Voir la version complète : Présentation [Achat][ESS 138] Ca y est !! Elle est commandée !!
zamenhof
26/07/2005, 22h15
Bonsoir à tous & à toutes,
Faire preuve de patience encore qlques semaines ( 6 à 8 : argh je meurs !!!! :enpleur1: ) et puis je pourrais profiter de ma nouvelle tuture . Une C4 VTS 2.0L 138 cv - rouge lucifer - toit panoramique - alarme & superverrouillage !!!
Même si je ne suis pas un gros rouleur, même si j'ai une voiture de fonction et même si l'achat d'une nouvelle voiture n'est pas pour moi une réelle nécessité... je peus vous dire en tout cas que ce sera un véritable régal de conduire cette voiture.
PS: Un grand merci à tous pour la mine d'information que véhicule ( :LOL: ) ce forum !!!
FatherMcK
27/07/2005, 00h07
Wow ca c'est du délai mais je crois que les usines ferment en aout effectivement. en attendant tu peux déjà commander le porte clé là il faut une semaine pour la livraison :)
http://www.citroen-auch.com/accessoires/achat/produit_details.php?id=81601&cat_id=2663
http://www.citroen-auch.com/accessoires/administrer/images/accessoires/VETEMENTS/amc008653.jpg
zamenhof
27/07/2005, 06h12
C'est vrai que c'est long , mais elle arrive d'Espagne et comme il fait beau et que c'est les vacances , je pense qu'elle doit s'arreter qlques jrs à IBIZA pour faire la teuf :LOL:
dagostino
27/07/2005, 06h49
Félicitations ! Excellent achat !
Pour les délais, je pense qu'ils gonflent un peu beaucoup... Moi c'était "2 mois mais dans 1 mois et demi vous l'aurez" pis finalement je l'ai eu au bout d'un mois. En regardant le topic sur les délais c'est relativement général depuis qqes temps !
Pour le porte clé, non non commande pas, suffit de le réclamer à ton vendeur à la livraison ;)
Aller, courage, elle arrive !
Tous les achats de C4 sont de bons achats :d ;) félicitation :)
zamenhof
27/07/2005, 17h29
Merci pour vos félicitations !!
J'espere qu'il on gonflé le delai mais avec le mois d'Aout au milieu je ne me fait pas trop d'illusion.
Dans tous les cas je ferai qlques photos pour décorer ce post ;) !!
A part le changeur CD ( et le prix :xan7: ), je me demander s'il y avait d'autres differences entre le modèle hexagonal et le modèle espagnol ??? Si qlqu'un à déja fait la démarche , je suis preneur pour des détails.
stefcitroen
27/07/2005, 18h18
Sinon pour le porte-clés, j'en vends un beaucoup plus sympa (vas voir dans la rubrique Achat/Vente C4). Il reproduit le volant de la C4
zamenhof
27/07/2005, 21h15
Pour l'idée du porte-clé , ca va pas calmer mon impatience :mur:
En plus j'aurais pas les clefs à mettre dessus.....merci quand même :enpleur1:
Bon alors personne à un C4 VTS coupé import d'espagne pour me renseigner :???:
dagostino
28/07/2005, 06h19
Au passage... l'idée du porté clé, c'est pas terrible... Chez moi ma clé de maison et le porte clé tape la console centrale :(
;)
Guillaume38
28/07/2005, 07h48
Merci pour vos félicitations !!
J'espere qu'il on gonflé le delai mais avec le mois d'Aout au milieu je ne me fait pas trop d'illusion.
Dans tous les cas je ferai qlques photos pour décorer ce post ;) !!
A part le changeur CD ( et le prix :xan7: ), je me demander s'il y avait d'autres differences entre le modèle hexagonal et le modèle espagnol ??? Si qlqu'un à déja fait la démarche , je suis preneur pour des détails.
J'ai acheté maC4 Exclusive en Espagne via un courtier. Je confirme que la seule différence avec le modèle français est l'ajout du chargeur CD (qui est un peu capricieux).
Bon courage pour l'attente.
je te rassure la chargeur français est aussi capricieux :boxe:
zamenhof
28/07/2005, 17h45
J'ai acheté maC4 Exclusive en Espagne via un courtier. Je confirme que la seule différence avec le modèle français est l'ajout du chargeur CD (qui est un peu capricieux).
