Voir la version complète : Restylage calandre par Chaliel :)
http://www.devazur.com/planete-citroen/public-html/chaliel/Calandre.jpg
Sympa, y a de l idée mais si les rumeurs sont vraies c est la calandre de la c1 ca
Cela ressemble à ce que j'ai cru voir, mais je ne l'affirmerai pas, comme quoi ...
Elle est vraiment superbe cette c3 restylée par tes soins. Ce que je reproche à la C3 actuelle au niveau extérieur c'est la calandre : elle est à mon avis ratée. Donc vivement les modifications du printemps 2004 : peut-être une présentation au Salon de Genève ? On peut toujours réver !!! :applaud:
lamarref
04/02/2004, 21h43
Ben moi, je trouve la calandre actuelle vraiment belle (mais les gouts et les couleurs ...)
Cependant, l'idée de Nicolas est sympas, et en plus, c'est dans l'état d'esprit des futurs Citroën !
tres belle !!!
si ils font la meme au mois d'avril , je sors mon chequier direct (je pourrais pas attendre encore 6 mois pour une collaborateur)!!!!!!!
Elle est vraiment superbe cette c3 restylée par tes soins. Ce que je reproche à la C3 actuelle au niveau extérieur c'est la calandre : elle est à mon avis ratée. Donc vivement les modifications du printemps 2004 : peut-être une présentation au Salon de Genève ? On peut toujours réver !!! :applaud:
Je vais recevoir ma C3 en avril 2004. Vais-je avoir droit a ce face lift ? Puis-je l'exiger si ce n'est pas le cas ? Je precise que j'habite en belgique (une fois !) Merci
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org