Voir la version complète : [Navidrive] Version beta 550 _565
une version beta 5.5 pour le RT3 VAN (C8, 807, C5 , ULYSSE...) est dispo sur www.********.com
Titre remanié par le modérateur @St Thomas. Si soucis me le dire ;)
MrKayMrKay
01/08/2005, 22h12
trop bien cette version :D
Fabrice75
02/08/2005, 09h49
Bonjour,
J'espère qu'elle sortira bientôt. Il serait bien qu'une recherche par nom existe dans les points d'intérêt.
Quelqu'un la t'il installé il semble quel soit en anglais. Il existe pas en FR ??? Sinon ya t'il un interet a l'essayer et auquel cas peut t'on reinstaller une version precedente.
Au fait j'ai une C3 il me semble que ma version et VAN mais peut t'on me le confirmé.
Merci ciao
Fabrice75
03/08/2005, 12h50
Oui la version des C3 est VAN jusqu'au restylage.
on peut choisir la langue avec le CD d'installation. Pour revnir à une version précédente c 'est faisable mais il faut modifier un fichier en changeant un numéro. Cette version 5.5 a un numéro 565 la version finale devrait avoir 585. Il faudrait donc prendre les fichiers de la version 5.4x et modifier le fichier d'identification en mettant par exemple 566.
on peut choisir la langue avec le CD d'installation. Pour revnir à une version précédente c 'est faisable mais il faut modifier un fichier en changeant un numéro. Cette version 5.5 a un numéro 565 la version finale devrait avoir 585. Il faudrait donc prendre les fichiers de la version 5.4x et modifier le fichier d'identification en mettant par exemple 566.
De manière générale, le Navidrive accecpte beaucoup mieux les upgrades ... que les retour arrière ...
mnmsssss
10/08/2005, 10h31
Qqu'un peut me dire où se trouve le sujet pour revenir sur la version inférieure ??
Qqu'un peut me dire où se trouve le sujet pour revenir sur la version inférieure ??
Voici l'explication trouvée sur ******* :
http://www.********.com/forum/showthread.php?t=3809
En résumé et traduit en Français bien d'cheu nous :
- Copier tous les fichiers de l'ancien CD sur un répertoire dédié du Disque dur du PC.
- Ouvrir le fichier CD______.CD avec un éditeur de texte quelconque.
- La première ligne du fichier doit contenir quelque chose comme "CD______0565" . les quatres derniers chiffres sont le n° de la version, dans cet exemple 565. Changer ce nombre en une valeur comprise entre 565 et 585 (585 sera le n° de release de la version définitive.).
- Sauver le fichier et graver le répertoire.
PS : pour les version 6, idem en remplaçant le premier chiffre du n° de version (565 ici) par un 665
mnmsssss
10/08/2005, 20h40
@ kisétout, J'ai la V 5.565, je veux revenir en V 5.41, sachant que editeur me donne : CD_____0380 pour la V 5.41. Comment faire ensuite ?? Pourquoi ne pas mettre le CD V 5.41 tout simplement ? non ?
@ kisétout, J'ai la V 5.565, je veux revenir en V 5.41, sachant que editeur me donne : CD_____0380 pour la V 5.41. Comment faire ensuite ?? Pourquoi ne pas mettre le CD V 5.41 tout simplement ? non ?
Je ne sais pas tout loin de là, et je n'ai jamais testé la manip !
En gros, le Navidrive refuse de revenir en arrière "simplement".
Le seul moyen est donc de lui faire croire qu'il acquiert une version supérieure.
Donc, si tu es en 5.565, tu mets dans le fichier comme indiqué 566 par exemple (en te basant sur ta 5.41).
Tu graves le tout, et ça doit le faire.
mnmsssss
10/08/2005, 22h11
Merci, je vais essayer.... Sinon parmi vous qui l'a testé ??
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org