A quel point est-il capricieux ?? et lit-il les MP3s ??
6 à 8 semaines moins 2 jours.... ca va être long...ca va être trés trés long... :enpleur1:
dagostino
28/07/2005, 19h53
Pour ma part : si je pose mon coude trop violemment, à chaque fois que l'on "claque" l'accoudoir (le clic pour le tenir fermé) ou sur pavés amochés.
Pour les mp3 : niet ! Uniquement depuis le poste lui même mais attention sur pas n'importe quel poste ! Pour ca fait une recherche "mp3" sur la section C4 tu trouveras ton bonheur ;)
zamenhof
28/07/2005, 20h13
Au fait Guillaume38 , pour l'entretien ca se passe bien ou alors ils font la gueule avec une C4 importée ??? Car c'est le seul détail qui m'inquiete un peu .
pour l'import, ca passe sans probleme pour moi....
zamenhof
28/07/2005, 20h49
pour l'import, ca passe sans probleme pour moi....
Ouais un Toulousain :coucou:
Bonsoir Only ,
Sans prb pour l'achat et/ou l'entretien ??
les 2 mon capitaine !
Pour l'achat, forcement, ca depend du mandataire ou du concessionaire etranger....
Pour l'entretien, on m'a conseillé le garage PONS a Tournefeuille... Du coup, j'y ai envoyé mon pere pour la visite de sa C3 import et il m'a dit qu'ils sont biens.
Guillaume38
29/07/2005, 09h54
Au fait Guillaume38 , pour l'entretien ca se passe bien ou alors ils font la gueule avec une C4 importée ??? Car c'est le seul détail qui m'inquiete un peu .
Ca se passe plutôt bien même si je sens un peu d'agacement de temps en temps. La voiture est aujourd'hui chez le garagiste pour la 4è fois:
2 x pour le régulateur de vitesse qui ne marchait pas,
1 x pour le rétro suicidaire,
1 x aujourd'hui pour me changer les joints des vitres (bruit de fenêtre ouverte côté conducteur)
J'ai juste eu droit à une remarque du genre: "J'espère qu'on va s'arrêter là avec cette voiture. Ca m'emm***e, surtout que je l'ai pas vendue. J'ai pas eu de souci sur celles que j'ai vendues". Un peu raleur mais bon ça va bien dans l'ensemble.
Guillaume38
29/07/2005, 10h07
A quel point est-il capricieux ?? et lit-il les MP3s ??
6 à 8 semaines moins 2 jours.... ca va être long...ca va être trés trés long... :enpleur1:
A deux reprises, le chargeur a complètement perdu les pédales. Impossible de charger le moindre CD. Les 5 boutons clignotaient en même temps. La 1ère fois, j'ai cru que c'était à cause du mauvais revêtement (j'étais en montagne) parce qu'il a fini par me charger un CD à l'arrivée sur autoroute mais la 2è fois c'était en ville. Mystère.
En fait, je l'utilise asez peu ce chargeur. Je crois que j'aurais dû demander à l'enlever et économiser 200-300€ de plus et récupérer le rangement qui m'aurait été bien plus utile.
Aucune idée pour le MP3. Jamais essayé.
zamenhof
29/07/2005, 10h09
Bonjour à tous,
Ceci dit je me doutais bien que les garagistes seraient pas super contents avec des C4 imports.Ma question aurait plutot du etre : " Est-on mieux recus & plus satisfait du service quand on a acheté le véhicule en concession française ??? " c'est sur ce point que j'émet quelques réserves :???:.
En d'autres termes la différence de tarif est-elle justifiée par un SAV plus performant, plus personnalisé & plus efficace ? J'en doute au vu des témoignages observés ça et là au travers de différents forums!!
zamenhof
29/07/2005, 10h18
A deux reprises, le chargeur a complètement perdu les pédales. Impossible de charger le moindre CD. Les 5 boutons clignotaient en même temps. La 1ère fois, j'ai cru que c'était à cause du mauvais revêtement (j'étais en montagne) parce qu'il a fini par me charger un CD à l'arrivée sur autoroute mais la 2è fois c'était en ville. Mystère.
En fait, je l'utilise asez peu ce chargeur. Je crois que j'aurais dû demander à l'enlever et économiser 200-300€ de plus et récupérer le rangement qui m'aurait été bien plus utile.
