Voir la version complète : Essuie glaces ar et marche ar
Bonjour , sur ma C3 exclusive de janvier 2003 lorsque on met les essuie glaces av et on passe la marche ar , l essuie glaces ar doit t il marcher automatiquement? :voyons:
J ai entendu lorsque on met les esuies glace av et on enclenche la marche ar , le essuie glaces ar se met enroute :)
Et sur mon Berlingo l essuie glace ar se déclenche lorsque je met la marche ar (avec essuie glaces av activés)
l'essui glace arrière se met en route tout seul au passage de la marche arrière si et seulement si tu es en mode auto pour les essuis glace avant et que ceux ci sont déclenchés par le système car si ce n'est pas le cas le système a interpreté qu'il ne pleuvait pas donc pas besoin d'essuyer la vitre arrière.
Cela doit dépendre des versions, ou du programme, moi je n'ai jamais supporté le mode auto, donc je ne l'ai jamais enclenché mais si mes essuies glaces fonctionnaient lorsque j'enclenchais la marche arrière aussitôt cela fonctionnait à l'arrière, comme sur ma scénic d'ailleurs ... :jap:
jJ aiessayé qans le mode auto
Encore un des mysteres CITRON :d
sur la mienne, y'a pas de mode auto alors que si les essuie-glaces sont en route, le passage de la marche arrière provoque un petit coup de balai ar ;)
sur la mienne, y'a pas de mode auto alors que si les essuie-glaces sont en route, le passage de la marche arrière provoque un petit coup de balai ar ;)
dsl de vous avoir induit sur le fonctionnement dans le seul mode auto du fait que je n'utilise quasiment que celui-ci :d
je testerai pour voir ajdh en manuel car il pleut chez moi :roll:
Anonymous
12/01/2004, 18h38
Non cela ne marche pas sur ta version qui a surement été fabriquée en 2002 et donc elle ne bénéficie pas de cette évolution valable pour les fabrications de debut 2003.
Parcontre la mise à jour du soft est peut etre possible mais je n'ai pas la réponse.
@+
Bonjour , sur ma C3 exclusive de janvier 2003 lorsque on met les essuie glaces av et on passe la marche ar , l essuie glaces ar doit t il marcher automatiquement? :voyons:
J ai entendu lorsque on met les esuies glace av et on enclenche la marche ar , le essuie glaces ar se met enroute :)
Et sur mon Berlingo l essuie glace ar se déclenche lorsque je met la marche ar (avec essuie glaces av activés)
Non cela ne marche pas sur ta version qui a surement été fabriquée en 2002 et donc elle ne bénéficie pas de cette évolution valable pour les fabrications de debut 2003.
Parcontre la mise à jour du soft est peut etre possible mais je n'ai pas la réponse.
@+
Nan, ma C3 pack clim de septembre 2002 fonctionne comme cela , tout comme Picasso depuis le lancement.
je confirme l'essui glace arrière s met enroute dès le passage de la mar si les essuis glace avant sont en marche (auto ou manuels)
voilà
Il y a donc 1 probléme sur ma C3 :diable:
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org