tous,

Pour les organisations, les dernières mises au point, voire juste la discute, connaissez vous SKYPE ?

telephonie gratuite sur le net, il faut un casque et un micro, si vous voulez installer demandez moi en mess privé, je vous explique et ensuite c'est des discutes et conférences à plusieurs etc. etc.

: Hors Sujet OFF :

citronvts
12/07/2005, 16h03
bon pour l'instant donc j'ai 10 personnes pour le café.
ceux qui viennent pour le café dite le moi car il faut que je dise qd meme un nombre a peu pres certain au patron du café ou je pense allé voir car si on est 50 personnes (25 voitures par 2 personnes/voitures) il faut qu'il voit si il peut

merci a vous de me prevenir par MP s'il vous plait.

jeromedu62
12/07/2005, 16h24

Ne vous emflammez pas comme ça, nous ne sommes pas des sauvages!
Que tout le monde laisse tomber cette histoire de run, je crois qu'il y a un léger malentendu...

On se croirai à l'école, tu réponds au professeur, hop, une punition... MDR

citronvts
12/07/2005, 16h44
non je pense pas que ce soit comme a l'ecole mais voila je pense que nicolas et moi meme veulent faire voir une image assez joyeuse et conviviale du forum.

nous n'interdisons pas les runs vous faites ceux que vous voulez mais en dehors du rassemblement c'est tout ce que je demande.
nous sommes la pour nous amusez et faire la fete.

ne mettons plus l'histoire du run en avant.
ceux qui veulent faire ça, discuter de ça en MP et entre vous.

merci

jeromedu62
12/07/2005, 17h15
nous sommes la pour nous amusez et faire la fete.

ne mettons plus l'histoire du run en avant.
ceux qui veulent faire ça, discuter de ça en MP et entre vous.

Je suis d'accord avec toi.
Je te remercie pour ta diplomatie plus évoluée que celle de Nicolas.

Donc rdv au 14 et au 17!

citronvts
12/07/2005, 17h16
ok jerome pas de prob
merci de ta comprehension

a jeudi

extaz club
12/07/2005, 18h06
bon bin apparemment je recupere mon ax samedi donc c faisable...si je la recupere! quelqu'un peu me filer un tel en mp pour tenir au courant ?merci!

régisv6
12/07/2005, 21h02
Bonjour à tous,

Super cette rencontre de Cambrai !

Bon j'allais m'inscrire mais le 04/04/05 ma xantia Bk et la Super 5 de ma femme ont subit une sâle innondation.

Voir dans la rubrique Xantia : "adieu xantia" et pour encore plus d'infos "contre expertise".

Break HS
Super 5 réparable donc elle sera prête mais je ne pense pas venir avec je ferai tâche :) lol

Par contre je suis sur une affaire même Bk, tout pareil mais pas sûr du tout que je l'ai à temps.

En admettant que je l'ai à ce moment là, est-ce gênant si on se pointe comme des cheveux dans la soupe (enfin, je compte tout de même prévenir la veille si j'ai le Bk) ???

Cordialement,

Hervé

tu habites du côté de Méaulens ou de la place de l'ancien rivage ?

atrebate
12/07/2005, 22h00
Re,

En plein dans le mille

Rue du pont Amoureux (entre les deux !)

Cdt,

Hervé

Désolé pour les retard dans les réponses à tous, je suis débordés de messages pc.com et je mets un point d'honneur à répondre à tout le monde !
Pas sûr que j'y arrive aujourd'hui !
Mais quel forum, c'est génial, moi qui me demandais où étaient passés les gens bien !

régisv6
12/07/2005, 22h38
j'ai vu ça catastrophique en effet

atrebate
12/07/2005, 22h48
j'ai vu ça catastrophique en effet

Quand le chef carrosserie de la concession m'a dit pas réparable, vu le bijou que c'était (pour moi) côté fiabilité et vu le sur-entretien.

Tu me crois si je te dis que je suis tombé comme un parpaing sur la chaise en face de son bureau.
J'avais jusque là gardé tête froide, là j'ai craqué comme un gamin.

Maintenant je me dit que les gens qui perdent leurs maisons et qui se retrouvent en mobilhome pendant 2 ans sont autrement plus malheureux que moi.

D'autant que l'argus est plus haut que le ce que j'ai payé pour l'avoir.
Bon, c'était la voiture du commercial de la société de ma femme et il m'ont fait un cadeau de 11000 Frs.
Je taierai le prix qu'ils ont mis sur leur facture, mais ce Bk pouvait envore aller très loin en toute fiabilité.

Mais ! j'y pense, tu dois être d'arras aussi pour me situer aussi précisément !????

Je zappe Cambrai par obligation (la sortie) mais je serais des prochaines.

Bonne soirée.

Amicalement,

Hervé

citronvts
13/07/2005, 15h42
bon a 17h30 je vais reservé le café et je vais refaire la ballade pour voir si il n'y a pas de probleme (travaux etc...)
donc je vais reservé pour 25 personnes de toutes façon si on est plus il sera bien obligé de nous accepté.

extaz club
13/07/2005, 21h13
peut on avoir un recapitulatif de la journée de dimanche?merci! jespere vraiment recuperé ma caisse pour etre des votres!

régisv6
13/07/2005, 21h16
Quand le chef carrosserie de la concession m'a dit pas réparable, vu le bijou que c'était (pour moi) côté fiabilité et vu le sur-entretien.

Tu me crois si je te dis que je suis tombé comme un parpaing sur la chaise en face de son bureau.
J'avais jusque là gardé tête froide, là j'ai craqué comme un gamin.

Maintenant je me dit que les gens qui perdent leurs maisons et qui se retrouvent en mobilhome pendant 2 ans sont autrement plus malheureux que moi.

D'autant que l'argus est plus haut que le ce que j'ai payé pour l'avoir.
Bon, c'était la voiture du commercial de la société de ma femme et il m'ont fait un cadeau de 11000 Frs.
Je taierai le prix qu'ils ont mis sur leur facture, mais ce Bk pouvait envore aller très loin en toute fiabilité.

Mais ! j'y pense, tu dois être d'arras aussi pour me situer aussi précisément !????

Je zappe Cambrai par obligation (la sortie) mais je serais des prochaines.

Bonne soirée.

Amicalement,

Hervé

je n'habite pas Arras j'y travaille
et je gare mes voitures place de l'ancien rivage
donc si tu vois une c5 v6 gris fulminator d'ailleurs à ma connaissance c'est la seule sur Arras ou une zx gris graphite c'est bibi

extaz club
13/07/2005, 21h58
un run en ax ça me appelle la pub pour l'adsl....

je pense que tu as reveillé la colere de la section ax...nous sommes tous solidaire! :lolpanca:

ZAZL
13/07/2005, 22h02
Je suis d'accord avec toi.
Je te remercie pour ta diplomatie plus évoluée que celle de Nicolas.

