PDA

Voir la version complète : autoradio HS sur Picasso et porte bloquée

Anonymous
23/12/2003, 16h24
Bonjour à tous,

Merci à tous encore pour vos fructueux conseils pour le problème de clim/neiman que j'ai eu l'été dernier.

J'ai 2 problème :
l'autoradio (CD pack clim) est HS à l'exception du bouton d'éjection du CD. Ses boutons ne s'allument même pas.
amenée au garage (mais je ne suis pas convaincu de la qualité du diagnostic) on m'affirme qu'il s'agit du "combiné" qui vaut 550 euros et qu'il faut remplacer. Après explication le combiné serait en fait l'ordinateur de bord. Mais le problème c'est qu'il marche parfaitement (conso, km, vitesse, etc.) !! bref, vous comprendrez que je ne comprend pas.

la porte arrière, ma femme et moi faisont les pantins pour aller accrocher la petite dernière sur son siège auto puisque la porte est coincée. Ce problème est récurrent mais nous avions toujours réussi à nous en sortir en appuyant plusieurs fois sur le bouton de fermeture des portes situé à l'intérieur. Mais là c'est bloqué depuis 3 semaines.

Si vous avez une idée sur la panne je vous en remercie car 550 euros je trouve cela sidérant.

Merci à tous et bon noël !

François

rafouille
23/12/2003, 18h21
Elle est encore sous garantie? 550 euros le combiné, c'est vraiment lourd!!!

Anonymous
23/12/2003, 18h39
merçi à tous
je précise que seul mon autoradio est HS tout le reste marche impeccablement ordinateur et clim. je suis effectivement dans le brouillard. Si c'est l'autoradio qui est en cause, existe-t-il un moyen de le savoir ??

pour les 550 euros je suis bien d'accord : c'est cher !!!

appels de phares à tous

Nicolas
23/12/2003, 21h27
L'autoradio peu faire l'objet d'un retour par le concessionnaire en utlisant le formulaire prévu pour.

Demander qu'ils soit renvoyé ;)

Sinon retirer le schunt comme dit dans un autre post (voir la procédure) et voir si il fonctionne de nouveau ;)