Voir la version complète : Rétros rabattables automatiquement?...
fastrene69
06/12/2003, 10h22
Salut,
Je me demande s'il est possible de faire reprogrammer le BSI afin que les rétros se rabattent automatiquement lorsque l'on enlève la clef, au lieu de devoir le faire en tournant le bouton de réglage.
Merci
Si le véhicule na pas l'équipement necessaire, il n'est pas possible de le faire fort logiquement ;)
Le constructeur na pas d'intêret si l'installation est faite de cacher une fonction comme celle là
tant que le Picasso ne sera pas "full mux", à mon avis ce ne sera pas possible
Mouais..pourquoi pas mais niveau sécurité c'est pas top...
Certes chacun utilise sa Picasso dans des circonstances différentes mais une situation fréquente: tu te gares en ville en créneau..tu fais comment pour sortir côté rue en toute sécûrité si le rétro est déjà replié ? :saut:
Bonjour,
D'avis de Xcaron,ou autre exemple du souhaites rentrer dans ton garage rétros repliés (courant je pense), tu pousses le Picasso les clés dans la main ;-) !!!???
mieux, les retros se rabattent en auto a la fermeture en meme temps que les portes par action sur la telecommande!
Si ils mettent le meme systéme de rétro rabatable (vu sur 307,607,C5,807 et C8) et qu ils adoptent sur d autres modéles commme les C3 ou les C2 et bien d autres
Euhhh je comprends pas pourquoi tout simplement .... qu'ils soient rabatable quand on enlève le contact.. et qu'en plus il y aie toujours le système de commande à part pour "forcer" quand on a anvie...
Sinon ... le fait de les rabattre tout le temps ... vous pensez que ça va les "user" ? Disons que je veux savoir si c'est prévu pour être rabattu 2 fois par jours environ ou pas ? Si les moteurs claquent dans 1 an j'aurais pas l'air fin :) Surtout que pour moi c'est devenu une habitude avant d'arrêter mon moteur quelque soit l'endroit ou je suis garé.
Moi ausssi maintenant c est une habitude.Une fois contact coupé , je remet l interupteur sur la possition "rétro qui s ouvre " :d comme ça quand je met le contact hop ils s ouvrent :d
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org