N'y vois aucune flaterie de ma part à son eggard, même si je n'étais pas modérateur ici je te dirais exactement la même chose.
Pense que Nicolas est seul Dirigeant de ce forum et à ce titre peut être tenu pour responsable si une quelquonque corélation pêut être obtenue suite à des méfaits ou accidents de biens ou de personnes consecutiifs à des propos récurent sur planete-citroen tendant à inciter à une quelquonque tenue répréhensible. Voila à coup sùr le pourquoi de sa réaction à ton égard ;)
C'est tout un travail et une structure mise en place depuis des années maintenant qui pourrait voler en éclat pour cette simple erreur.

extaz club
13/07/2005, 22h04
horaire des belges sur l autre topic voila tous est pret
ONT ARRIVE

extraz club tu as le num de g s m que tu voulait ou alors atrape moi sur msn
oui momo merci a toi, je m'arrange avec cyrille vallot!

CyCy
13/07/2005, 22h06
La dessus je serai la pour surveillé donc si y a le moindre problème je le signalerai ou bien je serai la pour calmer le jeux donc soyez sérieux et que l'on passe une bonne journée ca serai dommage que la journée soit gaché pour une bêtise.

axlove
13/07/2005, 22h22
je pense que tu as reveillé la colere de la section ax...nous sommes tous solidaire! :lolpanca:

oui surtout que on ax sport est donner au 400 mètres DA : 16.4
Et une C5 ahahah 400 mètres DA : 16.4 :xan7:

Trop puissant le 3.0litreV6 :LOL: et dans la sport il y a que un petit 1.3 litre :lolpanca:

http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=1&show=688&pr=Citro%EBn
http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=1&show=581&pr=Citro%EBn

CyCy
13/07/2005, 22h28
Axlove> ne met pas d'huile sur le feu :d

looping59400
13/07/2005, 22h54
arrétez de cherchez les runs...

je reviens de niergnies a l'instant pour faire une petite séance photo a coté des avions(et oui je les connés...)

si vous voulez faire des runs sur l'ancienne piste allez-y mais faites gaffes au gros caillous qui ont étés posés(par des jeunes idiots comme d'habitude...)ou tout simplement pour empécher les "voyageurs" de venir sur les pistes squatter

et moi je trouve que les runs sur piste désaffectés c'est pas terrible il y a tellement de beaux circuit en france pour vous éclater contre de vraies voitures de circuit....

et c'est clair que si un incident venait a se passer pendant le rasso et bien je crois que la pub ne serait pas très bonne pour notre forum...

alors respectez le forum et allez runné après le pot...
merci

ps:moi je ne serai pas présent lors du pot car l'après-midi comme prévu j'ai un meeting

je ne serai donc que parmis vous le matin ;)

et je ne sais pas si gio va venir car je crois que sa voiture n'est pas en état de rouler en ce moment(pb mécaniquues...a ce qu'on m'a dit)
-nuit-

ocun
13/07/2005, 23h49
Ca y est, je me suis décidé, et si ce n’est pas encore trop tard je serai de la partie ce Dimanche pour le rassemblement. Je viendrai donc avec mon Break XM, je suis quand même surpris qu’il n’y est pas plus de XM et CX !

axlove
14/07/2005, 02h51
Axlove> ne met pas d'huile sur le feu :d
Je ne met pas d'huile sur le feu je cite jusque les les perf apres pour faire des run il existe des endroit ou on peut les faire en sécurite justement il y en a 2 prochainement :Diable:
Au gti international a magny cours et folembray le 7 Aout et j'y serai !!
Sinon moi je serai bienvenue mais c'est loin mais surtout la date et trop proche :bad:

CyCy
14/07/2005, 08h36
Axlove> c'est l'internationale de GTi a magny cours.

diana
14/07/2005, 09h05
Pour moi rien ne change! Tout le monde pret a partire, la petite ceurieuse de savoir de quoi on parle! Mais contente de participer!
Juste une petite question,c'est quoi l'adresse du garage citroen ou est prevu le rdv?
Je pense que je ne suis encore jamais aller a cambrai.

atrebate
14/07/2005, 12h56
Salut,

Quel est le nom du café, on va essayer de venir juste pour vous rencontrer et boire un ti coup avec vous et mettre les visages sur les nom/pseudo.

On passera en micra de location mais ça se verra pas au troquet :d

Merci

Hervé

régisv6
14/07/2005, 14h18
oui surtout que on ax sport est donner au 400 mètres DA : 16.4
Et une C5 ahahah 400 mètres DA : 16.4 :xan7:

Trop puissant le 3.0litreV6 :LOL: et dans la sport il y a que un petit 1.3 litre :lolpanca:

http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=1&show=688&pr=Citro%EBn
http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=1&show=581&pr=Citro%EBn

c'est pas le meme poids non plus
enfin bon tu fais quoi au 80 120 moi 4s8

xsaraboy
14/07/2005, 16h29
Je serais bien venu mais ça fera un peu court de venir sur Cambrai sur les 10.00 H et être rentré sur Comines pour 13.00 H. Sinon, ça aurait été avec plaisir de pouvoir rencontrer certaines têtes bien présentent sur ce forum.

Si madame le veut, il n'est pas impossible que je vienne faire un petit tour au point de départ chez citron cambrai puis je files en vitesse.

Sinon, bonne amusement à vous tous.

BX14RE
14/07/2005, 18h02
He bein voila,crotte et crotte et re crotte je travailles le 17,je fais 6-14.
Je vous souhaite de vous amusez et a une prochaine désolé
Alain.

math42
14/07/2005, 18h49
noubliez pas de nous mettre les photos, moi je suis trop loin...

furioman
15/07/2005, 02h50
slt tout le monde,

vous pouvez me compter absent pour dimanche, je suis sortie ce soir sur lille pour le feux d'artifice et juste en me garant, ma durite de refroisdissement (je ne sais pas a quel niveaux, mais pres du radiateur) m'a laché traitrement !!!!

donc j'ai laissé la voiture sur lille et je rentre a l'instant a pied !
je ne sais pas comment je vais faire demain pour aller la chercher surtout que je suis sur un parking payant des 9h !!!

Enfin je suis super decu de vous lachez comme ca ! mais les finances vont vraiment pas suivre, d'ailleurs la GT va rester comme ca un bon moment je pense (1 voir 2 mois !).

Amusez vous bien quand meme...

atrebate
15/07/2005, 04h31
slt tout le monde,

vous pouvez me compter absent pour dimanche, je suis sortie ce soir sur lille pour le feux d'artifice et juste en me garant, ma durite de refroisdissement (je ne sais pas a quel niveaux, mais pres du radiateur) m'a laché traitrement !!!!

donc j'ai laissé la voiture sur lille et je rentre a l'instant a pied !
je ne sais pas comment je vais faire demain pour aller la chercher surtout que je suis sur un parking payant des 9h !!!

Enfin je suis super decu de vous lachez comme ca ! mais les finances vont vraiment pas suivre, d'ailleurs la GT va rester comme ca un bon moment je pense (1 voir 2 mois !).

Amusez vous bien quand meme...

Salut furio,

La poisse, vraiment !

Où habites-tu ?

Peut-être si tu n'est aps loin de lille que quelqu'un d'ici pourrait te rendre service, me concernant pas possible, pas parce que j'habite arras mais plus de voitures (2 perdues dans les innondations du 04/07.

