PDA

Voir la version complète : Démontage feu AR sur Picasso

DS67
16/12/2003, 17h18
Bonjour à tous,

un de mes amis est obligé de remplacer son feu AR D sur son Picasso, que faut-il démonter pour y parvenir ? ;)

rvrsra
16/12/2003, 17h40
ben le feu complet

ricric
20/12/2003, 18h24
Bonsoir,

Pour changer l'ampoule d'un anti brouillard M. rvrsra c'est quoi le ben ? Stp
Merci

rvrsra
20/12/2003, 19h43
Bonsoir,

Pour changer l'ampoule d'un anti brouillard M. rvrsra c'est quoi le ben ? Stp
Merci

Le ben c'est : Pour remplacer le feu ARD il faut biensur le démonter !!!

Si c'est d'une ampoule qu'il s'agit : Est ce qu'il a simplement ouvert le mode d'emploi ???

De mémoire pour l'arrière c'est simple par rapport à l'avant.

ricric
21/12/2003, 19h27
Bonsoir,

C'est vrai je suis nul je n'ai pas precisé que c'etait pour remplacer l'ampoule sur
l'anti brouillard av,cote passager.je ne trouve personne qui puisse me renseigner.
Et sur les document livré avec le picasso non plus.Et je l'ai pourtant lu et relu .
Merci quand m^m.

rvrsra
21/12/2003, 19h32
Pour l'avant, je crois qu'il faut aller voir le Mr de chez Citroen !!!!

ricric
22/12/2003, 13h58
Bonjour,
Je commence a douter de mon Picasso et bien evidemment de Citroen, je constate de plus en plus
des ennuis ,des malfaçons et je suis sincerement déçu.
Pour en revenir au feu anti brouillard AV c'est malheureux qu'il faille aller chez un mecano pour changer une ampoule d'un feu .
je suis allé chez mon garagiste le plus pres et je lui avait demandé
de me commander une bombe de peinture avec vernis pour faire une retouche de peinture et
apparamment les couleurs ne correspondent pas il y a une grosse diference.

Au point ou j'en suis si quelqu'un peut me dire si la reference de la bombe:qui est marquée EZR
est bonne alors que sur le vehicule portiere ouverte côté chauffeur c'est marqué: EZRC ( est ce que le "C"en plus est important ? et expliquerait la difference de teinte ,le vernis qui est livré avec est je pense incolore.

Picasso 1.8l 06/2003 Exclusive Gris aluminium