Aucune idée pour le MP3. Jamais essayé.
Mais il y a pas un rappel pour les changeur CD capricieux ??? ( Merci pour toutes ces infos) :good:
zamenhof
29/07/2005, 19h19
Voila du nouveau aujourd'hui pour la date de livraison : le 15 Septembre. Donc pas mieux :enpleur1:.
Au fait Only , je crois qu'un mandataire sur Toulouse m'avait déjà parler de ce garage à Tournefeuille. A voir....
Only, ca a donné quoi ta derniere visite chez PONS ? Ils se sont aussi bien occupé de ta voiture que de celle de ton pere? :)
hello
je n'y suis encore jamais allé personnellement car j'ai pas eu de visite a y faire ! ma visite des 2500km a été faite ailleurs, a Pau. A l'epoque, on ne m'avait pas encore conseillé ce garage. Mais bon, je vais demenager a 800m de ce garage alors il va devenir mon garage officiel !
Mon pere a été tres satisfait du service. C'est un expert auto Toulousain qui m'a conseillé le garage PONS.
zamenhof
10/08/2005, 18h20
Bon aujourdh'ui ça doit faire plus que 4 à 6 semaines.......
Pu...n!!! 4 à 6 semaines ....les plus longues que j'ai jamais passées :enpleur1:
Heureusement que ce forum existe, les photos & les infos font passer le temps plus vite ( un tout petit peu plus vite.....c'est déjà ça ).Merci à tous et surtout continuez :applaud:.
zamenhof
20/08/2005, 17h51
Encore 3 à 5 semaines ...c'est long...c'est trés long..... :enpleur1:
YELLO C2
20/08/2005, 18h33
Encore 3 à 5 semaines ...c'est long...c'est trés long..... :enpleur1:
En attendant de prendre possession de la belle, prépare les CD que Tu vas mettre dedans, le paquet de mouchoir qui ira dans le bac de vide poche de la porte AVG, le paquet de bonbons RICOLA dans le tiroir sous l'aérateur gauche, le TAZ que Tu vas suspendre au rétro intérieur, achète le bac de coffre qui va bien (je Te le recommande :oui: , j'ai un pote qui l'a acheté, c'est génial), et... ATTEND :xan7:
Non, c'était pour rire, mais moi aussi j'attend, mais une C2 VTR HDI, et la livraison est seulement prévue pour début Octobre... :enpleur1: Donc, je sais pas si cela peut Te consoler, mais j'attendrai encore plus longtemps :mad: :enpleur1: :hum: :cry: :enpleur: :mur: :ll :evil:
n'oublies pas de te procurer un tournevis TORX et un bidon de WD40 :lolpanca:
zamenhof
20/08/2005, 19h02
... achète le bac de coffre qui va bien (je Te le recommande :oui: , j'ai un pote qui l'a acheté, c'est génial), et...
C'est quoi ce bac de coffre ???
En tout cas merci je vois que suis pas le seul à patienter....
zamenhof
20/08/2005, 19h05
n'oublies pas de te procurer un tournevis TORX et un bidon de WD40 :lolpanca:
Effectivement je crois qu'il va falloir que je m'arme de patience aussi aprés la livraison pour régler tous les petits défauts de la C4 ....enfin au moins elle sera là :sol:
YELLO C2
20/08/2005, 19h28
C'est quoi ce bac de coffre ???
En tout cas merci je vois que suis pas le seul à patienter....
Clique sur le lien Ici (http://www.citroen-auch.com/accessoires/achat/produit_details.php?id=68974&cat_id=2636)
Okay :jap:
zamenhof
20/08/2005, 20h28
Clique sur le lien Ici (http://www.citroen-auch.com/accessoires/achat/produit_details.php?id=68974&cat_id=2636)
Okay :jap:
OK. Mais du coup le compartimentage du coffre n'est plus réalisable.... :mad:
YELLO C2
20/08/2005, 20h38
OK. Mais du coup le compartimentage du coffre n'est plus réalisable.... :mad:
Gagné :mad:
C'est maintenant à Toi de voir comment Tu penses utiliser Ton coffre :W
zamenhof
20/08/2005, 21h02
Merci quand même... :coucou:
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org