Comment est-tu assuré ?

Si bien assuré, vois Mondial assistance !

Bref, pas trop de blabla t'as pas besoin de ça.

Bon courage.

Cordialement,

Hervé.

diana
15/07/2005, 09h17
Esque le garage ou nous avons rdv c'est Sonovac?

dadevil
15/07/2005, 14h58
Est-ce qu'une petite C2 HDI est acceptée?

Je ne peux pas confirmer pr le moment, il faut que je me renseigne.

josegti
15/07/2005, 15h08
Axlove> c'est l'internationale de GTi a magny cours.

c'est bien ça cyrille a nevers (58) un peu pres 200bornes de paris organiser par gti mag

eljub
15/07/2005, 15h09
Est-ce qu'une petite C2 HDI est acceptée?

Je ne peux pas confirmer pr le moment, il faut que je me renseigne.

bha c'est un rasso citroen donc pq on n'accepterai aps :)

CyCy
15/07/2005, 15h11
J'y était y a 2 semaines a nevers je sais ou ca se situe mais le gti international je ne connais pas les dates.

c4style
15/07/2005, 15h25
J'y était y a 2 semaines a nevers je sais ou ca se situe mais le gti international je ne connais pas les dates.
c'est le 23 et 24 juillet il me semble,j'y ai déja etait et c'est vraiment a voir,c'est tip top comme organisation,mais biensur il faut aimé le tuning

oozenoo
15/07/2005, 15h46
:enpleur1: Bon voilà c'est confirmé, je joue dimanche donc je ne serai pas des vôtres pour le rassemblement...

Je compte sur vous pour nous faire un joli petit film et de belles photos, et je vous souhaite à tous une très bonne journée en espérant faire connaissance "en live" un de ces 4! :)

Peut-être un petit rasso dans le sud de la Belgique (enfin -+ vers Mons), qui sait? Les gens du Nord ne seront pas bien loin et les Belges n'auront aucune excuse ;) ...

Cri STi
15/07/2005, 19h49
ben plus ça va, moins on est...
c'est vraiment dommage mais bon...

XANTIAPANDA
15/07/2005, 21h16
moi par contre c'est toujours ok ,mais je devrait vous quiter vers 15h -16h je ne peut pas +
a dimanche

jeromedu62
15/07/2005, 21h38
Bon je ne viendrai pas, j'ai eu un accident avec ma BX GTi donc je n'aurai pas le coeur à ça.
Un gars m'a méchament rentré dedans.
Pour les médisants, je ne roulai pas vite, j'étais à 40 en 2de car je virai sur la gauche alors que le gars a voulu me dépasser sur une ligne blanche...

http://img351.imageshack.us/img351/3967/imag00016mb.jpg

Donc, bon rasso, à une prochaine fois!

XANTIAPANDA
15/07/2005, 21h49
ou ce trouve ce garage a cambrais?
merci.

atrebate
15/07/2005, 21h59
Bon je ne viendrai pas, j'ai eu un accident avec ma BX GTi donc je n'aurai pas le coeur à ça.
Un gars m'a méchament rentré dedans.
Pour les médisants, je ne roulai pas vite, j'étais à 40 en 2de car je virai sur la gauche alors que le gars a voulu me dépasser sur une ligne blanche...

http://img351.imageshack.us/img351/3967/imag00016mb.jpg

Donc, bon rasso, à une prochaine fois!

Bonsoir Jerome,

De tout coeur avec toi, pas les même circonstances mais le même dégoût ! [04/07/05)

Franchement il y en a qui se prennent pour des dieux du volants et voilà le résultat !

J'espère que côté assurance c'est bon pour toi car à voir la photo elle était (non, elle est belle !!!). et paraît très saine.
Bon bien sûr avant choc..

Bon courage et te laisse pas faire, tiens nous au courant et si tu as besoin d'en parler, n'hésite pas !

La couleur a l'air spéciale en plus, je crois deviner de beau reflets, non ?

Qu'en penses-tu au niveau des portières, ok mais pour le chassis (je ne sais si c'est le chassis ou bas de caisse mais j'espère qu'il ne t'a pas tout plié... :(

Amicalement,

Hervé

jeromedu62
15/07/2005, 22h07
La caisse est plié, le bas de caisse est HS.
Les supports de portière ont plié, ce qui a fait plié la caisse.

Elle était superbe, la peinture est un gris d'origine. les refflets sont dû à la luminosité.
Point de vue assurance, c'est mauvais....

titine167
15/07/2005, 22h21
l'essentiel est que tu sois indemne pour la caisse je comprends je serai dans le même état que toi,!
Sinon je confirme que je serai la dimanche!!!

atrebate
15/07/2005, 22h32
La caisse est plié, le bas de caisse est HS.
Les supports de portière ont plié, ce qui a fait plié la caisse.

Elle était superbe, la peinture est un gris d'origine. les refflets sont dû à la luminosité.
Point de vue assurance, c'est mauvais....

Ouai, comme dit titine, le principal est que tu sois indem.

J'ai vécu 12 ans en haute savoie et on a pris un jour un sapin pleine face, à 4 dedans, dans une descente en run le chauffeur était énervé et bliné.
Je crois que la BX nous a sauvé, elle était pliée en V le toit presque plus bas que le moteur et le coffre (c'est imagé, pas si impressionnant mais je veux expliqué le comportement).

Pas un blessé et c'est un petit bout de rocher qui a bloqué la roue ar gauche, sinon on dévalait je ne sais combien de mètres de ravin.

Plus jamais ça mais quand même ça c'est de la caisse !

Une 1L9 TRD si mes souvenirs sont exacts.

Bon courage et si tu veux parler chope moi en e-mail !

Amicalement,

Hervé

jeromedu62
15/07/2005, 22h46
Ouai, comme dit titine, le principal est que tu sois indem.

J'ai vécu 12 ans en haute savoie et on a pris un jour un sapin pleine face, à 4 dedans, dans une descente en run le chauffeur était énervé et bliné.
Je crois que la BX nous a sauvé, elle était pliée en V le toit presque plus bas que le moteur et le coffre (c'est imagé, pas si impressionnant mais je veux expliqué le comportement).

Pas un blessé et c'est un petit bout de rocher qui a bloqué la roue ar gauche, sinon on dévalait je ne sais combien de mètres de ravin.

Plus jamais ça mais quand même ça c'est de la caisse !

Une 1L9 TRD si mes souvenirs sont exacts.

Bon courage et si tu veux parler chope moi en e-mail !

Amicalement,

Hervé

C'est super sympa merci!

Je vais attendre de voir comment se déroule cette affaire et les conclusions de l'expert.

J'ai un oncle qui s'est enroulé comme toi autour d'un arbre en BX, avec la violence du choc, la plage arrière est sortie de ses supports et est venu s'arréter sur les appuis-têtes. Les appuis-têtes ont sauvé la tête de mon oncle!

Je suis comme même soulagé de ne pas avoir pris ma 16S pour ce trajet... sortie de resto et seulement 15j sur les routes, je crois que je ne m'en serai jamais remis.
La Gti était superbe, mais je roulai peu avec, je devais la stockée d'ici une semaine dans une grange.

citronvts
16/07/2005, 08h01
bon boujour a tous de retour de 3 jours de week
de bon matin les news s'enchaine les bonnes commes les mauvaises.

donc cyrille sera de la partie dc super par contre jerome pas (franchement jeudi c'etai super je compati pour toi) C2 vts 59 aussi vient plus et furioman aussi et Ooz aussi celui que je voulais voir le plus car meme modele que moi.
par contre j'ai un copain en saxo qui fera la ballade avec nous.

sinon pour le café c'est reservé donc pour 25 mais je pense que nous serons moins vu les evenements.
pour la ballade c''est au point je l'a refait ce soir pour n'avoir aucun probleme mais je peu vous dire qu'elle fera au alentour de 50 km comme prevu car j'ai fait des detours et des ratours qd j'ai tout mis au point.

voila donc je rapelle le lieu dc c'est garage citroen sonovac avenue du cateau a cambrai.

j'allais oublié @DADEVIL vient y a pas de prob.

si vous avez d'autre question je suis a votre dispo au tel 06 72 63 39 86
ou si vous etes perdu le dimanche matin.

a demain mais je pense que je posterai encore dans la journée.

Nicolas
16/07/2005, 08h58
Pensez a faire des photos pour le forum :) Merci d'avance :jap:

akanico
16/07/2005, 11h28
Un petit coup de pouce en vous mettant le lien vers la Base de loisirs (http://perso.wanadoo.fr/val-du-riot/index.html).

Je serai peut-être des vôtres.... si j'arrive à me lever!

ocun
16/07/2005, 12h02
J'espère qu'il y a une 'tite place pour mon break, citronvts, t'as oublié d'ajouter une section XM ! à demain, toutefois je ne serai pas de la partie au café.

citronvts
16/07/2005, 13h02
oui @OCUN il n'y a pas de probleme tu peu venir.
plus on est fou plus on rit.

citronvts
16/07/2005, 13h50
@AKANICO: allez bouge et viens avec nous. ;)

sinon je rappelle a tout le monde vu les conditions climatiques de forte chaleur prevoyé bien boissons et capio pour vous protégé car demain il va faire encore tres chaud
:yes:

sur ceux j'essaie de revenir dans la soiré refaire le topo ou voir si j'ai rien oublié.
n'hesité pas a appeler si question.(je pense a momo pas eu le tps de voir sur msn)

a ce soir je pense

extaz club
16/07/2005, 18h16
degou degout! toujours pas recuperé ma caisse, alors bon dimanche je penserai bien a vous car je suis degouté de pas pouvoir venir!

citronvts
16/07/2005, 18h25
extaz club tro degouté aussi essaie de voir avec AKANICO il est de Amiens aussi dc venez a deux.

a 2 c'est mieux

CyCy
16/07/2005, 18h28
Oui vous pouvez toujours vous arrangez moi c'est mort y a que 2 places et on est déja 2 :d

citronvts
16/07/2005, 18h54
j'avais oublier pour ATREBATE alors le nom du café est le café LEFFE en plin centre ville tu est le bienvenue pas de prob.

peut etre a demain

akanico
16/07/2005, 18h57
J'ai envoyé un message avec mon numéro de mobile. C'est vrai que c'est mieux si on peux s'arranger.

citronvts
16/07/2005, 19h02
super AKANICO tu assure au moins la tu n'a plus d'excuse pour pas te lever.
mdr

CyCy
16/07/2005, 19h15
Moi je vais être dés 6h00 du matin sur le pied de guerre pour arriver à l'heure :d

atrebate
16/07/2005, 20h17
j'avais oublier pour ATREBATE alors le nom du café est le café LEFFE en plin centre ville tu est le bienvenue pas de prob.

peut etre a demain

B'soir CitronVTS,

Ha ! Cambrai et le fourgon "RUIZ" que j'ai connu le jour où j'ai été en droit de manger une galce, ça fait un bail hein !
Je suis né en Mai 1968 et à cette époque, Martin et Martine était également en révolution. A la sortie de maternité je m'su pris l'coup d'marteau :d

Vous verrez j'ai encore la bosse sur le front. :d

Pour ceux qui se demandent de quoi je parle, si ce n'est pas fait pendant la sortie, j'vous expliquerai (du moins ce que j'en sais uniquement !).

Bon c'est ok pour le LEFFE, faut seulement que je sache à peut près l'heure, sans être précis, si là avant vous on attends !, à cette heure on se demande (moi et madame) si on ne va pas demander l'autorisation pour suivre le cortège citron en Super 5 Five .
Je l'ai récupérée hier et j'ai passé la journée à faire vidange, dégripant et regraissage des partie qui en avaient besoin, etc. etc.

Bon je précise que pour suivre c'est pas sûr hein ! même avec autorisation, ceux qui ont suivi ma mésaventure s'en doute là j'ai eu la pression pendant 12 longues journée et c'est certain on sera pas opérationnels si le RdV est en matinée.

Merci CitronVTS pour l'adresse, j'attends la suite, mais comme je l'ai dit ok pour le pot de l'amitié !

Très amicalement,

Hervé

PS : Je ne voudrai pas passer pour un radin, juste une question concernant le pot. Chacun assume ses consos c'est ça ??
J'voudrai pas trouer ma chaussette que je garde pour le 22/07. Ben ouai j'vais chercher ma seconde ou nouvelle, XANTIA BREAK à Nîmes ce jour là ! :d :d :d

XANTIAPANDA
17/07/2005, 05h41
moi je suis pres ,je part dans une heure....
a toute .

xsaraboy
17/07/2005, 07h06
Désolé pour moi, il m'est impossible de faire l'aller-retour sur Cambrai ce matin. La prochaine fois c'est sûr, j'y serai. Bon amusement à tous

6troènes
17/07/2005, 09h48
Super cette rencontre. Je viens juste de la découvrir, j'étais absent depuis 15 jours.
Dommage car Cambrai ch'est un peu min coin. Je suis originaire de Boulogne. :coucou:

Aujourd'hui, j'habite en Bretagne, juste à côté de l'usine où sont nées les XM (ma caisse) et d'autres aussi je pense. (Citroën La Janais, près de Rennes).
Donc trop tard pour monter à Cambrai. :enpleur1:

Par contre si d'autres comme moi (qui n'auront pu monter din ch'Nord) sont intéressés par une rencontre à proximité de ce site près de Rennes, pourquoi pas ? Ce n'est pas trop loin pour les Franciliens et c'est centralisé pour les Bretons, Pays de la Loire, Normands et autres.

Alors attendons les résultats de Cambrai, pour savoir ce qu'il faut éviter ou ce qu'il faut faire pour l'organisation, ainsi des rassemblements pourront se faire par régions et un jour, pourquoi pas, au niveau national. :good:

Alors, une rencontre prochaine sur Rennes ??? :up:

Ceux qui sont intéressés, moi je suis partant pour aider beaucoup dans l'organisation, peuvent envoyer un post.
:merci:

extaz club
17/07/2005, 11h06
p**** jsui trop con! j'ai recu le mp de akanico mais seulement ce matin! serieux j'ai tenté une negociation avec madame mais cela n'a pas aboutis...vert!desolé tres sincerement de ne pas etre des votres!

