PDA

Voir la version complète : Humidité à l'interieur

zadig
15/12/2003, 17h11
Salut,
j'ai un picasso HDI exclusive 2003 avec toit ouvrant et, de temps en temps, j'ai pas mal d'humidité le matin sur la face interne du pare-brise (bien qu'ayant vérifier que tous les ouvrants étaient fermés la veille au soir).
Quelqu'un aurait il eu le même désagrement et comment y remedier.
J'en ai eu également avec mon Pic precedent (1.8 mod 2000) et j'ai eu mon BSI à changer. Je prefererai autant éviter la dépense avec celui-ci.
Merci d'avance

Lyrks
15/12/2003, 17h58
t as pas eu de problemes avec des voleurs??

Parce que ma 106 a été fracturée en juillet, la portiere n est plus jointive (elle etait a la verticale et ne suivait plus la courbe de la voiture) donc ca me fait ce meme probleme.

Sinon regarde quand t est a l interieur si toutes tes portieres sont bien jointives et regardes si les joints sont bien collés

rvrsra
15/12/2003, 22h14
Ben je dirai plus ou moins normal, car il fait froid, donc tu chauffes la voiture, et quand tu arretes, ben la chaleur résiduelle condense sur les parties les plus froides de la voiture => les vitres

gloups
16/12/2003, 15h51
Quand il fait humide comme ca et froid, utilise tu la clim?
Quand c'est humide, il faud mieux utiliser la clim avec le chauffage, ca consome pas beaucoup plus et sa filtre l'air qonc ca enleve l'humiditer et ca permet un desembuage desvitre ...