PDA

Voir la version complète : Panne d'essuies vitres

gegejobfr
10/12/2003, 12h05
Bonjour
EMMERDES :
Je commence la série des emmerdes, après la boîte de vitesse, ce sont les essuies vitres avant qui se sont bloqués, l'arrière fonctionne, le comodo est ok, la commande des essuies vitres aussi, à priori c'est une pièce qui est en commande, on ne sais jamais ce qui se passe.

LE SCANDALE :
Hier j'ai attendu 2h30 pour me dire que je pouvais reprendre ma voiture sans essuies vitres et qu'il fallait que je revienne le lendemain pour qu'il me prête une voiture de "courtoisie"
Il m'a dit " de toute façon il annonce pas de pluie"
Je vais écrire à citroën pour me plaidre de se comportement.

SURPRISE :
Je me retrouve avec une BX 1.9D 14 ans, on oublie le chaufffage, ce matin -7 !!! et tout le reste, SAUF la suspension hydrolique, c'est vraiment bien, même à 14 ans !

à mon avis la prochaine s'appelera C5... si je ne suis pas dégoûté de la fiabilité citroën

Suite au prochain épisode...

lolo S16
10/12/2003, 12h55
quel interet d'une C5 par rapport a une C3 ?

d'avoir des bugs plus importants a taille C5 ?

gegejobfr
10/12/2003, 13h09
quel interet d'une C5 par rapport a une C3 ?

d'avoir des bugs plus importants a taille C5 ?

je parlais uniquement du système de suspension hydrolique, chez mercedes ils le font aussi sur la classe S :d

et puis dans quelques années la famille va s'agrandir...

jyt
10/12/2003, 21h34
Oui mais chez Mercedes, quand y a des bugs ils les corrigent .... :applaud:

Bebert64
10/12/2003, 22h33
bonsoir,
je profite de se post :rouge: pour vous faire part d'une astuce que j'ai decouvert: :bien:

il exite une postoin verticale pour les essuis glace (pour lavé c genial ou les tracts et surtout pour tenir le carton pour le gel...) :dent:

quant on coupe le contact il faut appuié vers le bas et hop !!! :fiesta: :applaud:

:dehors:

Fender
10/12/2003, 23h16
bonsoir,
je profite de se post :rouge: pour vous faire part d'une astuce que j'ai decouvert: :bien:

il exite une postoin verticale pour les essuis glace (pour lavé c genial ou les tracts et surtout pour tenir le carton pour le gel...) :dent:

quant on coupe le contact il faut appuié vers le bas et hop !!! :fiesta: :applaud:

:dehors:

j'avais remarqué depuis longtemps :d

(ce que je préfère et qui fait classe, c'est le coup d'essuie-glace arrière quant tu mets la marche arrière sous la pluie)

gegejobfr
12/12/2003, 12h21
ça y'est j'ai récupéré ma C3, c'était une pièce qui gérait les essuies glaces qui était hs, je sais pas la référence de la pièce, ils ne veulent pas les donner !

à la prochaine panne.... :roll: