PDA

Voir la version complète : type d'attelage pour le picasso

cleote
02/01/2004, 17h51
bonjour je voudrai monter un attelage sur mon picasso, est ce qu'il existe un attelage classique avec deux trous pour pouvoir conserver les stabilisateurs que j'avais avec ma precedente voiture car tous les picasso que je vois ont des attelages en col de cygne ou alors existe il une piece pour pouvoir les adapter. Et combien ça cout?
MERCI

Chalmel
22/02/2004, 17h31
bonjour je voudrai monter un attelage sur mon picasso, est ce qu'il existe un attelage classique avec deux trous pour pouvoir conserver les stabilisateurs que j'avais avec ma precedente voiture car tous les picasso que je vois ont des attelages en col de cygne ou alors existe il une piece pour pouvoir les adapter. Et combien ça cout?
MERCI

Salut,

Existe avec une rotule sur plaque vissée (classique) mais pas en "Origine Citroën", il faut voir en centre auto, du style "FEU VERT" ou autres. Par contre existe un système pour les stabilisateurs de caravane qui s'adapte sur le col de cigne, je pense qu'il faut voir chez les vendeurs de caravanes. Je ne connais pas les prix! Par contre attelage d'origine, plus facile à brancher si pose soit même, le faisseau est pré-cablé.

Didier

andréa
22/02/2004, 19h50
Moi j'ai fait poser un attelage de picasso en col de cigne pour moins de 1000 fr sur niort pose comprise, je vous conseille d'aller faire un tour si vous êtes dans le coin.

Chaplain
23/02/2004, 04h38
L'avantage de l'attelage Citroen, c'est qu'il est complètement ivisible si on le désire.
La prise se rabat sous la voiture et la rotule se retire en 2 coup de cuillière à pot.
Mais c'est plus de 1000 Frs.
@+
Eric