PDA

Voir la version complète : Présentation Une C3 de plus

Accor
15/12/2003, 21h07
Ben voila ca yest j'ai ma c3 (hdi 16 exclusive avec ESP ) , elle est :love:

A la réception de la voiture , le gars qui m'a présenté la voiture devait surement voir sa première C3 !!! :d
Bref à la présentation du "moteur" , le cache plastic de la batterie n'était pas clipsé (il a bien fallu 10 min avant qu'ils arrivent à le mettre correctement) sinon le reste de la voiture impeccable. Aucun défaut de finition apparement ... :applaud:

Premières impression sur la route:
Confortable et assez silencieuse , et tient bien la route :applaud: :petard:
Par contre , le hdi 16 est vraiment très creux à bas régime :roll: (l'impression d'avoir un parachute ouvert , puis d'un coup l'allumage des réacteurs ...) .
Il semblerait que les voitures sortant d'usine aujourd'hui ne bénéficient pas directement de la maj moteur ?
Ou peut - être faut-il attendre la fin du rodage ... à suivre

jyt
15/12/2003, 22h06
C'est cela qu'est bien avec CITRON, c'est que dés le début on a des doutes, et même quand c'est parfait il y a quelque chose qui cloche ... SUPER :applaud:

Accor
17/12/2003, 16h13
Les Kms passant le moteur semble s'assouplir un peu ( ou alors je m'habitue ? ).

Je passerais quand même chez citron pour qu'ils vérifient la version logicielle de la gestion moteur . Quelqu'un peut - il me dire quelle est la dernière version sur les HDI 16 ??

Sinon la voiture est vraiment bien . L'assemblage est satisfaisant , et il me semble bien meilleur que sur les premières C3 que j'ai pu voir ... ils ont donc fait des efforts :d

gegejobfr
19/12/2003, 08h41
Les Kms passant le moteur semble s'assouplir un peu ( ou alors je m'habitue ? ).

Je passerais quand même chez citron pour qu'ils vérifient la version logicielle de la gestion moteur . Quelqu'un peut - il me dire quelle est la dernière version sur les HDI 16 ??

Sinon la voiture est vraiment bien . L'assemblage est satisfaisant , et il me semble bien meilleur que sur les premières C3 que j'ai pu voir ... ils ont donc fait des efforts :d

salut

félicitations pour ton acquisition,

à la révision des 2500 kms demande la maj, l'agrément de conduite est bien meilleure