PDA

Voir la version complète : [Xsara PhII] Poste en seconde monte + passer cable d'alim

djspirit
21/09/2005, 17h29
:good: :merci: :fleur1: :salut:
Bonjour à tous et à toutes.
Voilà j'aurais voulu savoir s'il faut mettre un adaptateur pour mettre un autre poste car j'ai l'impression que l'espace est trop grand.
Si oui combien coute-t-il?

Une deuxieme question si certains parmis vous ont déjà passer un cable d'alim de la batterie au coffre par ou sont-ils passés?
Si vosu avez des photos c'est
cool.
Merci à vous

Message remanié et transféré dans la section adéquate par le modérateur @St Thomas. Si soucis me le dire ;)

djspirit
22/09/2005, 05h02
Personne pour moi :enpleur1:

Guilhem
22/09/2005, 07h16
Ca va t'énerve pas, patiente un petit peu...

Pour la cache d'autoradio, la version imitation carbone coûte dans les 50 euros. La version en plastique noir doit être moins chère...

Pour passer de l'habitable au compartiment moteur, moi j'ai fait passer le câble par l'aile gauche : il y a un trou pour passer du compartiment moteur dans l'aile, puis un trou pour passer dans l'habitable, normalement utilisé pour faire passer des câbles vers la portière.

Mais je crois qu'il existe d'autres solutions pour faire passer le câble sous la pédale d'accélérateur ou un truc comme ça, mais personnellement je n'ai jamais trouvé :non:

djspirit
22/09/2005, 07h24
Ca va t'énerve pas, patiente un petit peu...

Pour la cache d'autoradio, la version imitation carbone coûte dans les 50 euros. La version en plastique noir doit être moins chère...

Pour passer de l'habitable au compartiment moteur, moi j'ai fait passer le câble par l'aile gauche : il y a un trou pour passer du compartiment moteur dans l'aile, puis un trou pour passer dans l'habitable, normalement utilisé pour faire passer des câbles vers la portière.

Mais je crois qu'il existe d'autres solutions pour faire passer le câble sous la pédale d'accélérateur ou un truc comme ça, mais personnellement je n'ai jamais trouvé :non:
Je ne m'enerve pas,je suis zen ;) :sol: .
Je viens de voir le prix du cache 30€ pour un simple cache noir,c'est vraiment du foutage de gueule leur prix je trouve :flamme: .
Merci pour le tuyau de l'alim,je ne suis pas presser.Je prends des infos pour le moment ;) .
Et une question lamoquette est fixer comment ? avec des sortes d'aggraffes démontables comme sur les peugeot style 106?

Merci des réponses :jap:

djspirit
22/09/2005, 18h56
:coucou: @djspirit,

Il faudrait la section où tu as été transferé (http://www.planete-citroen.com/forum/forumdisplay.php?f=25)

Bonne lecture :sol:

Désoler de m'être trompé de section :jap: .

Guilhem
22/09/2005, 22h23
Je viens de voir le prix du cache 30€ pour un simple cache noir,c'est vraiment du foutage de gueule leur prix je trouve :flamme: .
C'est clair ! Je me posais la question, mais finalement ça ne valait même pas le coup que je prenne un cache noir plutôt qu'en imitation alu...

Pour une pièce qui doit coûter 2 euros à fabriquer ça fait mal au biiip !

Et une question lamoquette est fixer comment ? avec des sortes d'aggraffes démontables comme sur les peugeot style 106?
Sur les côté (le long de la portière), elle est juste glissée sous le cache en caoutchouc. Il faut soulever le caoutchouc, et après on peut dégager le rebord de la moquette pour y faire glisser tous les câbles que tu veux dessous. C'est assez facile. Ca c'est du bon design :)

djspirit
23/09/2005, 05h27
Ha ok cool,je me renseigne de suite mais je ne ferrais cela que pas avant la fin de l'année.

Je suis du même avis pour ce bout de plastoc......

Encore merci ;) :jap:

< TAZ >
23/09/2005, 08h31
moi j'ai fait passer mon cable d'alim pour le coffre et le cable d'alim de mon autoradio par le passage de cable du faisceau d'origine.

Il se situe juste en dessous de l'essuis glace de droite quand tu est face à la voiture.

J'ai du démonter les deux essui glaces et le cache en plastique qui est juste en dessous.

Et après tu arrive direct dans l'habitacle au niveau de la boite à fusible que j'ai également démonter

djspirit
23/09/2005, 10h37
Pourquoi le cable d'alim du poste???

< TAZ >
23/09/2005, 10h39
car comme ca j'ai plus le probleme du mode economique, et aussi cela me permet d'avoir un cable de bien meilleur qualité

djspirit
23/09/2005, 11h28
Ha ok,sinon tu peux connecter ton futur autoradio directement sur la prise? ;)
Merci de tes réponses.

< TAZ >
23/09/2005, 16h31
mon autoradio est déja branché. mais j'ai couper la prise, car je trouve ca trè chiant et ca prend trop de place

djspirit
23/09/2005, 16h33
Ok merci de ta réponse ;) .