CyCy
17/07/2005, 17h42
Les certaines photos de cette super journée:

CyCy
17/07/2005, 17h46
La suite

CyCy
17/07/2005, 18h08
6troène> y a pas de problème pour moi sur Rennes en plus je peux dormir chez mon frère a 110km de Rennes mais ca dépend quand c'est.

atrebate
17/07/2005, 18h27
Salut à tous,

Dans un premier temps, félicitation et merci à "CitronVTS" pour l'organisation.:respect:

Dans un second temps, merci aux photographes qui ont immortalisés... (clic-clac c'est dans la poche !).

Déjà à l'ouvrage Cyrille, bien les photos, et quelle rapidité !!

Nous n'avons pu aller qu'au pot de l'amitié mais l'ambiance était au TOP !!!

A REFAIRE

:biere:
Cordialement,

Hervé

atrebate
17/07/2005, 18h29
Par contre si d'autres comme moi (qui n'auront pu monter din ch'Nord) sont intéressés par une rencontre à proximité de ce site près de Rennes, pourquoi pas ? Ce n'est pas trop loin pour les Franciliens et c'est centralisé pour les Bretons, Pays de la Loire, Normands et autres.

Salut,

Pas de problème pour nous non plus même si y faut mettre le matelas 1 personne dans le break, vu nos gabarits, ça le fait.

Affaire à suivre !

Cordialement,

Hervé

diana
17/07/2005, 18h39
Hello!
Nous sommes deja a la maison!
Merci a tout le monde c'etait tres chouette!
C'est la premiere fois que nous avons participe a ce genre de rencentros et on est convaincu de participer aux prochaines!!!!

MERCIIIIIIII!!!!!!

Pour les photos ca serai demain puisque on sorts ce soir.

CyCy
17/07/2005, 19h33
la suite qui suit

CyCy
17/07/2005, 19h38
Et les dernières pour moi car je ne suis pas rester pour la balade car il a fallu rentrer sur Paris pour mon pote qui était avec moi. Donc la suite ca arrive. Sinon super journée je suis revenu avec des souvenirs un peu douloureux je parle de coup de soleil mais enfin elle était vraiment je félicite citronvts pour son organisation sous un beau soleil et la chaleur.

sparco313
17/07/2005, 19h40
salut a tous pour moi aussi le retour c est bien passe malgre la fatigue(en fait j ai dormi 4 h sur mon week end).en tout cas, super journee avec des gens bien sympas.a++

eljub
17/07/2005, 19h50
Alors, je viens de rentré et je tenais à remercier CitronVTS pour cette super organisation.

Des gens sympas, du beau temps, des belles voitures et une voiture ballais :LOL:

Alors j'ai consommé 6.45L ce qui ne m'était jamais arrivé comme quoi rouler pas vite ça économise.

Et sinon momo, 1 Pouce = 2.54 centimètre donc non tu n'as pas des roue de 86,6 cm de diamètre :fourire:
Tu peux vérifier la : Site de conversion (http://www.heartandcoeur.com/convert/convertb.php) :nananere:

Et encore merci à tous, j'ai été heureux de faire votre connaissance.

A+

jean mi
17/07/2005, 20h34
salut a tous :coucou: je suis bien rentré. un grand merci a citron vts pour cette journeé bien organisé

extaz club
17/07/2005, 20h47
tres belles photos mais ca me donne encore plus d'amertume de ne pas avoir été present! au fait, a qui est la ch'tite ax rouge? elle est super simpa je trouve!

chance xsara
17/07/2005, 21h14
désolé de ne pas etre venu g eu un empechement de dernière minutes. j'espére pouvoir venir à une prochaine rencontre. a plus et superbe photo.

eljub
17/07/2005, 22h14
tres belles photos mais ca me donne encore plus d'amertume de ne pas avoir été present! au fait, a qui est la ch'tite ax rouge? elle est super simpa je trouve!

C'est un belge, il n'y a que nous pour avoir des voitures sympa :nananere:

C'est Cristi Profil ICI (http://www.planete-citroen.com/forum/member.php?u=3956) :sol:

c4style
17/07/2005, 22h36
salut les amis,les parigos sont bien rentrée.quelle journé et quelle chaleur ,vraiment trop top,un grand grand merci a CITRONVTS qui a fait un sacré bon boulot niveau organisation(rien a dire)super parcour a part quand MOMO ce plante de direction lol!!! mais non j'rigole momo c'était pas toi je sais,enfin bref,vraiment trés heureux de vous avoir tous rencontré et vivement la prochaine.encore merci CITRONVTS

c4style
17/07/2005, 22h42
y'en a encore

c4style
17/07/2005, 22h51
d'autres photos

eljub
17/07/2005, 22h52
On va avoir de beaux albums avec tout ça ;)

Nicolas
17/07/2005, 22h53
Superbe la derniére photo !! bravo a vous tous pour cette journée et plus particuliérement a CITRONVTS :)

eljub
17/07/2005, 22h55
Ha oui tiens, a quand le premier post de Jocelyne59 ??? :LOL:

Et au fait y a rien à faire, j'ai craqué sur la C4 de Diana, vraiment original comme couleur, très belle voiture. ;)

c4style
17/07/2005, 23h02
encore d'autres photos,et oui ont a fait chauffer l'apareil photo aujourd'hui

c4style
17/07/2005, 23h09
les photos des petites c2 groupés

c4style
17/07/2005, 23h13
et pour finir ont s'est quand méme desaltéré

c4style
17/07/2005, 23h15
On va avoir de beaux albums avec tout ça ;)
c'est clair

c4style
17/07/2005, 23h21

Et au fait y a rien à faire, j'ai craqué sur la C4 de Diana, vraiment original comme couleur, très belle voiture. ;)
moi aussi DIANA, y'a rien a dire si ce n'est quelle est vraiment magnifique ta c4(mon coup d' coeur)

titine167
17/07/2005, 23h23
Bonsoir à tous!
Tout d'abord un grand merci à Citronvts qui s'est débrouillé comme un chef pour l'organisation de cette journée.Un petit coucou à jocelyne59 pour sa bonne humeur, nous attendons que tu nous fasses signe!!!
Une bonne ambiance générale où nous avons pu voir différents types de citroen.
Une ballade bien agréable dans la campagne cambresienne.
Bref une superbe journée.
Une mention particulière pour la cx prestige qui m'a tout simplement bluffé. Quant à son propriétaire, il pourrait ouvrir une concession de CX. Un charmant petit couple!!!!
Et puis cette CX dans le garage.
Encore un grand merci à tous pour être venu .
Ps les photos arriveront bientot!!

atrebate
18/07/2005, 06h22

Salut,

-xan21- J'suis témoin !

jedencx
18/07/2005, 08h10
Bonjour à tous,

un grand merci pour l'excellente journée passée dans la campagne cambrésienne... un grand merci à CITRONVTS pour l'organisation... et enfin merci à Titine167 pour le petit tour en Xsara (c'est vraiment un bon modèle, cette Xsara VTS 167 bourrins (pas poneys comme la C5))

Merci donc à tous... bientôt les photos aussi...

