Voir la version complète : [Xsara] Lecteur MP3 et version 2 autopc
Bonjour,
je possède une xsara avec autopc version 2, avec la version 1 j'avais un logiciel qui faisait lecteur MP3.
Avez-vous connaissance d'un logiciel lecteur MP3 pour la version 2.
Ou d'autres programmes, car chez Citroën, ils semblent laisser tomber ce formidable appareil.
:diable: :diable:
Merci pour vos réponses
Message remanié et transféré dans la section adéquate par le modérateur @St Thomas. Si soucis me le dire ;)
Non non il ne laisse pas tomber ;) des formations sont toujours dispensées aux personnels ;)
Bonjour,
*
je dis qu'ils laissent tomber car aucun développement, il ne faut pas oublier que l'AUTOPC est un véritable ordinateur (pentium 166 MMX, système windows ce), on ne peut même pas bénéficier d'un kit de développement comme pour tout appareil fonctionnant sous un windows.
Je suis interessé par toute information
Merci
Je suis en attente de complément de formation ;)
Sur la version 2 de l'autopc citroen a fermé tous les droit avec clarion, donc il n'y a que eux qui peuvent developper sur cette plateform, aucun SDK en ligne ....
Viouu
C'est intéressant ce que tu dis Viouu, donc c'est Citroën qui tous les droits et aussi les seuls à disposer du SDK (quoique Mecel possède aussi le SDK car ils ont travailler avec Citroën).
Mais d'où te viennent les infos que tu as, Viouu?
Peut-être qu'avec un bon dialogue avec Citroën, on pourrait obtenir le SDK... et oui je voudrait bien faire un player MP3 moi...
Mes info viennent de citroen et de certain developpeur, apres Mecel a reussi a fair sont propre SDK...
viouu
giantbiker
12/07/2005, 11h45
Bonjour,
Pouvez-vous me dire s'il existe une entrée audio sur l'autoPC permettant de brancher une balladeur MP3 ou autre source audio portable ?
Merci par avance.
dreadfab
22/02/2009, 09h29
Bonjour,
Y'a-t-il du nouveau depuis, pour un lecteur MP3 ^pour un clarion autopc sur une Xsara ou C5?
merci
lemonhead
04/02/2010, 16h26
ah je suis interessé aussi ! soit par le compact flash, ou bien en rajoutant une application.
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org