Voir la version complète : [INFO] C6 à l'euro'ncap !
Gregoire
08/07/2005, 00h14
J'ai vu un panneau aujourd'hui d'un C6 avec une affiche "Euro N CAP" ! ça fait quand même mal au coeur, je sais , c'est un passage obligé pour tous les démarrages vh, mais un C6 à 50.000 € ....
Vos pronostics pour les notes de la C6 ?? (elle est quand même équipée de 9 air-bags de série !)
Ben j'crois qu'elle a pas le droit de faire moins de 5 étoiles !
J'ai vu un panneau aujourd'hui d'un C6 avec une affiche "Euro N CAP" ! ça fait quand même mal au coeur, je sais , c'est un passage obligé pour tous les démarrages vh, mais un C6 à 50.000 € ....
Vos pronostics pour les notes de la C6 ?? (elle est quand même équipée de 9 air-bags de série !)
Pour quelles raisons dis-tu un C6 et non une C6 ou C6?
xmensuisse
08/07/2005, 09h32
mais est-ce vraiment égal de dire un ou une C6? c'est toi qui choisi de lui donner la masculinité ou la féminité symbolique de cette fantastique technique automobile!....
bon,
pour ma part je suis convaincu des 5 étoiles. par contre, je suis curieux de voir le résultat du choc piéton: avec le capot actif, on peut etre en mesure d'espèrer la meilleure note du marché et pas autre chose!
vraiment, le détail m'intéresse. choc latéral, impact sur les parties du corps....
si qqun sait ou l'on peut trouvé ces informations sur le web..
fifthelement
08/07/2005, 10h36
c'est comme ça: berline féminin, 4*4 masculin....
Touut dépend c'est vrai de la "forme" de la voiture : une C4, un coupé C4, un monospace, une berline, un 4x4...
Héctor Hakki
08/07/2005, 11h24
Je pense que fera mieux que la Peugeot 1007 et la Citroën C5.
fabulous
08/07/2005, 12h45
vraiment, le détail m'intéresse. choc latéral, impact sur les parties du corps....
si qqun sait ou l'on peut trouvé ces informations sur le web..
tout simplement sur le site www.euroncap.com (site officiel en anglais)
ou sur www.crash-test.org (en français)
VS PRIVILEGE
08/07/2005, 13h33
Je pense que fera mieux que la Peugeot 1007 et la Citroën C5.
Elle pése beaucoup plus lourd quand même, ça peut jouer.
Mieux que la C5, ça veut dire carton plein quand-même... Mais il reste un point de "gagnable" c'est vrai !
L'idéal c'est d'avoir la note maximale, et sans points gratuits, qui ne veulent rien dire !
Gregoire
08/07/2005, 21h33
Pour quelles raisons dis-tu un C6 et non une C6 ou C6?
Qu'est-ce que ça peut bien faire ? franchement on s'en fout !, tu l'appelle comme tu veux,
on dit bien une ou un C4, C2, une voiture, un véhicule, bref y'a pas de règle BORDEL !!!!
voilà le genre de reflexion qui fait souvent dévier le reste de la discussion
ne t'énerve pas, c'était juste une question c'est tout !
elle est de toutes façons obligée d 'obtenie 5 étoiles
Oui 9 Airbags, une structure étudiée pour, avec des renforçages là où il faut des avertisseurs de ceintures etc......
bonjour, j espere bien qu elle aura 5 etoiles pour concurencer les autres hauts de gammes :)
suelement je vois que @PAB nous dit qu elle a "des avertisseurs de ceintures ", moi je ne trouve pas ca forcement bien!ca ne renforce en rien la securité je trouve, ca fait gadget! par contre la structure etudié et tout ca je trouve ca nickel !!
mais bon vu le temps que citroen met a la lancé je pense qu elle sera proche de la perfection, et surtout sur la securité vu la situation actuelle de la politique des francais!
++
Oui mais tu gagnes des points avec les avertisseurs mon cher alors hein !!!!!!
Oui 9 Airbags, une structure étudiée pour, avec des renforçages là où il faut des avertisseurs de ceintures etc......
dans la série j'invente des mots
une structation etuditionnée pour avec des renforts là ou il faut des avertissages de ceintures
bonjour, j espere bien qu elle aura 5 etoiles pour concurencer les autres hauts de gammes :)
suelement je vois que @PAB nous dit qu elle a "des avertisseurs de ceintures ", moi je ne trouve pas ca forcement bien!ca ne renforce en rien la securité je trouve, ca fait gadget! par contre la structure etudié et tout ca je trouve ca nickel !!
mais bon vu le temps que citroen met a la lancé je pense qu elle sera proche de la perfection, et surtout sur la securité vu la situation actuelle de la politique des francais!
++
proche seulement zut alors
une structation etuditionnée pour avec des renforts là ou il faut des avertissages de ceintures
:fourire:
Oh pardon. Ce n'est pas très gentil de se moquer.
Plus sérieusement, c'est vrai que les avertissionneurs de ceinture non bouclée font gagner des points au crash-test alors pour faire les 5 étoiles il les faut.
XsaraConnor
16/07/2005, 13h13
Touut dépend c'est vrai de la "forme" de la voiture : une C4, un coupé C4, un monospace, une berline, un 4x4...
Oui ça dépend du contexte.
On peut dire "une C6" en pensant à l'automobile.
Les anti-mazout diront "un C6" en pensant au tracteur. :)
:fourire:
Oh pardon. Ce n'est pas très gentil de se moquer.
Plus sérieusement, c'est vrai que les avertissionneurs de ceinture non bouclée font gagner des points au crash-test alors pour faire les 5 étoiles il les faut.
c'est purement éducatif :-))))
Quand tu as 3 gamins à l'arrière (même si cela ne sera pas le cas majoritaire de la C6), je peux t'assurer que l'avertisseur de ceintures est loin d'être un gadget. Quand à celui à l'avant, s'il permet de convaincre la belle mère en place passager de mettre la ceinture même pour aller chercher le pain, moi je ne vois que des avantages.
Monsieur_Z
19/07/2005, 23h06
:xan2: bon, la conversation file bon train (roulant), mon pronostic, c'est 6 étoiles (et paf ! encore un jeu de mot)!! :xan2:
:jesors:
Ah ah très drôle vous êtes pas tous aussi *** au moins ??????
Si tu ne connais pas ces mots tu fermes ta ****** hein
Dans la série monsieur je me fous de la geule du monde et je me prend pour un comique qui est au dessus de toi.
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org