Voir la version complète : [DEBAT] C6 prototype
La C6 de 2005 faudrait être la prototype de 1999 et Lignage de 1999 faudrait être la modèle de maintenant. Et surtout l'intérieur!!!!
Tu ne peux que le souhaiter :d
Rien ne t'empêche de planter un bonsaï dans le cendrier de la C6 de série pour se rapprocher un peu plus de la Lignage!
Y a-t-il qqn qui a des fotos de l'intérieur de Lignage 1999 pour une comparaison avec la C6 d'aujourd'hui? Les 2 fotos svp.
Chriss51
27/07/2005, 11h25
Voilà 2 photos et un dessin du véritable salon de la C6 Lignage. A côté, la version de série fait pâle figure, quoiqu'en beige... mais pas noir.
http://img161.imageshack.us/img161/4332/sanstitre0bf.jpg (http://imageshack.us)
voilà une autre photo du c6 LIGNAGE mais a l'extérieure cette fois
Gregoire
27/07/2005, 23h02
Impressionnant quand même la ressemblance !
comme quoi, quand un contructeur sort un prototype, on peut s'attendre que le vh série soit presque identique. Reste à savoir si Peugeot osera sortir un vh série dérivé de la 907 !(Peut-être la future 608 ??)
D'ailleurs, le C-airdream ressemble bien au C4 coupé (surtout l'arrière), d'ailleur ils y avaient insérer le volant à moyeu fixe !
Et puis, j'ai bien le présentiment que le nouveau picasso aura quelques ressemblance avec le C-airlounge, qu'en pensez-vous ?
Et à l'époque du Lignage, il parlait d'insérer des matériaux tel que du marbre sur la planche de bord ! Dommage qu'ils n'aient pas osé
Chriss51
28/07/2005, 00h07
Ah oui, mais s'aurai été un peu lourd... Et puis un peu froid pour le mettre dans une voiture... Enfin, juste mon avis...
Ah oui, mais s'aurai été un peu lourd... Et puis un peu froid pour le mettre dans une voiture... Enfin, juste mon avis...
Mercedes propose bien de mettre des inserts en granit dans ses voitures,par l'intermédiaire de son département personnalisation "Designo".
Chriss51
28/07/2005, 09h56
Oui, s'il le propose, c'est que ça doit être possible.
Mais ça doit être vachement baroque... Ou alors, en petites touches, petites incrustation, pas comme un insert de bois par exemple.
Je vois pas une Jaguar avec sa grosse planche de bord, en marbre...
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org