Bertrand

diana
18/07/2005, 08h39
Voici Quelques photos.

diana
18/07/2005, 08h59
Encore des photos...

diana
18/07/2005, 09h06
Et...

eljub
18/07/2005, 09h25
:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
:nananere: :nananere: :nananere: :nananere: :nananere:

atrebate
18/07/2005, 09h28
:fourire: :fourire: :fourire: :fourire: :fourire:
:nananere: :nananere: :nananere: :nananere: :nananere:

IL est moqueur le "PandaMotard" !
:tdr1:

citronvts
18/07/2005, 10h12
SALUT a TOUS

deja MERCI a vous tous pour les remerciments je suis content que ça vous a plu (ce sera renouveller je pense l'anné prochaine).

encore MERCI car sans vous ça n'aurai pa pu etre realisable bin oui j'allais pas faire le rasso tout seul :)

MERCI aux belges d'avoir fait la route car encore un peu et ils etaient en majorité.
MERCI aux parisiens aussi.
MERCI aux autres bien sur.

tout le monde etait genial, une super ambiance, meme pas eu besoin de faire des differences entre les modeles car tout le monde s'est melangés et on echangé quelques mots.
un bon esprit CITROËN comme je l'ai aime.

bon en voyant les photos je vois que j'ai un peu pres les memes dc je vais mettre les principales.

tout d'abord celle la y a que moi qui la :DDr:
la FAMEUSE photo de groupe qu'on a refait 5 fois (vraiment boubourse le photographe :))

http://img236.imageshack.us/img236/9774/photo0488kl.th.jpg (http://img236.imageshack.us/my.php?image=photo0488kl.jpg)

http://img236.imageshack.us/img236/6183/photo0498zu.th.jpg (http://img236.imageshack.us/my.php?image=photo0498zu.jpg)

ensuite 3 photos sur chaque arret photos:

devant une vielle ferme
http://img236.imageshack.us/img236/2885/photo0700fs.th.jpg (http://img236.imageshack.us/my.php?image=photo0700fs.jpg)

devant un chateau du 15e siecle
http://img236.imageshack.us/img236/1870/photo0901gx.th.jpg (http://img236.imageshack.us/my.php?image=photo0901gx.jpg)

devant le canal de cambrai
http://img236.imageshack.us/img236/3961/photo1009ok.th.jpg (http://img236.imageshack.us/my.php?image=photo1009ok.jpg)

et pour finir le café
http://img236.imageshack.us/img236/3702/photo1197xq.th.jpg (http://img236.imageshack.us/my.php?image=photo1197xq.jpg)

http://img236.imageshack.us/img236/2048/photo1213hr.th.jpg (http://img236.imageshack.us/my.php?image=photo1213hr.jpg)

pour ceux qui est de JOCELYNE 59 elle etait tres contente, elle voulait rapeller tout le monde pour refaire la ballade mais elle vous dira un petit mot samedi car elle ne rentre que les week comme j'ai expliqué a certain et oui elle est reparti dans sa cambrousse de l'aisne (info pour ceux qui comprendrai pas JOCELYNE 59 est le surnom que tout le monde a donné a madame citronvts).

voila je pense que j'ai rien oublié encore merci au 16 voitures et a la voiture balai car je pense que sans lui j'aurais un peu galéré.

MERCI A TOUS ET A L'ANNEE PROCHAINE.

eljub
18/07/2005, 10h24
clair qu'on remettra ça ;)

ZAZL
18/07/2005, 11h52
ce serait sympa de mettre les pseudos sur les photos de groupe ;)
Très belle rencontre en tout cas, de nombreuses voitures présentes, GENIAL :bien: :applaud:

farau
18/07/2005, 11h58
cool les photos

eljub
18/07/2005, 12h30
c'est notre momo national ;)

citronvts
18/07/2005, 12h30
c'est notre ami momo
c'est vrai qu'elle est belle.......... les jantes :lover:

va voir sur son site perso
http://spaces.msn.com/members/momoc2/PersonalSpace.aspx?owner=1

y plin d'autres photos

CyCy
18/07/2005, 12h38
Est ce que quelqu'un qui me connait ma reconnu sur la photo de groupe??

c4style
18/07/2005, 12h53
trés belle photo de groupe,j'adore!!!!

citronvts
18/07/2005, 12h53
ZAZL j'ai fait comme tu as demandé
j'espere que je me suis pas trompé sur les pseudos pour la plupart
j'avais un doute sur farau et jeam mi ms je pense que c'est bon
les amis il faudra me le dire si je me suis trompé

en fesant ça je me suis aperçu qu'il manquait TITINE167, JEDENCX

http://img320.imageshack.us/img320/8974/pseudoplanetecitroen9pe.th.jpg (http://img320.imageshack.us/my.php?image=pseudoplanetecitroen9pe.jpg)

jedencx
18/07/2005, 13h01
Normalement je suis sur la deuxième série de photos de groupe... et oui on est arrivé vers 10h50 donc avec 20 min de retard... désolé.

Vivement la prochaine sortie, ce sera surement avec une autre CX... vraiment en meilleure état. Nous n'avons pas pu venir avec car nous avons cassé l'échappement en Allemagne lors des tests (et oui 10 ans d'arrêt et des 220 chrono et du 200 de croisière, la partie Av qui était d'origine n'a pas aimé)...

@ bientôt
Bertrand

c4style
18/07/2005, 13h05
c'est bon CITRONVTS,tu ne t'est pas trompé sur JEAN MI et FARAU.

citronvts
18/07/2005, 13h07
bon ça va alors j'ai pas la memoire qui flamche ;)

eljub
18/07/2005, 13h08
J'aime bien la flèche bleu sur Momo :sol:

citronvts
18/07/2005, 13h13
bin oui c'est fait expres ca fait plus classe
momo le vaut bien

:lolpanca:

jedencx
18/07/2005, 13h22
Sinon on nous voit Titine167 et moi sur une photo prise opar C2Style... la première photo qu'il a prise dans le bar au centre de Cambrai ... Titine167 est debout et moi je suis assis et je porte le T-shirt vert clair...

Bertrand

citronvts
18/07/2005, 13h32
voila pour ceux qui chercherait la photo
les deux qui ne sont pas la sur la photo de groupe

http://img305.imageshack.us/img305/2267/pseudoplanetecitroentitine167j.th.jpg (http://img305.imageshack.us/my.php?image=pseudoplanetecitroentitine167j.jpg)

c4style
18/07/2005, 13h35
il manque aussi DIANA sur la photo de groupe

atrebate
18/07/2005, 13h38
Elle est aussi "gros plan" sur la 1ère photo du message N° #196 DE C2Style !

Enfin je pense, pas eu le temps de bien faire connaissance avec tout le monde

citronvts
18/07/2005, 13h40
voici ATREBATE
http://img305.imageshack.us/img305/1413/pseudoplanetecitroenatrebate7s.th.jpg (http://img305.imageshack.us/my.php?image=pseudoplanetecitroenatrebate7s.jpg)

et DIANA
http://img305.imageshack.us/img305/9206/pseudoplanetecitroendiana2sg.th.jpg (http://img305.imageshack.us/my.php?image=pseudoplanetecitroendiana2sg.jpg)

si j'ai oublier encore quelqu'un n'hesité pas a le dire

c4style
18/07/2005, 13h42
quelle rapidité CITRONVTS

atrebate
18/07/2005, 13h50
Oh le vilain, on dirait que mon verre est en train de m'aspirer le visage comme le ferait un trou noir avec une galaxie !!!!!

En face de moi c'est "Matrix71",

Pourtant j'était bien caché !

Hervé

c4style
18/07/2005, 13h56
Oh le vilain, on dirait que mon verre est en train de m'aspirer le visage comme le ferait un trou noir avec une galaxie !!!!!

En face de moi c'est "Matrix71",

Pourtant j'était bien caché !

Hervé
c'est vrai ta l'air vraiment fatigué,t'a bu combien de verre?lol!!!! j'rigole.en tout cas c'est super sympa d'étre venu ATREBATE malgré tes souci

atrebate
18/07/2005, 13h59
Citronvts dit : Merci à tous dans sa signature !

Merci à toi !

Pas vrai LES CITROENISTES ????
:applaud::respect:

atrebate
18/07/2005, 14h00
c'est vrai ta l'air vraiment fatigué,t'a bu combien de verre?lol!!!! j'rigole.en tout cas c'est super sympa d'étre venu ATREBATE malgré tes souci

Ben 2, un pour chaque jambe, pas de déséquilibre :xan16:

Amicalement,

Hervé

titine167
18/07/2005, 14h23
je crois qu'il ne faut pas oublier de remercier ceux qui ont crée ce forum et qui l'ont développé car sans eux à mon avis planete citroen ne serait jamais devenu ce qu 'il est maintenant et cette sortie n'aurait peut etre jamais eue lieue

eljub
18/07/2005, 14h27
je crois qu'il ne faut pas oublier de remercier ceux qui ont crée ce forum et qui l'ont développé car sans eux à mon avis planete citroen ne serait jamais devenu ce qu 'il est maintenant et cette sortie n'aurait peut etre jamais eue lieue

Tout à fai d'accord avec toi, merci aux modo et aux fondateurs de planète citroen.

A quand une mega concentration pendant une semaine dans le sud au frais de planète citroen :jesors:

atrebate
18/07/2005, 14h30

Bien vu Titine167, je me joins à toi pour leur rendre hommage !

Il y a un énorme boulot derrière tout ça de leurs parts, modérateurs inclus.

:respect:

citronvts
18/07/2005, 14h41
oui c'est vrai il fallait y pensé fred qu'est ce que tu es fort.

merci a notre ST THOMAS et NICOLAS sans oublier les modos.

sinon en regardant les photos j'ai vu que j'avais oublier quelqu'un, il est venu que le matin mais est venu qd meme

j'ai nommé LOOPING59400

http://img267.imageshack.us/img267/3231/pseudoplanetecitroenlooping594.th.jpg (http://img267.imageshack.us/my.php?image=pseudoplanetecitroenlooping594.jpg)

voila l'erreur est reparé.

jedencx
18/07/2005, 15h19
C'est vrai ... merci aux créateurs du forum... reste plus qu'à organiser la prochaine...
J'espère qu'on pourra la faire aux frais du forum mais j'ai des doutes ./.

Bertrand

citronvts
18/07/2005, 15h34
j'en ai parler avec quelqu'un hier de ça ( je pense que c'etait eljub)
et on s'etait dit que lorsque l'ossociation sera mise en place que chaque forumeur aura payer une cotisation pour l'assoc et bien que pour chaque sortie un verre au café sera payer par cette meme assoc

ou alors que toute personne ayant payer une cotisation aura un verre payer pour l'une des sorties qu'il fera.
je pense qu'il fo voir avec les peres fondateur de l'assoc et en parler.

voili voilou

looping59400
18/07/2005, 15h36
pris en train de boire....ce n'est que de l'eau..

je suis pasq resté lontemps mais assez pour dire que vous étes vraiment tous génial ;)

encore merci pour cette rencontre aux organisateurs ;)

atrebate
18/07/2005, 15h42
Je viens de penser à un truc là, c'est peut-être un peu guignol mais voilà, je développe :

Je suis pêcheur (pas marin pêcheur, hein "Titine167" :nanana: ), pour le plaisir uniquement !

Bon, tous les ans de Mai à Octobre, j'ai une quarantaine de truites au congelateur. En admettant que l'on se fasse un rassemblement, je peux et ce n'est qu'une proposition au cas où !
Les sortir, les préparer en papillote juste avant de partir, les garder au frais avec la glacière pleine de glace, ou peut-être que j'en trouverai une qui se branche sur l'allume cigare et on se fait ça au barbecue.

Il en faudra plusieurs de barbatrucs, c'est sûr mais voilà la proposition !?

On ouvrira une nouvelle discussion à cette occase (du rassemblement) et là ceux qui sont partant une papillote, pas de problème.

En plus elles sont bonnes mes truites en papillotes:xan11:

Pas de risque d'être :vomi:

On en reparlera.

Hervé

citronvts
18/07/2005, 15h52
oui ATREBATE ça reste a voir qd et où ?
mais peut que MOMO verra ton mess ;) :)

il comprendra, un MOMO tu comprendra !!!!!!

atrebate
18/07/2005, 16h00
oui ATREBATE ça reste a voir qd et où ?
mais peut que MOMO verra ton mess ;) :)

il comprendra, un MOMO tu comprendra !!!!!!

Ben moi y comprend pas, c'est sûr si il y à 5 heures de route, elle resterons dans le congel, tous les ans j'en ai trop, je sais plus à qui en donner.

J'attends avec impatience la réponse de MOMO :b_green:

Je crois que j'vais me faire canarder sur ce coup là non ???

atrebate
18/07/2005, 16h01
Bon ben :jesors: , vais chercher madame, à ce soir.

Bye

CyCy
18/07/2005, 17h19
Ca été un plaisir pour moi de vous avoir rencontrer j'espère que d'autre personne feront comme moi pour la section AX et comme citronvts pour tous le monde donc pour certain qui ne m'aurait parler en cas de besoin pour un conseil ou d'aide pour n rassemblement n'hésiter pas je suis a votre écoute et service.

Cordialement

Cyrille

citronvts
18/07/2005, 17h22
merci st thomas pour ces precisions je pensais que c'etait toi qui avait tout commencé vu ta signature.
pour ta question non mon metier n'est pas l'evenementiel c'etait mon 1er rasso et j'ai tout fait pour que ça ceux passe pour le mieux quand c'est comme ça j'aime bien que ce soit parfait.

merci a toi
et t'a pu mettre une tete sur 16 forumeurs alors tu as intéret a tant souvenir si un rasso general se presente

CyCy
18/07/2005, 17h31
St Thomas> que veux tu dire?? que je vais avoir du boulot en perspective alors dans l'avenir?? Eh ben j'attend les personnes qui on envie d'en organiser et puis qui sait un petit coup de main.

