Voir la version complète : Présentation C2 VTR HDI par YELLO C2
YELLO C2
26/09/2005, 20h09
Aujourd'hui, j'ai appris une EXCELLENTE Nouvelle :)
Jeudi (dans 3 jours), je serai ENFIN propriétaire d'une C2 VTR HDI Jaune Râ :xan13:
J'ai pris en Options, le Pack Clim et les Jantes ALU :oui:
C'est une Phase 2, on me l'a certifié :xan5:
Toutes mes lectures sur PC m'on conforté dans ce choix, Merci à vous :prie:
Au passage, quel plaisir de parcourir ce forum, il est franchement GENIAL :applaud:
Promis, y'aura plein de photos :coucou:
Et je vous tiendrai au courant des mes "tribulations" avec ma C2 VTR JAUNE :)
Mr Garison
26/09/2005, 20h17
Toutes mes félicitations et pis Yahoooo pour la phase 2 !!! :b_green:
J'attends les photos et tes premières impressions :) :)
Superbe choix!! bienvenue a toi!
Ce serait donc la premiere phase 2 du forum si je ne m'abuse...
Yellow C2 j'espere que tu as bien conscience de la qualitée du photo reportage dont la responcabilitée t'incombe :D
YELLO C2
26/09/2005, 20h41
Ce serait donc la premiere phase 2 du forum si je ne m'abuse...
Yellow C2 j'espere que tu as bien conscience de la qualitée du photo reportage dont la responcabilitée t'incombe :D
Oui, c'est vrai, je pense que je serai le premier à avoir une Phase 2... :)
Je vais m'appliquer pour vous donner mes impressions :bien:
Vivement ke tu nous fasse des photos de lintérieur si c'est bien une ph2
rottweiler
27/09/2005, 09h14
salut a toi Yello c2,
je suis ravi que tu va recevoir ton nouveau jouet (phase 2) en meme temps que moi (meme jour).
et oui moi aussi je la recoi jeudi au plus tard il s'agit d'une VTS noir toutes option :love: et tous comme toi je vais certainement faire chauffer le numerique ds le week end
soyont passiant en attendant notre "dulciner" :LOL:
YELLO C2
27/09/2005, 09h43
salut a toi Yello c2,
je suis ravi que tu va recevoir ton nouveau jouet (phase 2) en meme temps que moi (meme jour).
et oui moi aussi je la recoi jeudi au plus tard il s'agit d'une VTS noir toutes option :love: et tous comme toi je vais certainement faire chauffer le numerique ds le week end
Génial rottweiller !!! :coucou:
Y'aura donc dès Jeudi 2 C2 Phase 2 "dans la rue" :)
Et bien à Toi aussi, bonne photos, et Bonne route :coucou:
Gandalf05
27/09/2005, 15h48
super content pour vosu :)
Je pesne recevoir la mienne dans 2 semaines et demi.
Cependant, Yello C2 > quelle date citroen t'avais annonçé au départ ?
YELLO C2
28/09/2005, 00h17
Cependant, Yello C2 > quelle date citroen t'avais annonçé au départ ?
On m'avais annoncé une livraison vers le 7 Octobre, et elle arrive avec une semaine d'avance :saut:
D'ailleurs, j'ai même déjà une Phot' (je la poste ce matin !!!) parce qu'en allant commander les surtapis pour ma nouvelle acquisition, je l'ai "croisée" en train de m'attendre :Dingue: :love: :Dingue:
Wouahhhhhhhhhhh :b_green: Qu'elle est belle... :banane:
Je suis impatient d'être Jeudi :xa1: :tourne:
YELLO C2
28/09/2005, 07h45
Comme promis, voici une phot' de la belle prise avec mon Mobile... :arf:
rottweiler
28/09/2005, 11h09
superbe photo prise avec ton mobile -xan20- (le mobile dois valoir plus cher que la voiture lol :LOL: )
je pense que ca du etre dur pour toi de la voir et de ne pas pouvoir y monter dedans tournée la clef et partir .
courage plus que demain et la belle et a toi
qd a moi je c'est quelle es au garage et qu'il son en train de la bichonner :xan14:
a plus
Elle est trés belle :) Merci pour la photo (excellente pour un portable)
Mr Garison
28/09/2005, 11h19
C'est moi ou le jaune râ parait plus foncé ?
