Voir la version complète : Mécanique Problème de SWIRL sur C8
Ayant acheté 1 C8 HDI, il m'arrive de rencontrer le problème suivant tous les 800 à 1 000 kms. En appuyant sur l'accélérateur, ça broute et m'imobilisant, l'accélérateur monte et descent tout seul (le compte tours également) , un bruit bizarre de cliquetis est entendu sous la voitur et de temps à autre , une odeur nauséabonde et une fumée noire apparait toujours lié à ce problème. Citroen n'ayant jamais soi disant rencontré ce problème, pourriez vous me dire si qu'elqu'un l'a eu. Merci d'avance
D'après la fréquence régulière quer tu mentionnes, je suspecterais le mode "brulage des particules capturées" du FAP, qui engendre un mode de combustion particulier tous les x00kms?
Suggère peut-être un diagnostic voir un une regénération du filtre à particule en concession (ie forcer ce mode de combustion via la console de gestion)?
j ai le meme probleme que toi citroen m a changé le fap les sondes et je c quoi encore et cela n a rien changé donc il retourne chez eux le 29 aout avec j espere la solution radicale
C'est bizzare le nombre de fois où "Citroën n'a jamais vu cela". :xan7:
Ou leur communication passe mal entre les concessions, ou cela leur permet de gangner du temps.
Et le groupe PSA, il ne voit rien non plus dans vos cas ?
il fo changer une piece qu ils appellent le swirl ou le poumon
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org