CyCy
18/07/2005, 17h42
Je veille mes 2 gros yeux ouvert et mes oreilles ouvertes aux propositions. Je suis la pour ca.

Nicolas
18/07/2005, 17h46
Oui l'association pourra entre autre financer certains projets et offrir des prestations diverses à ces cotisants :)

CyCy
18/07/2005, 17h50
Bon c'est pas que je m'ennui mais y a un projet a monter sur Rennes donc j'y vais j'y fonce et encore bravo pour hier citronvts.

citronvts
18/07/2005, 17h56
merci a toi cyrille d'etre venu pour quelque heure.

CyCy
18/07/2005, 18h05
citronvts> y a pas de quoi je suis un peu décu de n'être pas rester enfin bon j'espère que l'on se reverra.

sparco313
18/07/2005, 19h23
voila je participe a l album de famille

sparco313
18/07/2005, 19h24
encore

sparco313
18/07/2005, 19h29
encore merci a tous pour cette journee,j espere qu il y aura un 2 eme(et meme encore plus) rassemblement planete citroen dans le nord.a++

jean mi
18/07/2005, 19h56
salut les amis, voici quelque photo de cette superbe journeé :good:

jean mi
18/07/2005, 20h00
et voila pour le reste :nananere:et merci encore

atrebate
18/07/2005, 20h37
petit probléme si tu as vu ma c2 atrebate tu peut comprendre que je sait pas ou le metre ton barbec plus de place mais par contre pas de probléme un vieut fu coupé en deux une grille et hop le belge arrive
Salut Momo,

C'est clair je vois pas un barbeuc dans ton C2, de 1 pas cool car superbe caisse, de 2 bien sûr la place !
Idem pour toutes les autres voitures vus en photos neuves ou pas faites pour du transport tout venant :nawa:, il faut pas déconner non plus.

Mi comme on dit din ch'nord j'su équipé pour tout cha.
Des bâches de 4m x 5m (2), de 3m x 2m (1) en cas de pluies, de gros soleil, ou pour protéger mon plancher quand j'ai enlevé toute la sellerie arrière, etc.. des Km de ficelles en nylon, etc. etc. .
Et tout ce que je j'oublie là mais y a du matos pour assurer un minimum la :fiesta:

J'avais pas pensé au demi bidon de 200 Litres, j'en mets 4 dans l'break des demi bidons(lol).

Attention quand je m'installe dans une pâture ça vaut le détour !
Tant qu'il y a de l'eau pas loin....

quand tu veut sauf le 4 septembre ont est a walibi
et temp que l ont y est vien tu a walibi?

Sympa, on verra c'est loin encore septembre mais ça pourra peut-être se faire, toute façon, pas à s'inquiéter, pour le moment je ne peux pas trop m'investir dans de grandes choses de ce type mais "il suffirai d'un signe, un matin" comme chante Jean-Jacques.

L'Atrebate il marche à l'instinct et il a du mal à prévoir loin mais une chose est sûre j'ai jamais eu, ni fait de plan galère, disons que pour amener quoi que ce soit d'utile y aura toujours la place.
Même si il faut faire un petit détour pour charger et encore charger et pis je peux même aller chez kiloutou louer une carriole pour mettre au cul -xan22- les breaks !

Même pas peur :nananere:

Pour l'histoire du barbeuc, il faudrait faire une espèce de carte toile d'araignée ainsi, tous ceux qui veulent venir aurai à peu près la même distance à faire.. (encore une idée à la c.. !).

Pour finir, avec l'idée du tout venant citroën qu'a lancé et réalisé "citronvts", il y a de la possibilité....!

Mon dieu quelle pipelette l'atrebate :mur:

atrebate
18/07/2005, 20h50
Oui l'association pourra entre autre financer certains projets et offrir des prestations diverses à ces cotisants :)

Salut Nicolas,

En Afrique, on avait monté un club, ça a duré deux ans ! (rien à voir avec les voitures mais le principe est le même).

L'idée est excellente, mais là il faudra un gestinnaire de haute-voltige pour ça !

Amicalement,

Hervé

titine167
18/07/2005, 21h04
Tiens tiens on peche des truites dans la mer du nord ATREBATE???

ocun
18/07/2005, 22h35
Salut Citronvts,
Merci pour cette belle journée, un parcours sympa.
En plus tu avais commandé du soleil et de la chaleur ! C’est pas toujours facile, comme quoi dins l’nord y fait caud aussi !
Désolé de n’avoir participé au « Leffe ».
Ce rassemblement m’aura permis de découvrir la C2, chouette la C2 à Momo, les autres aussi bien-sûr, mais c’est vrai que pour mettre le barbecue, c’est pas simple. A la base de loisirs, ma femme ma dit : « nous sommes les seuls à avoir apporté un parasol ! », je lui ai répondu : « où veux-tu qu’ils le mettent là-dedans ?! » Moi dans le Break je mets 2 C2 dans le coffre et 1 sur la galerie !!
Non, j’rigole, c’est une voiture sympa qui a son caractère.
Enfin, c’était une journée de discussions et de visuels entre passionnés, c’est là qu’est la réussite de cette journée. SUPER.

@Titine 167,
Alors ton ventilo, qu’en est-il ? Es-tu rentré à bon port sans problème ?

@XantiaPanda,
Jolie ta Xantia, BIEN

@JedenCX,
Rien, si ce n’est que je réitère ce que je t’ai dit au sujet de l’unique véhicule que tu ne pouvais voir dans le cortège ! Toi seul comprendra.

Salut à l’année prochaine.

citrobau
18/07/2005, 23h25
Un tout grand merci à Citronvts pour cette magnifique journée très bien organisée!!
Elle fut, en plus, très ensoleillée, j'ai bien bronzé et madame à bien "brulé" (encore merci à Diane pour sa crème solaire et de nous avoir montré sa jolie voiture!!).

L'ambiance était géniale et tous avaient le contact facile pour parler d'une seule et même chose, notre passion les Citroën (et puis, ça ma permis d'apprendre plein de choses sur la belgique au café, hein Eljub ;-)

Enfin, merci à momo, notre guide sur les routes belges et françaises (elle est géniale ta c2 et pour le barbac de atrebate, c'est moi qui le prendrai dans le cofre, j'ai encore de la place!! :-)

Bref, une journée inoubliable qui m'a permis de confirmer le fait que les citroënistes forment une grande famille ce forum en est une belle preuve aussi!!)

A très bientôt, je l'espère, (en tt cas, le 4 septembre, c'est sur!!)

Citrobau la vie des citroënistes

atrebate
19/07/2005, 06h21
Salut,

Je reponds tout à l'heure à Titine167 (hihihi), citrobau et à ocun mais pour le barbeuc, je l'ai hein la place et plus encore lol

Et pis c'est vrai y en à d'autre des break, moi je vais prendre possession du nouveau vandredi (youpi !)

A toute.

Hervé

jedencx
19/07/2005, 08h25
MERCI encore...

@ocun : tu aurais dû passer à la maison en repartant... tu demanderas à Titine167... il a vu ...

Bertrand