Sinon voui, elle est très belle, les jantes et les nouveaux phares rendent bien :)
YELLO C2
28/09/2005, 11h38
Elle est trés belle :) Merci pour la photo (excellente pour un portable)
Le Portable est un SONY ERICSSON S700i, appareil photo 1,3 MPixels... :prie:
Sinon pour répondre aux réactions, OUI, cela a été TRES dur de pouvoir la "toucher", mais sans pouvoir repartir avec :enpleur1:
Mais bon, j'ai déjà de la chance en l'ayant vue "brute d'Usine" avant la livraison :xan14:
Et si elle paraît plus foncé, c'est sûrement à cause du vernis de protection qui était encore présent sur le Véhicule... Bien vu Mr Garison :)
Patience rottweiler, ça viendra maintenant vite :LOL: :coucou:
Elle est très mignonne, félicitation, la patience doit être à son comble chez toi :)
salut a toi Yello c2,
http://soj.mesdiscussions.net/icones/smilies/non.gif Tu n'as pas le cuir :xan7:
Mr Garison
28/09/2005, 19h01
Ni le radar de recul normallement et pis ni les rétros rabattables :nananere:
Mais félicitations quand même, on attends patiemment vos reportages :coucou:
elle est jooooooooooooolie........
On peut voir que les jantes de la VTR HDI (et de la 1.4i par extrapolation) ne sont pas changés, sinon superbe dans cette couleur, il faudra que tu nous dise si y'a une shift light dans ta version !!
Félicitation pour cette aquisition
YELLO C2
28/09/2005, 21h15
On peut voir que les jantes de la VTR HDI (et de la 1.4i par extrapolation) ne sont pas changés, sinon superbe dans cette couleur, il faudra que tu nous dise si y'a une shift light dans ta version !!
Félicitation pour cette aquisition
Merci, il faut que je réussisse encore à dormir jusqu'à demain :LOL:
Mais peux-tu me dire ce que tu entends exactement par "shift light" :???:
vraiment magnifique YELLOC2,j'adore
Actarus-lyon
28/09/2005, 21h40
euh... quelle est la difference sur les nouveaux phares ? je croyais qu'ils y avait que les feux arriere de retouchés
YELLO C2
28/09/2005, 22h10
euh... quelle est la difference sur les nouveaux phares ? je croyais qu'ils y avait que les feux arriere de retouchés
Mr Garison voulait bien sûr parler des Feux AR... :)
Les phares n'ont rien de nouveau :coucou:
Actarus-lyon
28/09/2005, 22h13
ouf !!!! cool ! j'etais inquiet ! ca aurait etait dommage de retoucher les phares.... (ma C2 moi je l'aurai que vers le 20 octobre lol)
YELLO C2
28/09/2005, 22h21
ouf !!!! cool ! j'etais inquiet ! ca aurait etait dommage de retoucher les phares.... (ma C2 moi je l'aurai que vers le 20 octobre lol)
Bon courage pour l'attente :)
Quel modèle Tu as commandé :???:
Actarus-lyon
28/09/2005, 22h23
merci !
c2 VTS noir option clim auto et alarme sur plip d'origine.
je vosu dis pas comme je suis grave impatient ! et ce site me met grave en manque lol
Une Shift light c'est une lumière qui s'allume au moment idéale pour passer la vitesse comme il y a en F1 ou en rally. J'ai l'impression qu'il y a la place pour qu'il y en ait une dans la C2.
YELLO C2
30/09/2005, 20h17
Une Shift light c'est une lumière qui s'allume au moment idéale pour passer la vitesse comme il y a en F1 ou en rally. J'ai l'impression qu'il y a la place pour qu'il y en ait une dans la C2.
J'ai fait environ 50 Kms avec ma nouvelle acquisition (phots à venir :) ), mais pas vu de shift light :???:
C'est vrai que ce serait une bonne idée ;)
Merci Seb_C2, tu m'a appris quelque chose :prie: :coucou:
Ca sera pour la VTS alors.
Vivement les photos de ta merveille, je voulais la prendre en jaune la mienne mais ma copine ne supporte pas cette couleur alors je l'ai prise bleu.
