zicos
24/11/2003, 12h21
BONJOUR,
encore une question sur l'autoradio,
je possède depuis 3 mois un picasso exclusive sur lequel j'ai retiré l'autoradio d'origine pour y mettre mon Kenwood 9080.
Pas de problème de connexion, tout est compatible.
L'autoradio fonctionne bien.
Pas de problème au niveau ordinateur de bord, il fonctionne toujours.
Le GROS problème c'est que mon + contact est "intelligent" , probablement géré par la BSI ,
en fait, le +12 est coupé 1m30 apres avoir coupé le contact !!
Et lorsque j'ouvre le coffre ou une portière l'autoradio se rallume !!!
J'ai testé le connecteur ISO au multimetre et vérifié que le permanent et le contact ne soient pas inversés mais tout est bon !
j'ai parcouru le forum mais je n'ai rien trouvé à ce sujet , avez vous une idée ??
Message remanié et transféré dans la section adéquate par le modérateur @St Thomas. Si soucis me le dire ;)
encore une question sur l'autoradio,
je possède depuis 3 mois un picasso exclusive sur lequel j'ai retiré l'autoradio d'origine pour y mettre mon Kenwood 9080.
Pas de problème de connexion, tout est compatible.
L'autoradio fonctionne bien.
Pas de problème au niveau ordinateur de bord, il fonctionne toujours.
Le GROS problème c'est que mon + contact est "intelligent" , probablement géré par la BSI ,
en fait, le +12 est coupé 1m30 apres avoir coupé le contact !!
Et lorsque j'ouvre le coffre ou une portière l'autoradio se rallume !!!
J'ai testé le connecteur ISO au multimetre et vérifié que le permanent et le contact ne soient pas inversés mais tout est bon !
j'ai parcouru le forum mais je n'ai rien trouvé à ce sujet , avez vous une idée ??
Message remanié et transféré dans la section adéquate par le modérateur @St Thomas. Si soucis me le dire ;)