PDA

Voir la version complète : Siège coulissant

Anonymous
05/12/2003, 09h00
Re-bonjour

J'ai entendu dire que sur certains modèle les sièges arrières étaient coulissant. A quoi cela sert il ?
Quels modèles en sont équipés ?

A+

JF

katogan
05/12/2003, 09h15
Bonjour,

Utile pour accroître le volume disponible du coffre :applaud:
Je ne saurai te dire à partir de quel modèle ou quel millésime est équipé ce système, mais je l'ai sur mon Exclusive 1.8V d'avril 2003.

Bonne journée et bon WE.

@+ :jap:

DOM_54
05/12/2003, 09h18
Bonjour,
Les modéles Exclusive possédent les 3 siéges AR coulissants les autres modéles uniquement le siége central.

ken0009
06/12/2003, 16h32
Et c'est super pratique, notamment avec un enfant en bas âge qui n'a pas besoin de place pour ses pieds => tu peux avancer les 3 sièges et gagner tout plein de place pour mettre : la poussette, le lit pliant, les couches, etc..... (tu vois le genre !) ;)

xcaron
08/12/2003, 08h42
Entièrement d'accord avec le post précédent. C'est hyper-pratique. Un des meilleurs avantages de la version Exclusive !
Typiquement avec la taille du landeau que nous avons, je peux le mettre dans le sens de la longeur uniquement parceque le siège gauche ou droit est coulissant.
Pour les vacances c'est top !

barry7777
09/12/2003, 17h45
Il y a un autre avantage en plus d'voir un coffre encore plus immense . C'est de pouvoir incliner beaucoup plus le dossier des sièges AR sans taper dans la plage AR.... Pas utile tous les jours mais bon, ca peut servir pour une petite sieste à l'AR !!!

a+

toutatis
03/02/2004, 16h03
pour info j'ai demander chez citron le prix des rails coulissants pour les monte sur mes siege lateraux, et ben ca coute qd meme 72 euros pour un siege !!!
c qd meme pas donne !!
est ce qu'un colaborateur psa pourrait nous dire a combien il peut les avoirs pour info
merci