En gros je t'envis...tu veux pas qu'on échange ??
YELLO C2
30/09/2005, 23h17
Vivement les photos de ta merveille, je voulais la prendre en jaune la mienne mais ma copine ne supporte pas cette couleur alors je l'ai prise bleu.
En gros je t'envis...tu veux pas qu'on échange ??
Les Phots c'est pour demain dans un topic "SPECIAL" ;)
Pour l'échange ? TROP BELLE, je l'adore, peux déjà plus m'en séparer :xan7:
Et par contre, moi, c'est ma copine qui la voulait absolument en Jaune :)
D'ailleurs moi, c'était aussi mon choix N°1 avant le... Bleu Grand Pavois :)
Mr Garison
01/10/2005, 02h17
Ca sera pour la VTS alors.
Oui sans doute.
Au fait, tite question avant le reportage, est-ce que la clé est différente ? :)
YELLO C2
01/10/2005, 09h45
Oui sans doute.
Au fait, tite question avant le reportage, est-ce que la clé est différente ? :)
La clé est identique à la C4, donc nouvelle, sauf qu'il n'y a pas le bouton "éclairage" :)
Et c'est vrai que pour une "petite auto", ça fait classe... ;)
P'tite photo prise vite fait avec mon mobile, ça évite les longs discours !!! :d
Là je suis un peu jaloux, chaque fois que le garage me prête une C4 je me disqu'il est dommage de ne pas avoir la même clé pour la C2.
rottweiler
01/10/2005, 11h25
salut a tous
sur ma vts recu jeudi comme prevu j'ai belle et bien le "shift light" qui sert de "rupteur" il s'allume orange puis rouge quand la zone rouge et atteinte
sinon en un mot cette vts c'est de la tuerie ;)
3 jours et deja 350 borne je ne m'en passe plus
Là je suis un peu jaloux, chaque fois que le garage me prête une C4 je me disqu'il est dommage de ne pas avoir la même clé pour la C2.
moi pareille je suis jaloue,elle est bien mieux cette clef
salut a tous
sur ma vts recu jeudi comme prevu j'ai belle et bien le "shift light" qui sert de "rupteur" il s'allume orange puis rouge quand la zone rouge et atteinte
sinon en un mot cette vts c'est de la tuerie ;)
3 jours et deja 350 borne je ne m'en passe plus
:eek: :ouin: je savais que je serais dégoûté dès la phase 2!
Bonne route rottweiler ;).
Mr Garison
01/10/2005, 13h05
La clé est identique à la C4, donc nouvelle, sauf qu'il n'y a pas le bouton "éclairage" :)
Et c'est vrai que pour une "petite auto", ça fait classe... ;)
P'tite photo prise vite fait avec mon mobile, ça évite les longs discours !!! :d
Merci ! Dans ce cas, je vais aller me renseigner pour savoir si au cas ou je commande une clé, je puisse avoir le nouveau modèle (espérons) :)
YELLO C2
01/10/2005, 13h37
Merci ! Dans ce cas, je vais aller me renseigner pour savoir si au cas ou je commande une clé, je puisse avoir le nouveau modèle (espérons) :)
Je ne voudrais pas casser Tes espérances, mais comme la Phase 2 possède une nouvelle électronique, l'électronique de la clé a aussi changée... Donc... :mad:
Et il me semble aussi que la partie "mécanique" (celle qui va dans l'antivol), n'est pas du tout la même... Donc, impossibe à adapter à ce genre de "boîtier"... :(
Les autres évolutions dans le Topic que je prépare... ;)
Mr Garison
01/10/2005, 13h42
Je reviens tout juste de citroen (il est à 2 pas de chez moi :) ) et le vendeur que j'ai eu (partie technique fermée le samedi après-midi) m'a dit qu'il pensait qu'il ne devrait pas y avoir de problème, le transpondeur de ma clé actuelle devrait pouvoir se loger dans la nouvelle clé (m'enfin je ne sais pas si il forcément raison) je verrais Lundi ;)
Les autres évolutions dans le Topic que je prépare... ;)
Très bonne nouvelle !!! :bien:
vBulletin® v.3.8.7, Copyright ©2000-2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org